CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:49:20

reno elle est bien ton equipe type ms ya 12 joueur dedan mo isa me gen pa ms on va encore ns traiter de tricheurs
:sarcastic:

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:53:00

MDRRRRRR
:honte:
bon ben virez mido :D
sinon moi jdi ben saada serai un super recrutement
il es deja en edf espoirs et il serai tres complementaire avec drogba

disephoro
disephoro
Niveau 6
17 avril 2004 à 12:53:51

putain t a rien compris mec déjà mido il se casse l´année prochaine donc o moins c sur il sera pas ds l equipe

carl13
carl13
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:54:26

RenoRennes29 Posté le 17 avril 2004 à 12:44:38
mais bien sur . . . je te rappelle que le budget est pas illimité

Tu parles à moi????????
Lamouchi si on le prend sera gratuit ou en prêt car l´Inter veut s´en débarasser
Concernant notre budget pour les transferts il sera le même que celui de l´an passé 20 millions d´euros grace aux droits télé qui compensera la non qualification en LDC

Ce qui nous fait en tout et pour tout l´achat d´un défenseur et d´un attaquant avec 20 millions, car le reste sera gratuit si l´on suit les pistes dites dans la presse, ça me parait raisonnable

carl13
carl13
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:58:14

disephoro Posté le 17 avril 2004 à 12:53:51
putain t a rien compris mec déjà mido il se casse l´année prochaine donc o moins c sur il sera pas ds l equipe

T´es dans l´encadrement du staff marseillais pour dire ça?????

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:59:50

mais nan il lit france football et l equipe
mossieur est au courant de tout :honte:

disephoro
disephoro
Niveau 6
17 avril 2004 à 13:00:04

20 Millions d euros tu ajoutes mido qui vaut au moins 7. après dvb le bon plan serait de l echanger conter un mec bon
ensuite celestini il se barre ce serait cool au servette.
enfin bon bref on aura au moins les memes moyens que l´an passé, on verra

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:01:57

Comme je l´ai dit hier, je vois Mido rester moi. Après la qualif´ en 1/2 il avait l´air de bien s´entendre avec Anigo. A mon avis c´est le genre de joueur qui conditionne sa présence à celle d´Anigo.

disephoro
disephoro
Niveau 6
17 avril 2004 à 13:02:37

je sais pas si vous savez mido, son père a dit que l´om c de la merde et que son fils s est trompé en venant ici
de plus anigo a affirmé que pour drogba les ritals devraient attendre au moins une a deux saison et pour mido il attend les offres.
c ce qu´ila déclaré à la tv italienne.
ensuite allez sur planetfootball.com c en anglais mais bon pour ceux qui comprennent c bien.

disephoro
disephoro
Niveau 6
17 avril 2004 à 13:05:53

putain mais vous l avez trouvé bon à milan vous?
moi je le trouve pas bon et en plus un détail meme si c a la mode vous le trouvez pas un peu gros
a force de picoler et de baiser ils sengraissent le mido

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:06:54

g lu ke le pere de mido avé di ke son fils été decu de voir k il été venu a l Om alor k il pensé ke le club été ambitieux alor k en fet il ne l été plus!

mé quand tu fé une demi finale de l UEFA é ke tu prepare le recrutemen 4mois a l avance tu peu dire ke t pa ambitieu ?
moi je pense pas

carl13
carl13
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:07:39

Ben ouais mais jusqu´a preuve du contaire il est encore dans notre effectif et d´après certaines interviews il a encore envie de rester l´année prochaine
Donc attends avant de paraître aussi sur de toi

disephoro
disephoro
Niveau 6
17 avril 2004 à 13:09:39

quand je vois le recrutement de psg je suis deg
eux o moins leurs dirigeants ils s y connaissent
regardez
pedretti yepes abidal e pour finir deco
avec tout ça heureusement que leur attaquant c pauleta e k il est nul car sinon...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:10:47

Vu notre parcours actuel en UEFA, je pense que le côté ambitieux de l´OM on peut pas le nier. Et puis comme dit plus haut je pense qu´il s´entend bien avec Anigo. En plus si notre coach est arrivé à remettre Meriem dans le droit chemin ces derniers temps, il n´y a pas de raison qu´il n´y arrive pas avec Mido si il dispose de bons milieux offensifs la saison prochaine.

carl13
carl13
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:11:18

disephoro Posté le 17 avril 2004 à 13:09:39
quand je vois le recrutement de psg je suis deg
eux o moins leurs dirigeants ils s y connaissent
regardez
pedretti yepes abidal e pour finir deco
avec tout ça heureusement que leur attaquant c pauleta e k il est nul car sinon...

Mais dit moi que tu n´est pas sérieux là ? ??????
J´ail´impression que chque fois qu´il ya une rumeur t´ y crois
Déco à Paris et puis quoi encore!!!!!!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:11:57

Deco il y a surtout le Bayern Munich dessus pour remplacer Balach.

carl13
carl13
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:15:15

disephoro Posté le 17 avril 2004 à 13:05:53
putain mais vous l avez trouvé bon à milan vous?
moi je le trouve pas bon et en plus un détail meme si c a la mode vous le trouvez pas un peu gros
a force de picoler et de baiser ils sengraissent le mido

Pas mauvais , pas exeptionnel non plus mais il ajoué à une touche de balles avec peu de pertes de balle , il a gagné beaucoup de duels dans les airs contre Canavarro et puis il n´a pas eu de véritables occasions à part la Madjer qu´il a raté mais bon beaucoup d´autres joueurs l´auraient raté cette occasion
Faut aussi ce dire que Mido c´est pas le même joueur que Drogba qu´il attent plus le ballon dans les pieds , ou des bons centres pour mettre la tête ce qui n´est pas le cas cette saison avec des centreurs mauvais, et des mauvais ballons à négocier pour lui , lorsque ces derniers lui arrivent car la majorité des ballons vont sur Drogba

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:19:40

Sinon pas grand chose à voir, mais qui a joué avec l´AJA dans CM01/02 ? C´est chaud le recrutement avec eux, personne veut y aller. Enfin la saison prochaine avec un bon parcours européen on sait jamais ( là je viens de battre MU à Auxerre 1-0). Mais bon dans le même temps je me suis fait tauler avec l´OM 2-1 contre la Roma ( Roma / Lazio je peux pas les voir ces 2 équipes).

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:20:40

Carl13, c´est vrai que Mido si il y a personne pour le servir il est pas très efficace.

TDL
TDL
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:27:23

Ben Mido, il me fait un peu penser à tous ces joueurs qui jouent en pivot comme Trezeguez, Koler,Heskea(dsl pour l´orthographe)etc... Ils jouent à une touche de balle, ils ont pas une grosse vitesse... Le jeu à Mido, c´est tt en déviation, c´est pas très spectaculair mais assez efficaçe. Qd Mido aura quelques occasions, il les mettra au fond, je pense qu´il faut lui laisser encore du temps, il n´a que 20 ans après tt...

La vidéo du moment