CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
24 mai 2004 à 22:03:04

Ben pourquoi pas apres tout... :sarcastic:
ALLEZ je reve...
Barthez
Hemdani
Beye Yepes
Ferreira Manu
Pédretti Flamini
Meriem
Drogba Eto´o

Voila c´est mieux la! :rire:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:03:23

moi c´est clair ke Sorin sa me ferai bien plaisir, mé jpense pa ke ce soit une priorité. Mais bon si l´oportunité s´offrai à nous, à 2M d´euros fodrai sauter dessus jpense

Aruna
Aruna
Niveau 6
24 mai 2004 à 22:03:40

zettt Posté le 24 mai 2004 à 22:01:30
aruna Posté le 24 mai 2004 à 21:59:56
slt je ne suis pas souvent l´actualitee de l´om alors j´ai une ptite question il est ou mido?

ma foi!

qu´est ce qu´il y a???

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 22:03:59

et meité!

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 22:05:17

aruna
be nen fait mido i lest en froid avec tout lem onde , il est nu lalàors je prefere en rire qu´en pleurait!!
:lol: !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:06:24

slt je ne suis pas souvent l´actualitee de l´om alors j´ai une ptite question il est ou mido?

-------------------

Mido va surement partir parce que d´après moi, anigo veut un groupe soudé, il veut une équipe d´amis comme monaco...et Mido, joueur que j´aurais aimé qu´on garde, a un gros caractère donc ce sera pas possible...Anigo veut se débarasser des boulets, Mido et Perez/Johensen qui ont du ouvrir leur gueule et qui sont écartés depuis... Et je pense également que c´est pour ça que l´om n´a pas pris gallardo parce que c´est également un sale caractère...Enfin, c´est que mon propre avis, ça peut être autre chose...

om-r
om-r
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:06:41

--------------------------
bah,ya plusieurs possibilites
1/il a envi de rester et de se sortir les doigts du cul,il a convaincu anigo,bouchet et dreyfus de le garder,et donc il est peut etre 2em attaquant ou sur le banc!
2/il a la grosse tete,il a envi de partir et on l a revendu(a perte mais bon....)
3/il est en cure d amaigrissement!

Aruna
Aruna
Niveau 6
24 mai 2004 à 22:06:51

a d´accord tfacon presque partout ou il passe il fou la merde meme si monsieur dit qu´il a bon caractere...

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 22:07:07

ouai c possible

roro42
roro42
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:09:06

Moi ds un systeme a 11 joueurs :lol: je vois sa:

=============Barthez

===============Dehu
=========Beye========Meite

Feirera===================Dos Santos

=============Hemdani
=======Pedretti=====N´Diaye

=============Meriem
=============Drogba

banc:

Gavanon
Van Buyten ou ecker
Flamini, Vachousek, Batles
Koke, Marlet ? , Bamogo ?

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 22:10:09

roro42 pas assez offensif
fo sortir dos santos et tu met bamogo et si anoigo joue en 5-3-2 tu sors ou n´diay ou heimdani

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 22:11:21

quelquun a un lien qui marche pour le site officiel svp?

roro42
roro42
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:11:35

de tte facon je m´en fou c pa moi le coach mais fo deja se renforcer nivo effectif
:ok:

carl13
carl13
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:11:46

Mais les gars arrêtez de vouloir recruter un attaquant pour le plaisir de recruter et de voir arriver un nouveau joueur , qu´est ce que va venir foutre Bamogo à l´OM , je préfère Mido , Koke et Marlet de loin .
Vous dites ça parce que vous pensez qu´il va améliorer l´équipe ou parce qu´il est sur la liste des recruteurs?
Au vu de vos compositions je vois que vous voulez le mettre titulaire et bien moi je ne suis pas d´accord , il n´a strictement rien prouvé , il manque un très grand nombre de face à face avec les gardiens et n´est véritablement pas complémentaire avec Drogba, il nous faudrait un genre de Wiltord qui tourne autour de Drogba , Bamogo lui est très personnel sur ce que j´ai vu essaye de faire tout le temps la différence tout seul avec beaucoup de déchets mais quand même un peu de réussite heuresement, à la limite je préfère encore recruter Mansaré .

Et puis Eto´o faut vraiment arrêter de rêver les gars , cette piste n´a jamais été d´actualité, simplement après une phrase de ce même joueur " J´aime bien l´OM " les journalistes en ont fait tout un plat pour vendre leurs journaux alors que l´on sait très bien qu´on a pas les moyens de se le payer

zettt
zettt
Niveau 21
24 mai 2004 à 22:14:37

Je ne suis pas d´accord avec toi.
imagine drogba se blesse comment tu fais ?
Tu vois marlet ou Koke marquer?Hier koke a eu loccasion den mettre 2 ou 3 o fond il a pas oser tirer!( c ps pour ca suil n´est pas bon!!)
il nous faut un mec capable de marquer des buts et de passer de bons ballons un mec a la govou...
c vrai bamogo n´est pas le profil recherch&é mais il est capable de marquer et de ne pas laisser drogba tout seul.

FonkyFlo
FonkyFlo
Niveau 3
24 mai 2004 à 22:15:49

========================barthez===================

============Beye========Yepes=========Meité=======
=

Ferreira================================Dos Santos

=============Pedretti=============Hemdani=========

==========================Meriem==================

==================Drogba=============Mido=======

Compo possible, voire probable non ? mido peux se revieller, et dehu on peut le lacher une fois que yepes aura accepté lol ! !

Mido ou Koke
Dos santos ou Sorin

Sinon N diaye et Flamini sur le banc en elternance suivant le type de match et l´enjeu

om-r
om-r
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:15:55

d accord avec toi carl13 sur le fait qu il est inutile de recruter juste pour recruter.mais admet quand meme que niveau attaque.....si mido part,il reste qui si on prend personne???

carl13
carl13
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:16:13

Ouais mais c´est certainement pas le joueur qu´il nous faut si l´on veut marquer , ce gars c´est un vendangeur en puissance

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:16:58

Carl13 Posté le 24 mai 2004 à 22:11:46
. ..
Et puis Eto´o faut vraiment arrêter de rêver les gars , cette piste n´a jamais été d´actualité, simplement après une phrase de ce même joueur " J´aime bien l´OM " les journalistes en ont fait tout un plat pour vendre leurs journaux alors que l´on sait très bien qu´on a pas les moyens de se le payer

-------------------

exact, c´est comme au dernier mercato d´été quand on parlait de cissé à l´om...faut pas rever, un gars comme eto´o cramerait tout le bugdet des transferts à lui tout seul et il doit avoir un bon petit salaire...Et RLD ne va pas mettre 25M€ dans un joueur...c´est énorme cette somme...Alors moi, j´y crois à 0% pour eto´o à l´om...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:17:28

pour soulager l´atmosphere :sarcastic: regardez le forum des parisiens à propos des ( peut etre) arrivées de sorin et déhu > > ils sont déboussolés les pauvres :rire:

http://forum.planetepsg.com/index.php?s=09c445397fdf959c01d81900ff9e1507&showtopic=3084

La vidéo du moment