voila cette petite parenthèse est fermée... Ce soir, ou plutot cet après-midi à 17h15, dernier match de l´om de l´année... Il fo ke les joueurs se fassent plaisir et markent...Vachousek, ce serait bien kil marke son 1er but de la saison lol, c´est l´idéal cet apres-midi...
Par contre, j´ai peur que ce soit le dernier match de van buyten. j´espère que non mais vu ke ferdinand est suspendu 8mois, j´ai peur ke manchester veuille l´achter et la ils vont mettre le prix sachant kils ont une sacré envelloppe de 50M€...Enfin che pas koi penser, c kler ke ce serait bien de le vendre pour l´argent ( sachant kune ptite partie va partir au standard) mais l´argent ne fait pas tt et si on veut avoir une bonne équipe c pas en vendant les meillleurs éléments...en plus jme rappelle ce kavait fait le départ de Blanc à l´èpoque et cété pendant l´été, la c´est le mercato hivernal et c encore plus court, ça va perturbé l´équipe...En plus avant de vendre, il fo avoir d´abord le remplaçant o grand belge...
Enfin, je dis tt ça mais en y réfléchissant, c´est pas possible ke le tandem Bouchet-Perrin vendent van buyten o mercato alors kils savent ke c élément essentiel à l´équipe...et deja ke ça a mis du temps pour ke chris-van buyten s´entendent alors jvois pas comment en 10 jours les otomatismes vont se faire..début janvier ia la coupe de france, ce serait bien de ne pas se faire éliminer...et si la défence est fébrile, c pas bon...
putain je m´enflamme trop, j´écris sans cesse et je marke n´importe koi...