Foot - L1 : Blanc ne signerait pas à Marseille
Selon L´Equipe de samedi, Laurent Blanc devrait annoncer lundi son refus de venir à Marseille comme manageur général de l´OM.
Son renoncement serait motivé par les tergiversations des dirigeants du club et de Robert Louis-Dreyfus. Vendredi matin à la Commanderie, José Anigo a nié toutes responsabilités dans ce choix.
«On veut bien faire croire ce qu´on veut faire croire, mais les discussions entre Laurent Blanc et moi ont été claires, il n´y a pas de problèmes entre nous. En aucun cas, je n´ai participé à la venue ou non de Laurent Blanc. Il a un choix à faire où je n´interviens en rien. Il est faux de dire que j´ai mis mon veto, et je n´en ai pas le pouvoir. Je suis totalement d´accord pour travailler avec lui, c´est aux dirigeants du club et à lui de faire leurs choix. Et qu´il vienne ou pas, je serai toujours à la disposition du club», a souligné notamment l´entraîneur de l´OM au journal L´Equipe.
c´est dommage il aurait pus redressé le club il faut dire y a trop de pression comme au PSG d´ailleur il faut un entraineur avec de la classe...