CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:27:41

Oui mais il ne faut pas trop compter la dessus lol

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
09 avril 2004 à 18:34:16

Je sais bien mais bon, l´espoir fait vivre :-)
Je recherche tout cu qui pourrait etre positif, meme si faut pas tropcompter la dessus

carl13
carl13
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:36:12

:lol: Perso je préfère resté un peu pessimiste pour pouvoir être agréablement surpris par la suite

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
09 avril 2004 à 18:38:51

effectivement ca evite d´etre trop déçu en cas de perf logique et en meme temps d´etre content du reste...bonne solution

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:41:52

team--nowhere Posté le 09 avril 2004 à 13:20:17
C´est une image abstraite santosfc? Que représent cette image?

C´est le virage nord, MTP vu des Yankees.

carl13
carl13
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:41:54

Lol oui d´ailleurs on m´appelle le pessimiste sur le topic mdr!!!!!!!!!!

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
09 avril 2004 à 18:50:03

Carl13
Posté le 09 avril 2004 à 18:41:54
Lol oui d´ailleurs on m´appelle le pessimiste sur le topic mdr!!!!!!!!!!

c´est ce qu´il me semblait lol
Mais je viens pas souvent car peux de temps...

carl13
carl13
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:50:49

:lol: ok

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:25:38

Rassure toi Carl13 je suis en train de suivre ta voie. A chaque fois que j´ai été ultra pessimiste on a sorti un bon match ( Liverpool, OL, Inter ) .

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:31:11

j´ai ammené mon frere pour la 1ere fois au vel´ contre liverpool ( il n´a pas été decu :lol: )
et il est revenu contre l´inter si on se qualifie je le fais venir aux 1/2 finale

BobodelaLicorne
BobodelaLicorne
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:38:02

maccabi
Posté le 08 avril 2004 à 23:29:18

Je ne sais pas ce que vous en pensé mais j´ai etais considerablement eblouie par beye, il surement fait son meilleur match de l´année...

Flamini a encore proposé une presatation digne d´etre reconnue.

Je crois qu´on peus tous dire bravo a anigo ! ! !! avec perrin beye et flamani serait sur le banc
------------
perrin aurait mêm pa aplé flamini
ils nous aurait pris deux trois-manchots en prêt

sinon on a qu´a regardé la vidéo de Inter-Arsenal et espérer que mido s´inspire de thierry henry

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:40:28

en esperant que mido nous fasse le match de sa vie

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:44:28

Inter-OM : Echos du 09/04/04
Bonne nouvelle du jour : Steve Marlet devrait pouvoir faire son retour pour le match à Milan. Parmi les échos de ce lendemain de victoire, l’écharpe d’Anigo, la déclaration «fair-play» de Zanetti, l’avenir des prêtés ou encore des changements de calendrier.

Marlet devrait jouer le retour
Steve Marlet va de mieux en mieux. Selon José Anigo, «il y a de grandes chances de le voir sur la pelouse lors du match retour».
Ce qui ne sera pas le cas de Philippe Christanval. Le défenseur est d’ores et déjà forfait pour la deuxième manche face à l’Inter.
Quant à Mido, l’Egyptien était malade ce vendredi. Il paye les séances de travail intensif accomplies ces trois derniers jours. Le médecin du club devait le visiter dans la journée.

Anigo n’avait pas oublié son écharpe
José Anigo, qui exceptionnellement portait le costume officiel du club, n’avait pas laissé son écharpe de l’OM dans l’armoire, jeudi soir. Il ne l’arborait pas autour du cou, mais l’avait à portée de main sur le banc de touche. La preuve en images avec le cliché de notre photographe. Nul doute qu’elle sera encore dans les bagages du technicien marseillais dans 5 jours à Milan. Un peu de superstition ne fait jamais de mal…

Zanetti : «A notre portée»
En plus d’être un joueur irréprochable sur le terrain, Christiano Zanetti est aussi visiblement un garçon empreint d’humilité dans la vie. Ainsi le milieu de terrain transalpin déclarait ce vendredi sur inter.it : «Il n’y a pas de quoi dramatiser. Je pensais vraiment que Marseille serait plus fort que ça. Je ne crois pas qu’il y aura de problème pour le match retour ( …) Ils ont été bons en cherchant leur attaquant avec des longs ballons, mais par contre, leurs milieux ne m’ont absolument pas semblé irrésistibles techniquement. Mercredi prochain, nous pouvons certainement renverser la vapeur».

