CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:30:36

FLASH-INFOS 16/04/20
Echos du 16/04/04
Un point de règlement important concernant la qualification en coupe de l’Uefa du tenant du titre, les incertitudes qui pèsent sur la présence de Mido sur le front de l’attaque contre Lille, 3000 billets pour les supporters marseillais à Newcastle, ce sont les échos de ce vendredi.

Le vainqueur de l’Uefa peut être qualifié !
Depuis l’exploit face à l’Inter, l’OM rêve légitiment tout haut «d’aller au bout». Mais, dans le discours de José Anigo et de ses joueurs, il apparaît clairement que le championnat ne sera pas mis à l’index pour autant. A fortiori depuis qu’il a été dit et répété un peu partout que le tenant de l’Uefa n’était pas automatiquement qualifié pour l’édition suivante. «Automatiquement», le mot revêt toute son importance.
La lecture de l’article 1.7 du règlement officiel de la coupe de l’Uefa 2003-04 ( cf : uefa.com) indique en effet ceci : «Si le tenant de la Coupe de l’Uefa ne se qualifie pas pour une des deux compétitions interclubs de l’Uefa, l’Administration de l’Uefa peut, à la demande de la fédération nationale du club concerné, autoriser ce dernier à prendre part à la Coupe de l’Uefa, sans que sa participation ne se fasse aux dépens du contingent de sa fédération».
En cas de victoire finale à Göteborg le 19 mai prochain, et d’intervention efficace de la part de la FFF, l’OM pourrait donc défendre son titre virtuel en 2004-05. A moins bien sûr qu’un changement ne soit apporté dans le règlement de la prochaine édition.
Une démarche administrative que les Olympiens parviendront peut-être à rendre inutile en effectuant une excellente fin de championnat. C’est en tout cas le souhait de José Anigo : «Pour l’instant, j’ai envie de miser uniquement sur nous. Il nous reste déjà quatre matches à domicile pour prendre un maximum de points».

OM-Lille
Mido incertain
L’Egyptien Mido se plaint d’une douleur au genou. François Castellonese ( ostéopathe du club) s’est occupé de lui. Il n’en est pas moins incertain pour dimanche et la réception de Lille.

Newcastle-OM
3 000 billets pour les Marseillais
Après avoir envahi Milan, les Marseillais s’apprêtent à faire de même à Newcastle. Le club anglais a alloué 3 000 places aux supporters phocéens pour la demi-finale aller de jeudi prochain. Capacité du stade oblige ( 52 000 au lieu de 84 000), ils seront donc moins nombreux qu’à San Siro, mais sans aucun doute tout autant à la hauteur de l’événement.

Un groupe fixe de 21 joueurs
José Anigo a prévu de retenir 21 joueurs pour Newcastle-OM. A compter de ce déplacement, ce groupe restera inchangé jusqu’à Monaco-OM, le 9 mai prochain. L’entraîneur marseillais a d’ores et déjà décidé de se passer de Sébastien Perez et Pascal Johansen.

Donc on peut etre qualifié

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:37:33

on peu pa se qualifier n oubliez pa k on é bidon!

ensuite lé gars je vs informe ke:
nous sommes champions d europe
nous les marseillais ensemble il fo chanter
tous pour la victoire unissons nos effort
combattons pour l OM a la vie a la mort, combattons pour l OM a la vie a la mort
qqn coné ? ou je me suis un peu manké ds lé paroles ? ?

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 avril 2004 à 13:41:04

c nous les champions deurope nous les marseillais
tous pr a victoire ensemble il fo chanter
tous le virage nord(ou sud) unissons nos effort
conbattre pr loma la vie a lla mor
combatre pr lom a la vie a la mor

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:47:27

disephoro Posté le 17 avril 2004 à 12:53:51
putain t a rien compris mec déjà mido il se casse l´année prochaine donc o moins c sur il sera pas ds l equipe

-------------

il faut arreter de dire n´importe quoi... Est ce qu´il est indiqué sur le site officiel que mido part l´année prochaine?? je vois pas non... Il faut arreter de lire la presse et de dire tout par affirmation et obligation...

Non il est pas sur que Mido parte l´année prochaine comme il n´est pas sur que Gallardo vienne ou que Meriem reste... Faire des compos possible pour l´année prochaine, je crois que c´est tout à fait normal mais dire que mido va se casser l´année prochaine, on n´en sait rien du tout... De toute manière, perso ( s´il fait un petit régime), moi je veux que mido reste...Et pour l´instant, on peut surtout dire que mido sera à l´om l´année prochaine et pas le contraire, il a signé aucun pré contrat avec un autre club il me semble donc...

