CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lltom8
lltom8
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:09:02

l´inter c la crise aussi en ce moment ca tombe bien!

lltom8
lltom8
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:21:31

je remet le lien de la vidéo pour ceux qui ne l´ont pas vu, elle vaut le coup :

http://athemis.free.fr/04[...]%20-%20Liverpool%20 ( 8e%20UEFA%20retour)%202-1.avi

elle est pas mal cette video avec les musiques derriere et les cigales a la fin pour houllier :lol:

sychev13
sychev13
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:32:23

le match aller des quart , il est au vel ou a san siro????

Scarface
Scarface
Niveau 13
26 mars 2004 à 19:34:34

velodrome

lltom8
lltom8
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:34:49

o vel malheuresement

sychev13
sychev13
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:35:06

o put1 fai chier!!!

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:46:28

Laurent Battles, Marseille s´est qualifié pour les 1/4 de finale de la Coupe UEFA en sortant Liverpool ( 1-1; 2-1). Une belle satisfaction ?

L.B. : Oui, surtout que c´était plutôt mal parti. En encaissant ce premier but rapidement on n´était pas en position favorable. Mais on a su réagir. Maintenant, on est très content et on peut s´attaquer à un autre gros morceau.

Justement l´OM défiera l´Inter Milan au prochain tour. Un sacré challenge !

L.B. : On n´a rien à perdre dans cette compétition. Il serait juste bon pour nous de prendre des points en championnat avant de disputer ces deux gros matches l´esprit tranquille. L´Inter est l´un des plus grands clubs en Europe, avec un énorme budget et des internationaux quasiment à tous les postes. On sait que ce sera difficile. Mais franchement on a tout a gagné. Et avec le public qu´on a eu hier soir ( Ndlr: jeudi) et qu´il faut remercier, on n´a rien à craindre.

Une finale Marseille-Bordeaux, le 19 mai à Göteborg, ça serait pas mal non ?

L.B. : Oui ( rires). Ce serait bien pour notre public et pour le football français.

Marseille reçoit justement Bordeaux, dimanche, pour le compte de la 30e journée. Quel sera l´objectif ?

L.B. : La victoire est impérative. Même si on a fait plutôt un bon match à Rennes, on a perdu. Il faudra donc rattraper les points perdus. On a besoin de gagner à domicile pour remonter au classement et accrocher une place européenne en fin de saison. En espérant que quelques clubs devant connaissent des contres performances.

Et Bordeaux, ça reste un peu particulier pour vous !

L.B. : Oui, pour moi comme pour David Sommeil et Camel Meriem. On s´attend d´ailleurs à un match difficile face à une équipe en forme, avec des jeunes très talentueux. Mais on va tout faire pour gagner.

En 2000, Bordeaux était venu gagner au Vélodrome 1 à 0 avec un but de Laurent Batlles. Ce serait pas mal d´inverser la tendance ?

L.B. : C´est sûr que ça me ferait très plaisir de marquer contre Bordeaux. Surtout pour l´équipe, car on a besoin de prendre des points à l´heure actuelle.

lltom8
lltom8
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:52:47

Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires :
demain soir tu m´en voudra pas si je bouge pas bcp?

lltom8
lltom8
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:53:40

:lol: :rire2: pardon je me suis trompé je devai pas mettre ca la :lol:

lltom8
lltom8
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:54:11

Foot - L1 : Bordeaux handicapé contre l´OM

Cinq titulaires habituels ne joueront pas à Marseille dimanche. Les défenseurs David Jemmali et Marc Planus sont suspendus, de même que le milieu espagnol Albert Celades. Par ailleurs, le milieu de terrain guinéen Pascal Feindouno soigne une déchirure abdominale et l´attaquant brésilien Deivid, touché aux adducteurs, ne reprendra l´entraînement avec le groupe que mardi.

Revenus victorieux de Bruges ( 1-0) et qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de l´UEFA, les hommes de Michel Pavon pourraient également être privés d´un autre milieu, le Brésilien Eduardo Costa, touché à un oeil en Belgique et qui passe des examens vendredi après-midi. L´arrière portugais Marco Caneira, victime d´un coup sur le nez jeudi, est apte à jouer.

Ces multiples absences pourraient entraîner le retour dans le onze de départ de Bruno Basto, Hervé Alicarte et Jean-Claude Darcheville et inciter l´entraîneur bordelais à modifier son traditionnel schéma tactique en 4-2-3-1.

( Avec AFP)

lltom8
lltom8
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:59:46

Foot - L1 : Marseille : Marlet incertain

L´attaquant international de Marseille, Steve Marlet, touché à la cuisse, sera très certainement forfait pour le match Marseille-Bordeaux, dimanche, comptant pour la 30e journée de L1.

Le gardien Fabien Barthez, qui a dû jouer l´essentiel de la rencontre contre Liverpool jeudi en coupe de l´UEFA ( 2-1) avec un pansement nasal, pourra en revanche tenir sa place tout comme le défenseur Abdoulaye Meïté, auteur du but de la victoire ( son premier but officiel avec l´OM depuis son arrivée à l´été 2000) et touché à l´oeil lors de ce match.

