CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 21:38:52

drogba26 Posté le 24 mai 2004 à 21:34:09
joyeu anni zettt

merci!

bamogo et moreira les 2 se serait super

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:40:16

moreira a le meme profil ke marlet, et on a l´air de vouloir le prolonger une année supplémentaire dc jvoi pa l´interet. Concernant Bamogo, sa peut etre interessant

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 21:40:41

vraiment associer bamogo a drogba permetrait davoir un 2eme attaquand efficace ( si drogba se blesseait on serais pas sans personne)et moreira si meriem part pour le remplacer

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:40:52

Jprefere Bamogo a Moreira perso... Comme dit Kolera c le meme profil de joueur que Marlet ca servirait a rien

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:41:00

Bouchet : «Un attaquant supplémentaire» 24/05/2004

L´OM est bien à la recherche d´un attaquant, «il s´agit de l´une de nos priorités» a déclaré Christophe Bouchet sur OMTV, «ce doit être un attaquant supplémentaire mais aussi complémentaire à Drogba. Les noms de Bamogo, Frau ou Moreira vont dans cette logique mais rien n´est fait». «Un joueur comme Eto´o n´est par exemple pas financièrement jouable pour l´OM» a-t-il ajouté.
Le président Olympien s´est également penché sur le poste de milieu offensif. «Il est évident que nous souhaitons tous que Camel ( Meriem) reste, mais les conditions financières sont difficiles. Il va falloir en discuter. L´OM a besoin de joueurs comme lui ou Battles, très bons techniquement et qui savent tenir le ballon» précise-t-il.

E.J.

---------------------

Fernandao ne reviendra peut-être pas 24/05/2004

Le brésilien du TFC prêté par l´OM, Fernandao, ne devrait pas revenir à Marseille l´an prochain. «Toulouse souhaite le garder, ça reste donc possible» a déclaré ce lundi le président du club, «mais c´est un joueur qui reste très nostalgique de son pays et il pourrait aussi retourner au Brésil» .
Concernant un retour à l´OM, il ajoute : «c´est un joueur tendre dans tous les sens du terme et les défenses françaises sont très physiques. Malheureusement, le problème de l´OM c´est que nous n´avons pas de temps et on ne peut pas se permettre d´en perdre. C´est dommage car c´est un très bon joueur» .

E.J.

----------------------

Bouchet : " Deux postes défensifs à pourvoir" 24/05/2004

Christophe Bouchet a confirmé ce lundi que la ligne arrière olympienne devrait se renforcer l´an prochain. «Nous cherchons un arrière gauche pour venir aider Manu ( Dos Santos). On ne sait pas s´il viendra renforcer plus haut que Manu ou plus bas. Plusieurs noms reviennent, Lizarazu, Bréchet, Armand. Mais il faut regarder au long terme, donc pas un joueur trop jeune qui mettrait du temps à s´adapter et pas un joueur qui viendrait pour une seule saison. Mais pour Lizarazu, il n´y a pas de discussions pour le moment» .
Concernant l´arrivée d´un défenseur central, le président de l´OM se veut également prudent. «Rien n´est fait. Deux, trois joueurs sont dans le viseur mais rien n´est signé» a-t-il déclaré.
Christophe Bouchet a ajouté que la feuille de route confiée à José Anigo et à Pape Diouf était de lui soumettre " un onze type et un seize compétitif, et ne pas partir sur un vingt-deux type comme l´an dernier».

E.J.

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:41:18

ca ferait plaisir que liza vienne, par contre je sais pas si dos santos pourrait remonter, perso j´ai jamais pensé a la possibilité de le mettre en milieu, mais si on regade de plus pres, il est rapide, il a pas un mauvais driblle ( vla les petit pont qui l´enchaine) et il fait pas de mauvais centre! et puis ca nous ferai un milieu gauche ! nan?

