CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:21:54

non ils ne jouent pas

carl13
carl13
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:56:35

foxlone Posté le 09 avril 2004 à 19:48:48
carl akan que votre pessimisme continue !

Quel match!!!!!!!!!!
Je crois que c´est le plus beau que j´ai vu depuis lontemps côté olympien :-), il y a vait la hargne mais une fois n´est pas coutume la manière aussi avec quand même on peut le dire une démonstration marseillaise en deuxième mi-temps face à une équipe de l´Inter totalement aux aboies dans tout les domaines à cause d´une équipe qui a enchainé les redoublements de passes avec du jeu sans déchets ce qui est quand même assez rare cette saison de notre côté, à une touche de balle des séquences longues sans perdre de balle, bref vraiment du beau même très beau football
Seul point négatif , les actions manqués , même si je n´en veux pas à ceux qui les ont manqués à part peut être Battles car si ils auraient raté ça en championnat je ne leur en aurait pas tenu rigueur vu la beauté du spectacle proposé avec un camel Meriem superbe qui a mis la misère à tous les défenseurs de l´Inter qui ne savait plus comment l´arrêter à part en fautes tellement il était imprenable et oui malgré son occasion ratée ou d´alleurs il y a penalty je ne retiens que le reste.
Ensuite Drogba qui domine ses adversaires en défense cela devient habituelle mais contre quand même des défenseurs italiens ce qui est une référence quand même un milieu de terrain avec un N´Diaye somptueux bien aidé par Flamini et une défense qui a littéralement ridiculisé les Vieri et Martins avec un Beye monstrueux , Meite qui a très bien tenu son rôle et un Hemdani très rassurant avec de belles anticipations contrairement à Lyon ainsi que sur les côtés Ferreira qui est exeptionnel ( que l´on devrait garder) car techniquement , dans ses passes et centres c´est l´un des meilleurs même si au début j´en doutais , bonne performance de Dos santos aussi

Pour finir ma petite pensée prévoyante il ne faut pas s´enflammer sous peine de vite redescendre sur terre

Tu remarqueras que je suis toujours pessimiste grâce au dernier paragraphe lol
Enfin juste réaliste à mon avis :-p

ASM76
ASM76
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:16:57

Monaco-OM a été décalé au dimanche 9 mai à 20h45. Les deux matches seront diffusés sur Canal+.

On va se regaler!!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:49:31

Allez l´OM!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:54:28

Hier, l´arbitre m´a dégouté.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:58:07

Oui, l´OM méritait nettement mieux. :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:20:34

Apparament Anigo souhaite conserver Meriem, Ferreira et Meite ( qui est bien meilleur depuis qu´il a arrêté de l´ouvrir à tort et à travers ) . Manquerait plus que Gallardo, Dhorasso, PAF et un défenseur central pour qu´on réalise un bon recrutement, facile quoi !

Bon après cette note d´espérance, bonne nuit.

carl13
carl13
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:24:40

Bonne nuit bien que Pierre Alain Frau quand il n´est pas en grande confiance rate beaucoup de duel en face à face et pourquoi pas garder Koke qui est lui aussi très bon

SHEVA92
SHEVA92
Niveau 5
09 avril 2004 à 23:26:43

sui va au velodrome dimahce prochain?

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:33:44

Carl13 Posté le 09 avril 2004 à 23:24:40
Bonne nuit bien que Pierre Alain Frau quand il n´est pas en grande confiance rate beaucoup de duel en face à face et pourquoi pas garder Koke qui est lui aussi très bon

pour paf je suis d accord mais pour koke il ne faut pas s emballer attendons les prochains matchs rappellez vous de skoro

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:48:19

Ce qui est rassurant si Anigo est conservé a la tete de l´équipe c´est qu´il a dit que ca servait a rien de tout casser l´effectif a chaque intersaison.
Puis avec le groupe actuel et quelques renforts,l´OM pourrait bien tourner en championnat la saison prochaine.

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:48:56

le site est de nouveau operationnel ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:53:17

Ouai. :ok:

wackaman
wackaman
Niveau 8
10 avril 2004 à 01:57:14

c moi bobodelalicorne et je passais juste faire un petit coucou

wackaman
wackaman
Niveau 8
10 avril 2004 à 02:02:34

AkanleGrand
Posté le 09 avril 2004 à 23:20:34

Apparament Anigo souhaite conserver Meriem, Ferreira et Meite ( qui est bien meilleur depuis qu´il a arrêté de l´ouvrir à tort et à travers ) . Manquerait plus que Gallardo, Dhorasso, PAF et un défenseur central pour qu´on réalise un bon recrutement, facile quoi !

Bon après cette note d´espérance, bonne nuit.
----------
qui tu vois comme def central
christanval ?

moi jpense qui faudrait doubler les postes dans l´axe

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:18:15

Zanetti : «A notre portée»
En plus d’être un joueur irréprochable sur le terrain, Christiano Zanetti est aussi visiblement un garçon empreint d’humilité dans la vie. Ainsi le milieu de terrain transalpin déclarait ce vendredi sur inter.it : «Il n’y a pas de quoi dramatiser. Je pensais vraiment que Marseille serait plus fort que ça. Je ne crois pas qu’il y aura de problème pour le match retour ( …) Ils ont été bons en cherchant leur attaquant avec des longs ballons, mais par contre, leurs milieux ne m’ont absolument pas semblé irrésistibles techniquement. Mercredi prochain, nous pouvons certainement renverser la vapeur».

-------------------------

Ils se prend pour qui lui...il faut pas qu´il passe les milanais :-((

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:19:22

Surtout ke celui la il est resté sur le terrain par miracle(ou grace a larbitre)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:21:35

excusez moi comme d´hab...la fatigue parce que la ma phrase :honte: :

" Il se prend pour qui lui...il faut pas qu´ils passent les milanais"

wackaman
wackaman
Niveau 8
10 avril 2004 à 02:22:49

hey rio c cool le canada ?

t ou toi ? a toronto ?

tu seré pa le reuf de mavuba ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:41:33

:lol: Mavuba.

Non je vis à Montréal, et franchement le Canada c un pays trankil ou on se pren pas la tete.

La vidéo du moment