CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:53:38

RyoArabi Posté le 25 mai 2004 à 01:42:02
Baka aussi avant de venir à Marseille avait marqué pas mal de buts avec Montpellier....

94-95 Stade d´Abidjan - - - -

95-96 Montpellier ( France) 14 0 - -

96-97 Montpellier ( France) 27 13 C3 2 0

97-98 Montpellier ( France) 28 7 - -

98-99 Everton ( Angleterre) 23 4 - -

98-99 Montpellier ( France) 7 4

Baka c´etait 13 buts pour sa meilleur saison avant de venir a l´OM alors que Bamogo c´est 16.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:55:00

Mais bon moi,je prefere Mido.C´est un vrai battant sur le terrain et si il retrouve son niveau ca pourrait etre un excellent joueur.D´autant plus qu´il s´entend bien dans la vie avec Drogba et que dans leur jeu,ils se trouvent souvent ( surtout en debut de saison)

om-r
om-r
Niveau 7
25 mai 2004 à 14:14:15

vouloir garder mido,c est comme vouloir garder dvb,pour moi ce sont 2 tres bons joueurs,seulement,les garder contre leur volonte,c est aller dans le mur,alors plutot que les voir faire banquette l annee prochaine par ce qu ils ne sont pas motives pour jouer,je prefere avec l argent des transferts recruter des joueurs qui sont motives pour mouiller le maillot!!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:19:13

om-r
vouloir garder mido,c est comme vouloir garder dvb,pour moi ce sont 2 tres bons joueurs,seulement,les garder contre leur volonte,c est aller dans le mur,alors plutot que les voir faire banquette l annee prochaine par ce qu ils ne sont pas motives pour jouer,je prefere avec l argent des transferts recruter des joueurs qui sont motives pour mouiller le maillot!!

=> Je suis bien d´accord avec ça!
Faut pas garder un joueur juste parce qu´on l´aime bien ou que " c un futur bon", faut aussi voir sa motivation, son envie de rester et surtout son utilité dans l´effectif.
Mido est un fouteur de merde!
la Buyte est un gars sympa, mais on ne le sent pas trop concerné ou intéressé par le " challenge sportif" de l´OM cette saison ( ie faire une grosse saison nationale).
Alors... si en les vendant on peut acheter des joueurs concernés, c mieux ( à condition bien sûr de ne pas acheter n´importe quoi non plus).

13004
13004
Niveau 6
25 mai 2004 à 14:22:42

Bah ouai...

Puis moi j´en ai marre des " futurs" grands joueurs... Je veux des mecs au top dès leur première saison. Y´en a marre des mido, vachousek, skacel, etc etc...

om-r
om-r
Niveau 7
25 mai 2004 à 14:23:21

the_nobrain
ouai,seul les joueurs concernes peuvent repondre!
je reste persuade qu avec un mido et 1 dvb en confiance,motive et concerne,on n aurais pas besoins d un dehu ou d un bamogo........
c est domage!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:40:04

C certain, et je suis d´accord : je préfère un Mido à fond qu´un Bamogo, ou un Buyte tout feu tout flamme....
Mais le problème est qu´ils ne sont justement pas " concernés" :snif: , d´où l´intéret de leur trouver des remplaçants peut-être moins bons mais plus à fond. :oui:
Regardez M´Bami au PSG :honte: : il est pas exceptionnel, et comme les observateurs pensent il est sûrement à son maximun et ne progressera pas bcp plus, mais il a fait une saison de feu en mouillant son maillot au PSG, et dès lors a été bien meilleur que d´autres joueurs, peut-être avec un potentiel supérieur mais sans envie réelle de mouiller le maillot.
Si on ne joue que la L1 ( + Coupes) ils nous faut des joueurs de cet accabit ( mais bon qd même hein, parce que des nullos volontaires, non merci non plus!!!) :non:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:55:12

Pourquoi vous dites tous que Mido est un fouteur de merde?????D´accord il a un sale caractere mais il ne s´est jamais brouillé avec un de ses coequipiers cette année.Moi je pense qu´il a sa place l´année prochaine mais c´est vrai que si lui ne veux pas rester,vaut mieux le vendre.Mais je suis certain qu´on va s´en mordre les doigts l´année prochaine si il part.

om-r
om-r
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:09:39

je suis certain qu´on va s´en mordre les doigts l´année prochaine si il part.

c est clair,mais tu peux pas le forcer a se defoncer si il ne veut plus......c est domage,beaucoup de potentiel pour ce joueur,mais il faudrait qu il comprenne qu au regime d un club par saison,ca cote ne va faire que chuter....et que malgres son potentiel,les clubs vont finir par se desinteresser de lui,voila comment on gache une carriere!!vivement qu il se reprenne,a marseille ou ailleurs,c est tout ce que je lui souhaite!

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
25 mai 2004 à 16:16:38

:hello: :up: pour remonter le topic :up: :bye:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:20:51

salut a tous et allez l´OM :)

Vous savez quelles seront les prochaines recrues de l´OM et les départs :question:

zettt
zettt
Niveau 21
25 mai 2004 à 16:21:47

slut

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:23:08

pour la remarque de zizou, je suis d´accord car Mido est un tres bon joueur et il ne s´est embrouillé qu´une fois ac Perrin ou Anigo ( je sais plus) et si on le rend, on sera bien emmerdé, surtout que quand il jouait dans son ancien club ( Ajax d´Amsterdam) il a été élu 2 années de suite meilleur joueur du championnat Hollandias :)

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:23:34

Ne croyez vos pas qu´Anigo va pousser Mido vers la sortie ? ?

Il ne l´a quasi pas fait jouer, et il dit qu´il veut des joueurs qui respectent le maillot alors que le père de Mido y´a 2 semaines disait qu´il s´était trompé en arrivant à marseille car il croyait tomber dans un grand club.

Alors, Anigo-Mido ils s´aiment ou ils s´aiment pas ? ??

zettt
zettt
Niveau 21
25 mai 2004 à 16:24:48

ils saiment pas
anigo ve pas des fortes tetes qui peuvent pourir lensemble du groupe en ralant en boudant...

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:26:52

, ´enpeche que c´est un bon joueur et l´OM est surement meilleur que l´ajax . ..... :)

zettt
zettt
Niveau 21
25 mai 2004 à 16:30:22

mouia

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:32:12

ce qui voudrait dire que bon ou pas, la question n´est pas là, mais qu´anigo n´en veut pas pour un problème de mentalité.

c´est ce que je crois perso. ( même si je le trouve moyen... mais c´est secondaire)

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:34:47

C vrai que c dommage mais ils auraient pu le faire jouer un peu plus a la place de Marlet

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:37:29

finalement,anigo est pareil ke perrin,il veut des joeurs sages pour pouvoir les mener a la baguette,masi ds une ambiance convivial,pour leur faire croire k´ils font ce k´ils veulent...attention kan mm de pas faire la mm erreur que l´ami perrin,en virant un joueur k´a une grde gueule mais k´est apprecié par les autres joueurs...bon,c sur ke c aps le cas de mido,koike drogba a l´air de pas mal l´apprecier,masi bon,pour le futur,faudra kan mm faire attention

La vidéo du moment