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:43:27

moi jsui pour dos santos en milieu goche,iverson a réson , manuel a kelke kalité rekise pour jouer a ce poste là

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:44:11

Jcompren pa les personnes ki critiquent Bamogo sous pretexte ke son nom de famille ressemble à celui de Baka, kil est noir et kil vien de montpellier! Serieu Bamogo c´est different de Baka: international espoir, 16buts en L1 à seulement 22 ans. jpense ke c´est interessant d´avoir des stats comme ça. Alors meme si sa fera peut etre pas de lui l´attaquant titulaire de l´OM, jpense ke sa peut etre le bon complément de Drogba lors de certains matches. Mais biensur fo ke Nicollin se calme sur le prix du transfert: 3 ou 4M jpense ke c´est le maxi kil fo mettre

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 21:44:35

Moreira je sais qu´ila un peu le meme profil que marlet mais ca peut etre util.

ekipe:

-------------------barthez

------beye--------dehu-----------meité

-fereira----------------------X------

-------pedretti----flamini(ou n´diay ou hiemdani)

marlet(ou battles)-----------moreira------

-------drogba-----------------bamogo-----

ca dechire pas comme ca

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:46:09

chai pas mais je le verrais bin la, surtout qu´il a pas non plus un physique de barge donc il serait peut etre plus a l´aise en milieu, surtout qu´il fait pratiquement que des monté dans le match. enfinsi on met liza en bas et manu o milieu, powaa ca pourrait claqué

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:47:25

koleraOM Posté le 24 mai 2004 à 21:44:11
. ..Mais biensur fo ke Nicollin se calme sur le prix du transfert: 3 ou 4M jpense ke c´est le maxi kil fo mettre

--------------

tout à fait...quand on voit qu´un luboja a couté 3.5M-4M€, il y en a qui s´enflamme sur le prix...bon, c´est clair aussi que Strasbourg s´est fait arnaqué sur le coup je pense...Mais par exemple, Drogba a couté 6-7M€ alors bamogo, il faut pas abusé, il vaut pas plus...

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 21:49:02

mais je penses que lyon ne va pas nous casser les couilles packe si bamogo va a lyon il va cirer le nac!(malouda,frau,govou,luyndoula,elber)

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:49:15

nempeche qd jrepense à ljuboja, lorsquil est arrivé à strasbourg, jme rappelle kil étai préssenti à l´OM, maintenant il ferai le complément idéal de DD.. Bref..

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:50:02

moi lidé de mettre dos santos en milieu ça me plé.
moreira se seré bien de lavoir ossi et bamogo il nou le fo lui ossi kar il est rapide et dribleur.
baka ne marké pa bocou mé il apporté le danger a lui tou seul et bamogo le fé lui ossi donc moi il me plé ( sil marke c enkore mieux et jpense kil markera)

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 21:50:20

ouai mais bon

drogba26
drogba26
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:50:35

non moi j aime pa comme sa je préféreré comme sa

---------barthez------------
----------dehu--------------
------beye------yepes-------
ferreira----------dos santos ou ?
-------pedretti---sorin-----
marlet ou batlles-------meriem
-------drogba-----eto o-----

om-r
om-r
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:51:21

il est vrai que ne voit pas l interet pour 1 attaquant comme bamogo d aller a lyon,mais bon...
on a vu comment carriere s est crame a lyon!!!

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:51:48

jvou rapelle que marseille jouera en 5/3/2 l´année prochaine ( annoncé aujourdhui), alors jvoi mal Dos Santos joué en MG dans ce systeme, jpense kil va conserver le meme poste d´arriere gauche, à moins kil soit remplacé par armand ou sorin

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:51:50

ljuboja a couté plus il me semble

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 21:52:24

drogba26 Posté le 24 mai 2004 à 21:50:35
non moi j aime pa comme sa je préféreré comme sa

---------barthez------------
----------dehu--------------
------beye------yepes-------
ferreira----------dos santos ou ?
-------pedretti---sorin-----
marlet ou batlles-------meriem
-------drogba-----eto o-----

ouai c clair si on peut avoir eto´o!!!!
et bamogog et moreira ne me derangerait pas on plus!
mais heimdani flamini et n´diay tu les met ou!

La vidéo du moment