Et c´est pas parce que sa mamie ou machin chose a dit que l´om s´était de la merde que ça veut dire qu´il va se casser...L´année dernière il y avait un truc du style avec la mère de boumsong qui disait qu´il allait aller à l´om, :sarcastic: ...moi je veux que mido reste...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:47:30

Oui enfin je pense que si on veut jouer l´UEFA la saison prochaine, il y a plus de chances qu´on y parvienne via le championnat que la coupe de l´UEFA où on va se faire sortir par Newcastle.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:49:31

Pauvre Boumsong, il doit déjà se mordre les doigts d´avoir signer aux Rangers.

carl13
carl13
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:53:04

:lol: C´est clair

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:05:57

qui c boumsong qui aura perdu sa place en edf voudra peut étre revenir en baissant de 50% :lol:

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:07:49

disephoro Posté le 17 avril 2004 à 13:09:39
quand je vois le recrutement de psg je suis deg
eux o moins leurs dirigeants ils s y connaissent
regardez
pedretti yepes abidal e pour finir deco
avec tout ça heureusement que leur attaquant c pauleta e k il est nul car sinon...

tu as vu le contrat signé ? ?

pedretti a dit qu il faut un grand club qui joue au moins uefa

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:14:22

chui tout a fait d´accor avec cloud yen a qui me fon bien marrer a faire des compo style tu va faire 1tour sur le site http://www.omplanete.com/
je voit encore des compo avec des yepes,mexes pfff je me dit les pauvre types :honte: moi je sais que pour sa soit officiel c pas les site a 2ball kil faut lire c´est le site officiel de l´om c´est le plus sur et se trompe jamais.

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:26:43

exactement alors il faut arreter moi je ne crois que les contrats signés

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:35:28

non les compos, c´est pas un problème mais c´est d´annoncer des trucs à l´avance comme si c´était officiel, comme mido qui partirait l´année prochaine obligatoirement alors qu´il n´y a rien du tout à part une interwiew ou son papounet dit que l´om c´est de la merde... wouah vive la source hyper fiable :sarcastic:

Et comme ce disephoro ci-dessus qui dit que le recrutement de paris est excellent l´année prochaine avec deco, yépès, pedretti, Ha bon ils ont signé :nonnon: . ..c´est facile, un journal dit que tel et tel joueurs va signer et disephoro revient tout content. tant qu´il n´y a rien d´officiel, il n´y a rien de fait... Gallardo, il va peut etre venir comme peut etre il va pas venir, tant l´interwiew d´anigo est trompeuse... ( comme soi disant la fausse piste drogba pour aulas l´année dernière pour prendre à la place nonda :lol: )

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:36:54

bon j´y vais bon après midi à tous et allez l´om

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:37:42

bonne aprés midi à toi cloud :bye:

disephoro
disephoro
Niveau 6
17 avril 2004 à 16:40:13

faut pas te leurer rigolo
si drogba n est pas allé à lyon c simplement que il adorait l om et aussi que perrin lui avait présenté un projet ambitieux.
après l autre charlot d aulas il a essayé de faire venir tout ce qui bougeait et finalement il a piqué elber a monaco.
super elber non.
E puis si tu crois que mido qui est un branleur et un africain je le répète mido ne sera plus à la commanderie l´année prochaine enfin si quelqu´un fait une offre et vu le nivo du mec ça va etre dur.
alors joue les grands mais sache que moi mido je les deja vu plusieurs fois dans un club à cannes et il se bourrait bien la gueule.
e cete source est fiable!

disephoro
disephoro
Niveau 6
17 avril 2004 à 16:41:38

j´oubliais.
l´efervecence des transferts fait partie du football car le foot est vivant le foot est attractif et c pour cela que j´aime bien les rumeurs car ça fait partie du jeu et au moins quand l´om est nul ça permet de se remonter le moral.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:57:05

disephoro Posté le 17 avril 2004 à 16:40:13

alors joue les grands mais sache que moi mido je les deja vu plusieurs fois dans un club à cannes et il se bourrait bien la gueule.
e cete source est fiable!

si c´est toi la source,je suis pas trop confiant

disephoro
disephoro
Niveau 6
17 avril 2004 à 17:06:05

moi je suis comme vous mido je l´aimais bien mais y a des choses auquels il faut pas toucher
qd le père de mido s attaque à l´om alors son fils doit quitter le club.
marseille est champion d europe et est le meilleur club français on lui doit le respect, celui qui ne respecte pas le club doit dégager
donc mido soit tu fermes la gueule de ton père ou alors tu te casses.
en plus je c pas si vous avez vu mais voila frau qui se la pète, il se croit aller a arsenal ou au bayern
alors la je reve

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:34:08

Je pense pas que tu ais les moyens de fréquenter les mêmes boites que Mido.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 avril 2004 à 17:36:08

Arrêtez de vous enflammer sur des histoires à 0.23€.... On verra à la fin de la saison c´est tout, on s´en tape que Mido fréquente telle ou telle boîte sérieux

La vidéo du moment