CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:24:07

Barthez le prêt c´est règlé depuis un moment. Par contre si l´OM remonte en seconde partie de championnat je pense que Perrin va en profiter pour virer Runje.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:24:54

SuperGodefroy Posté le 19 décembre 2003 à 21:23:23
ben deja va faloir envoyer de l argent paske gallardo sera pas gratuit, nakata encore moins et voila

---jpense que gallardo, on peut oublier pour ce mercato ( ce sera pour cet été)et Nakata, oublié totalement lol...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:25:38

Oui mais Nakata comme Gallardo c´est pas des latéraux alors Perrin serait capable de dire non. Tu me diras il a bien acheté vachousek pour le faire jouer MOG.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:26:53

oué ben alors Sionko mais lui aussi ça riske d´etre pour l´été prochain sauf surprise...à moins ke strasbourg s´en mèle encore vu kils ont l´air interesser...

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:26:55

Transfert - Nantes en contact avec un Argentin

Animation Flash Foot
Les championnats européens

Ligue 1FA PremiershipLiga espagnoleCalcioBundesliga

Son du jour

Pour Tapie, il n´y avait pas de dopage à l´OM
Europe1
[Toutes les audios]

Shopping

Maillot du FCNA

>> COMMANDER

Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping

Jeux

Jouez à Yahoo! Fantasy 2002/2003

Tous les jeux et simulations

NANTES, 19 déc ( AFP) - Nantes ( L1 de football) est en contact avec un joueur argentin, Mariano Gonzalez ( Racing/1re div. argentine) ou Ernesto Farias ( Estudiantes/1re div. argentine), a indiqué vendredi l´entraîneur nantais loïc Amisse, sans préciser quel nom évoqué par la presse était le bon.

" Parmi les deux noms que vous me citez, un des deux est exact", a seulement répondu Amisse, interrogé par la presse nantaise sur ces deux noms cités par le journal argentin Clarin.

Le directeur sportif nantais Robert Budzynski, interrogé auparavant, avait cherché à se montrer plus évasif: " vos deux argentins sont totalement inconnus au bataillon. Farias, on le connaît, mais ce n´est pas pour nous, il est trop demandé. L´autre, j´ai dû faire tourner mon moteur de recherche sur internet pour le trouver".

Selon Clarin, le montant du transfert serait de 1,5 million d´euros pour Gonzalez, milieu de terrain de 22 ans. Pour la presse argentine, c´est Gonzalez qui serait en partance. Mais Farias, attaquant de 23 ans, est une piste possible, selon Clarin.

Je met cet article car ces 2 joueurs sont excellents, et le prix du transfert est évalué à 1.5M€
Si ça avait été l´OM, le club demanderait 7M€, ça m´énerve.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:27:19

wé mé on achete ki? beckham, impossible
on va se retouver avec des branleur de seconde zone comme d habitude!
ou alors il fait venir rui costa ( non je reve)
ou alors un bresilien quelqconque ( denilson?)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:28:04

Nakata le truc c´est que comme personne veut de lui et que Parme c´est idem il va bien devoir diminuer ses prétentions salariales. Mais bon c´est pas pour autant que je l´imagine à l´OM.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:29:43

sionko est un vrai milieu offensif droit kom skacel est un vrai milieu offensif gauche. encore un tchèque vous allez me dire mais il a bien joué en ldc kan je l´ai vu ( et il est en équipe national aussi)...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:30:09

Fabio_Paim je suis bien d´accord avec toi. Sous prétexte que c´est l´OM c´est tout de suite plus cher.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:30:19

ben moi je l imagine nul part nakata, paske il est grave cher et il est bon mais sa eputation est surfaite a mon avis

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:31:10

lyon - paris de ce soir est plutot équilibré ( pour l´instant)...un ptit nul serait excellent :oui:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:31:20

AkanleGrand Posté le 19 décembre 2003 à 21:30:09
Fabio_Paim je suis bien d´accord avec toi. Sous prétexte que c´est l´OM c´est tout de suite plus cher.

c plus cher paske des ke l OM est dessu ca fé monter les prix paske d autres clubs se positionent dessus

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:33:05

ca y est vous dormez ou koi,

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:33:12

C´est vrai aussi.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:34:07

Voila, manchester va vouloir prendre Van Buyten ( vu kils ont une envelloppe de 50M€ pour ce mercato):

source : Foot - ANG

Ferdinand suspendu 8 mois

Après 2 jours consacrés aux auditions, la Commission de discipline de la Fédération anglaise a rendu son verdict concernant l´affaire " Ferdinand". Le défenseur de MU écope de 8 mois de suspension pour ne pas s´être présenté à un contrôle anti-dopage.

Par le biais d´un communiqué, la FA justifie sa décision comme suit : " La Commission de discipline a estimé à l´unanimité que les faits reprochés à Rio Ferdinand étaient avérés. Il a ensuite été décidé qu´il serait suspendu durant une période de huit mois. La suspension prendra effet le 12 janvier et elle est assortie d´une amende de près 50 000 livres."

Par conséquent, le défenseur international anglais ne pourra pas disputer la phase finale de l´Euro 2004 au Portugal et manquera également les quatre derniers mois du Championnat. Rio Ferdinand a désormais 14 jours pour faire appel de la sanction ( il risquait tout de même deux mois de suspension). Ila toujours nié les faits qui lui étaient reprochés.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:34:49

M**** Ferdinand est suspendu pour 8 mois. Mainenant MU rique de revenir à la charge.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:35:52

mé bon moi c ki m enerve c k il fo arriver dire: lui on le veut c la priorité numero un et tout faire pour l acheter sincerement en debut de saison on auré dit nakata c 2.5ME et on le prend et ton salaire c tant: 1.5ME et si il veut pas du fé un communiquer en disant on a proposé tant et il veu pas venir chez nous paske il est plus interressé pas le fric que par la champion´s league, on voulé batir une equipe autour de lui mais il veut pas!

kom ca es autre joueurs ils saventa koi s attendre

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:36:05

oué et il jouera pas contre la france à l´euro...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:38:15

ah putain je sens que manchester va venir à la charge et ils vont proposer autre ke 10M€...çava être du style +de 15M€...mais bon jve pas trop ke van Buyten parte...

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:38:33

Tant mieux!

On leur vends Van Buyten, on joue avec une défense centrale Christanval-Meité ( ou Christanval-recrue?) avec Beye ou Laurenti a droite et Ecker ou Dos Santos à droite. En plus on aura l´argent pour acheter un 10.

La vidéo du moment