Ferreira, Meriem et Méïté pourraient rester
Interrogé sur le devenir de Demetrius Ferreira et Camel Meriem, tous deux prêtés jusqu’en juin, José Anigo a indiqué qu’il aimerait conserver ces deux joueurs. Idem pour Abdoulaye Méïté dont le contrat expire à la fin de la saison.
«Ce n’est pas utile de toujours tout casser à chaque intersaison. Je souhaite garder une vraie base de travail et ajouter trois-quatre éléments qui amèneraient un plus. Il y a une complicité qui est née dans ce groupe et c’est ma plus grande fierté aujourd’hui. Si des joueurs arrivent, ils devront s’adapter et non l’inverse».

Agenda
OM-Metz avancé et Monaco-OM décalé
La LFP a annoncé le programme des retransmissions des 34e et 35e journée de L1. OM-Metz a été avancé à 17h15 le samedi 1er mai. Monaco-OM a été décalé au dimanche 9 mai à 20h45. Les deux matches seront diffusés sur Canal+.

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:48:48

:lol: carl akan que votre pessimisme continue !

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:06:20

COMMUNIQUE 09/04/20
A nos lecteurs...

Apparemment, la victoire marseillaise contre l’Inter Milan n’a pas engendré uniquement des réactions positives. Si elle a comblé de joie les supporters phocéens, elle a aussi suscité une certaine frustration chez un fan d’un club ne disputant pas la coupe d’Europe cette saison.
«Grâce» à l’intervention de ce petit malin, les liens d’Olympiquedemarseille.com ont pointé ce vendredi pendant quelques minutes sur les pages de psg.fr.
Evidemment, tout est rapidement rentré dans l’ordre et nous ne manquerons pas d’enquêter pour déterminer les causes et origines de ce coup d’épée dans l’eau.
En attendant, nous espérons que ce petit voyage imprévu sur le site de nos confrères parisiens aura enrichi votre culture footballistique.
Et, à moins que vous soyez passionnés par le prochain choc Nice-PSG, nous vous donnons rendez-vous dans nos colonnes pour nos articles de retour sur l’éclatant succès européen de jeudi.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:08:59

INTERVIEWS 09/04/20
Interview de Didier Drogba
En l’espace de quelques secondes, Didier Drogba est passé par toutes les humeurs. Du bonheur fou à la colère sourde. Vendredi, le buteur est revenu sur sa soirée contrastée et la performance de l’OM. Selon lui, «une équipe est en train de naître». Interview

Didier, pourquoi es-tu monté au grillage après ton but ?
D.D. : «Je suis le copain de Spiderman… ( rires) Plus sérieusement, c’était pour aller saluer une personne qui compte beaucoup pour moi, quelqu’un de ma famille. Avec le recul, je ne regrette pas vraiment de m’être ainsi emporté. C’était un tel moment de bonheur… Ca valait le coup…»

Qu’est-ce qui explique que c’était fort à ce point-là ?
D.D. : «Déjà, c’était un match spécial, et j’avais failli ne pas le jouer ( voir plus bas, ndlr). Et puis, je n’étais pas bien en première mi-temps mentalement et techniquement. Ce but a été une libération».

On t’a vu très en colère après avoir pris ce carton. Ce sentiment est-il passé ?
Didier Drogba : «Non. Je suis en colère après l’arbitre mais aussi après moi-même. Ce carton me pendait au nez depuis pas mal de matches. J’essaie de me dire qu’il vaut peut-être mieux que je sois suspendu là plutôt que pour les demis, ou la finale…»

Raconte-le nous ce but…
D.D. : «En fait, je pensais reprendre le ballon de volée comme j’avais pu le faire contre Rennes. Ca aurait fait un beau but… ( il sourit) J’ai finalement dévissé, mais ce qui est intéressant c’est que je suis resté sur mes appuis. Ca m’a permis de reprendre du gauche et de marquer».

Collectivement, comment as-tu trouvé l’équipe ?
D.D : «On a tous fait une grosse prestation. Je sens qu’une équipe est en train de naître. On a pris de la bouteille avec les matches de Liverpool et de Lyon. Mais aussi après les défaites concédées à Rennes et à Bastia. Le groupe gagne en cohésion et ça c’est important. On sait d’où on vient donc on apprécie encore plus ces moments là.»

