CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:50:46

Enfin faut dire que depuis la " bonne passe" de l´oM on l´entend moins l´ouvrir Perrin. et depuis quelques match on a des compo logique, tout arrive.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:52:18

Faut pas dire ça carl13, contre Sochaux il nous a fait quelques belles action en trouvant un coéquipier alors qu´il avait trois sochaliens autour de lui. Et puis avec Skacel à gauche pour les automatismes c´est mieux.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:52:27

Le Brésil sacré

Grâce à un but de Fernandinho à la 87e minute, Le Brésil a remporté le titre de champion du monde des moins de 20 ans en battant en finale l´Espagne 1-0, vendredi, à Abou Dhabi.

------lol " Fernandinho"...ils ont de ces noms :rire: . ..ia pas leozinho avec cette équipe il me semble???

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:54:16

Ce qu´on se prend la tête à l´OM, vaut mieux direct faire nos courses dans les équipes de jeunes du brésil et de l´argentine plutôt que de s´occuper des pays de l´Est.

carl13
carl13
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:56:07

ouais mé bon d´après moi akan on c tellemen habitué a le voir mal joué pdt un certain temps alors kil promété ke maintenan dès kil fé un match normal c a dire ni movais ni exeptionnel , on di kil a fé un bon match
enfin bon c mon avis
mé c vré kil a fé kelke bon truc, tou comme johansen ( a part les semelles ki ne serve a rien.....la dessus il é pitoyable).
donc tou comme toi j´espère mé je suis un pe moins optimiste

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:57:55

voila Lyon - Psg va commencer dans kelkes minutes... kom ça interesse l´om et donc les supporters le résultat de ce match, je vous tiendrais o courant dès ke le score évolue...

carl13
carl13
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:58:37

ouais c vré on devré recruter direct o brésil é en argentine mé bon von til progréssé en france comme o brésil ou argentine car par exemple 18 ans la bas tu pe jouer titulaire alors ken europe a 18 ans ben tu joue en cfa....... c la le problème

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:59:07

Je suis plus optimiste en ce qui concerne Vachousk que Johansen. De toute façon il est sur la liste des transferts en fin de saison.

carl13
carl13
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:00:23

ouais c vré ke vashousek é largemen meilleur kan même
enfin bon on verra demin
en attendant aurevoir tou le monde
@+ :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:00:31

On leur fait signer des contrats longue durée et on les laisse s´améliorer là-bas, ça arrange tous le monde.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:01:13

Ok a+ carl13

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:02:13

Si on avait fait preuve de patience avec Marcelinho, Adriano et Montenegro on aurait 3 milieux offensifs de tout premier ordre.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:02:38

moi vachousek g tj eut confiance en lui parce un gars ki est en équipe national kom je le répète, une des favorites du prochain euro, c pas rien kan même...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:04:19

Vachousek à partir du moment où Perrin le fera jouer régulièrement au centre ça ne pourra aller qu´en s´améliorant.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:06:22

C´est pareil avec Dalmat, Luccin, Gallas, Pires qu´est-ce qui a pris aux dirigeants de l´époque de les vendre ? Même si on avait des soucis financiers fallait tout faire pour les garder.

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:09:53

C´est différent, ces joueurs là ont été plutot bons avec l´OM ( je rajoute Bernardi dans le même lot) et ils ont été vendu très chers, plus chers que leur prix d´achat, par contre les brésiliens et l´argentin ont été achetés relativement cher puis ils ont été DONNéS a des clubs de leurs pays!!! Le pire c´est qu´ils n´ont quasiment pas joué à l´OM, et n´ont donc pas pu prouver leur talent! Montenegro a joué 3 matchs à l´OM, et il a marqué un but ( contre Lens au Vél´), j´ai vraiment des regrets quand je pense a ce petit bonhomme...

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
19 décembre 2003 à 21:10:08

slt tt le monde.
je pense ke vachousek é 1 tré bon joueur é kil fo lui laissé encore 1 pe de temp pour kil s adapte é nous montre ce kil vo vrémen

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:10:09

c kler ke cette époque noir de l´om....dès kun joueur jouait mal on vendait de suite...c plus le cas maintenant...la preuve c ke les joueurs achetés par perrin ne sont pas partis dès la fin de la saison dernière et ce sera pareil en fin de CEtte saison. Par contre les gars kom ecker, perez, fernandao, méité, ça c pas pareil...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:12:42

En fin de saison c´est surtout Johansen qui va prendre la porte avec Sakho, Chapuis, Olembe qui sont encore sous contrat avec l´OM.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:14:09

Ouai c probable. Je pense aussi k´il faudrait preter Sychev afin k´il montre tout son potentiel.
C pas possible k´il s´ameliore sil joue ke 10 minutes par match.

La vidéo du moment