H.S. :
source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20040416_202345Dev.html
16/04/2004
Lizarazu va quitter le Bayern
Le défenseur international français Bixente Lizarazu a annoncé qu´il allait quitter le Bayern Munich en fin de saison n´ayant «pas pu s´entrendre sur un projet commun» avec le club bavarois.
«J´ai décidé de mettre un terme à ma collaboration avec le Bayern à la fin de cette saison. Je suis fier de mon parcours dans un club prestigieux où j´ai tout gagné, mais pour la première fois depuis sept ans nous n´avons pas pu nous entendre sur un projet commun», a indiqué le défenseur latéral âgé de 34 ans.
Arrivé en 1997 à Munich en provenance de l´Athletic Bilbao, Lizarazu a ajouté: «Mes performances et ma motivation me permettent d´envisager de me lancer dans un nouveau projet sportif ambitieux et d´apporter toute mon expérience à un nouveau club».
L´international français, qui compte 92 sélections, a précisé avoir pris des contacts avec d´autres clubs, mais n´a pas souhaité en dire plus.
----------------------
Je me demande quelle sera sa prochaine destination, quel sera son dernier club vu son age...Il était tant de partir pour lui vu qu´il a tout gagner la-bas.