En revanche, le latéral brésilien, Demetrius Ferreira, sera suspendu.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:01:56

c merci de me remercier ( j été o stade) ojourdui g plus de voix mé je m en fou!
l ambiance c été d un autre monde fo le vivre pour le croire a la télé ca rendé presk rien!
imaginez vous ke ganay chanté pour vous dire kom c éét chaud ( jean bouin fo pas abuser y en avé qlq uns ki chanté mé c tout)!
é j vé peut etre avori des places pour milan je croi ke ca va etre cho bouillan enkor!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:05:03

mé si qqn pouvé me mettre les note de l equiep ca seré sympa, paske sur le site de l Om le sondage ils disent drogba homme du match mais c marlet é de loin, é je suis aps le seula a penser ca tous ceux ki été o match ac moi pensaient la meme chose

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:05:53

moi aussi jai plus de voix ( c chiant quand tu es receptionniste et que tu recois pleins d´appels)
moi aussi je serai la le 8 avril jai deja bloqué ma place aux mtp

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:08:23

je suis d´accord avec toi pour marlet avec ferreira et drogba

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:08:53

Après un début de match difficile, le défenseur a donné la victoire à l´OM sur une superbe tête.

BARTHEZ ( 6) : touché très vite dans un choc avec Beye, il a dû jouer tout le match avec un bandage sur le nez. Il a d´ailleurs été cueilli à froid par la première frappe anglaise de la partie, synonyme de but pour Heskey ( 15e). Cela ne l´a pas empêché ensuite de sortir parfaitement devant Owen à plusieurs reprises, et de jouer à fond son rôle de leader de groupe.
FERREIRA ( 6) : le Brésilien a beaucoup participé au jeu côté droit, remontant rapidement le ballon avec Marlet. Il a été parfois dépassé sur le plan défensif dans les premières minutes, mais il s´est vite repris. On l´a vu ensuite exploiter ses qualités de dribble et de centre.

BEYE ( 5,5) : le Sénégalais a gagné en général ses duels, en revenant à un niveau de performance tel qu´il l´avait montré avant Rennes. Sur l´ensemble des deux matchs, il aura largement gagné sa confrontation avec Owen.

HEMDANI ( 6) : très accrocheur, il a sans cesse tenté de donner l´exemple au niveau de l´état d´esprit, en allant de l´avant, en anticipant sur les passes anglaises. Mais comme cela avait été le cas à Rennes, il s´est trouvé en difficulté quand Heskey, par exemple, s´est glissé entre lui et Meité.

MEITÉ ( 6,5) : et dire qu´il aurait pu sortir sur blessure à la mi-temps et être remplacé par Ecker. C´est souvent ainsi que commencent les belles histoires. Peut-être tétanisé par l´enjeu, il n´avait pourtant été que l´ombre de lui-même dans les vingt premières minutes. En retard sur le but des Reds, il est revenu dans de meilleures dispositions et a sauté plus haut que trois Anglais pour donner la victoire à son camp. De quoi chavirer de bonheur.

DOS SANTOS ( 5,5) : il a débuté par un premier contrôle raté. Puis il a été souvent mis en difficulté par le positionnement de Gerrard sur son côté, l´une des stratégies définies pour Houiller pour contrer l´OM. Celle-ci a bien failli payer puisque Liverpool a marqué son premier but sur l´une des ouvertures du milieu anglais. Dos Santos s´est ensuite repris et a mieux terminé son match.

N´DIAYE ( 5,5) : l´international sénégalais n´a pas eu son rendement habituel. Même s´il a participé à la récupération, on l´a peu vu dans l´ensemble.

FLAMINI ( 6) : encore beaucoup d´activité pour le jeune international espoir, sans aucun complexe, qui a souvent récupéré le ballon dans les pieds adverses. Il a aussi tenté sa chance de loin et surtout travaillé en relais pour son attaque.

BATLLES ( 6) : il avait très bien débuté la rencontre, alternant jeu court dans la surface et tirs de loin quand l´occasion se présentait, mis en confiance par son joli retourné inscrit à Rennes. Mais avoir perdu le ballon qui amène le but anglais lui a asséné un coup sur la tête. Il a refait surface en fin de première mi-temps et fut souvent obligé de venir prêter main forte à Dos Santos pour contenir Gerrard. Il réussit même la superbe ouverture pour Marlet qui amène l´égalisation marseillaise. ( 35e). Après une grosse débauche d´énergie en seconde période, il fut remplacé par MIDO ( 71e).

MARLET ( 6) : l´international français a réussi une belle prestation hier soir, avec une grosse activité. Sur le plan défensif, on l´a souvent vu, comme Drogba, venir prêter main forte à ses défenseurs. Sur le plan offensif, il a quelquefois pris de vitesse son vis-à-vis et a réussi de superbes appels de balle, comme celui entraînant l´expulsion de Biscan et le penalty de Drogba. Remplacé par MERIEM ( 78e).

DROGBA ( 7) : C´est dans ce genre de confrontation européenne que l´on mesure la progression de Drogba, qui y propose aujourd´hui le même niveau de performance et d´efficacité qu´en championnat. Comme d´habitude, il a beaucoup bougé, offert des solutions et n´a pas tremblé au moment de transformer le penalty. Il a même marqué un second but, refusé pour une faute préalable, et s´est créé une ribambelle d´occasions en seconde période. Du grand Drogba.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:10:57

moi c lé dogers mé je vé o yankees!
o fet toi ki é supporter d mtp fodré ke vous appreniez a deballez les rouleau de pq é pas envoyer lé paquet de 6ou12 en entier lol

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:11:24

pour l´equipe ca donne
barthez 6 dos santos 5.5 meite 6.5 hemdani 6 beye 5.5 ferreira 6 marlet 6 flamini 6 n diaye 5.5 battles 6 drogba 7

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:12:32

jetais en plein milieu et on en a pas vu un seul paquet venir cetait tout du coté droit

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:14:31

wé c klr mé moi j en é recu é j en é renvoyé 4 ( fo dire j été kom un dingue lol)
mé on me voi sur lé ralenti d infosport paske j été dessous la lettre Y!
enfin bon, c été kan meme enorme g truvé l ambiance, il manqué ke le maillot XXXL de l OM ki sorté du bas du virage é c été parfé lol

La vidéo du moment