Et toi, individuellement, tu en es où ?
D.D. : «Moi aussi je sens que j’ai progressé. Maintenant, même si j’ai mal quelque part j’arrive à gérer mes efforts pour être encore productif. J’aime jouer, je suis heureux ici et si j’ai mal je veux jouer tous les matchs»

Comment vois-tu le match retour ?
D.D. : «Il faudra être prudent. Ils vont vouloir marquer et donc ils vont beaucoup pousser. Il ne faudra pas tomber dans leur jeu. Ils vont nous chercher tout le match et on devra être plus intelligent et pas tomber dans le piège. Je ne serai pas sur le terrain mais je vais les encourager. Je suis sur qu‘on est capable de marquer un but là-bas et aussi qu’on est assez fort pour ne pas en prendre trois. En ce qui concerne la qualification, comme je l’ai lu dans L’Equipe, on a 59 % de chances de se qualifier après avoir gagné 1-0.(rires) non sérieusement, tout est jouable. Il ne fallait pas prendre de but et c’est ce qu’on a fait. »

On a eu l’impression que le schéma mis en place par José t’a convenu hier soir ?
D.D. : «C’est vrai que ça me plait. Ca me permet de respirer un peu. Avec Batlles et Meriem derrière moi, c’est le top. En plus, en ce qui concerne Meriem, il est en train de retrouver son jeu. Il est en pleine confiance. C’est le détonateur. Si on en est là, c’est surtout grâce à lui.
Ce schéma me plait parce que je reçois des bons ballons, c’est propre et après moi je peux faire la différence. C’est le match le plus accompli de la saison à domicile, en plus contre un gros.»

Il a déjà dépassé Boksic !
Drogba a marqué contre l’Inter son 30e but ( 19 en L1, 1 en coupe de la Ligue, 1 en coupe de France, et 9 sur la scène européenne) de la saison. Cascarino mis à part ( il s’agissait alors de SuperD2), aucun olympien n’avait inscrit 30 buts au cours de la même saison depuis Jean-Pierre Papin en 1991-92. Cette année-là, JPP avait fait parler la poudre à 27 reprises en championnat et 4 en coupe de France. La saison suivante, Alen Boksic s’en était approché avec 23 buts en division 1 et 6 en coupe d’Europe.
Il reste maintenant au grand minimum 7 matches à l’Ivoirien pour faire mieux encore.

Le buteur a failli ne pas jouer…
La douleur dont souffre Didier Drogba au genou depuis Liverpool est devenue insupportable dans la journée de jeudi. L’Ivoirien a bien cru alors devoir renoncer au quart de finale aller. Fort heureusement, Lionel Bourroux ( le coordinateur sportif de l’OM) l’a amené, à l’heure où ses partenaires faisaient la sieste, au cabinet de l’ostéopathe du club, François Castellonese. Ce dernier l’a remis sur pied, avec le résultat que vous savez…

Drogba ira à Milan
Bien que suspendu, Didier Drogba sera du déplacement en Lombardie. «J’ai demandé à Didier s’il voulait venir avec nous à Milan malgré tout, et il m’a répondu qu’il lui aurait été impossible de rester à Marseille et regarder le match à la télévision loin de ses coéquipiers, a raconté José Anigo. En attendant, le coach a offert deux jours de coupure bien mérités à son buteur : «A la fin du match, il était carbonisé. On va profiter de sa suspension pour le faire un peu souffler».

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
09 avril 2004 à 20:14:16

MDR
Zanetti : «A notre portée»
En plus d’être un joueur irréprochable sur le terrain, Christiano Zanetti est aussi visiblement un garçon empreint d’humilité dans la vie
c´est un de ceux qui nous a le plus coupé hier soir(source site off)

BobodelaLicorne
BobodelaLicorne
Niveau 7
09 avril 2004 à 20:15:13

disephoro
Posté le 09 avril 2004 à 15:12:13

e puis pedretti t une petite merde tu a peur de relever les défis tu préféres choisir la facilité. manque d ambition povre petit sochalien.
alors casse toi à paris flamini a 4 ans de moins que toi et est déjà plus influent alors c sur il a pas la meme qualité de passe mais il lui reste 4 ans pour te bouffer povre con de pedretti.
alors pedretti casses toi au psg e ne nous parle plus jamais de l om.
---------------------
javoue pedretti a très peur paske lané dernière il voulait à tout prix rejoindre l´om le soi-disant club de son coeur et était pret a engagé un bras de fer avec ses dirigeants mais l´om avait déjà dépensé toute sa marMAILLE et kan le psg s´est mis dakor avec plessis il a fé exprès de leur réclamer un salaire de ouf pour ne pas y allé
lané daprès il a changé d´avis paaske marseille est derrière paris
imaginons ke paris perde ses 7 derniers matches et ke marseille gagne tout. qu´est-ce qu´il va fer ?

il a pa de convictions ce mec !
c´est un mercenaire du foot

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
09 avril 2004 à 20:20:09

c de lironie bien sur ms o debu javai piter
:-)

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
09 avril 2004 à 20:20:47

désolé je debarque mais ils jouent l´OM ce week end en championnat ? contre ki ?

La vidéo du moment