foxlone Posté le 09 avril 2004 à 19:48:48
carl akan que votre pessimisme continue !
Quel match!!!!!!!!!!
Je crois que c´est le plus beau que j´ai vu depuis lontemps côté olympien
, il y a vait la hargne mais une fois n´est pas coutume la manière aussi avec quand même on peut le dire une démonstration marseillaise en deuxième mi-temps face à une équipe de l´Inter totalement aux aboies dans tout les domaines à cause d´une équipe qui a enchainé les redoublements de passes avec du jeu sans déchets ce qui est quand même assez rare cette saison de notre côté, à une touche de balle des séquences longues sans perdre de balle, bref vraiment du beau même très beau football
Seul point négatif , les actions manqués , même si je n´en veux pas à ceux qui les ont manqués à part peut être Battles car si ils auraient raté ça en championnat je ne leur en aurait pas tenu rigueur vu la beauté du spectacle proposé avec un camel Meriem superbe qui a mis la misère à tous les défenseurs de l´Inter qui ne savait plus comment l´arrêter à part en fautes tellement il était imprenable et oui malgré son occasion ratée ou d´alleurs il y a penalty je ne retiens que le reste.
Ensuite Drogba qui domine ses adversaires en défense cela devient habituelle mais contre quand même des défenseurs italiens ce qui est une référence quand même un milieu de terrain avec un N´Diaye somptueux bien aidé par Flamini et une défense qui a littéralement ridiculisé les Vieri et Martins avec un Beye monstrueux , Meite qui a très bien tenu son rôle et un Hemdani très rassurant avec de belles anticipations contrairement à Lyon ainsi que sur les côtés Ferreira qui est exeptionnel ( que l´on devrait garder) car techniquement , dans ses passes et centres c´est l´un des meilleurs même si au début j´en doutais , bonne performance de Dos santos aussi
Pour finir ma petite pensée prévoyante il ne faut pas s´enflammer sous peine de vite redescendre sur terre
Tu remarqueras que je suis toujours pessimiste grâce au dernier paragraphe lol
Enfin juste réaliste à mon avis