CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
27 mars 2004 à 08:30:50

Contre bordeaux, il faudrait faire des banderoles pour la venue de laurent blanc,faire voir aux dirigeant que les supporteères sont pour sa venue.Pourquoi ne pas garder ferreira la saison prochaine sé une satisfaction sur son couloir droit.

Scarface
Scarface
Niveau 13
27 mars 2004 à 09:30:10

Laurent Blanc était un grand joueur mais strictement rien ne prouve qu´il est compétent en tant que MANAGER GENERAL, le club a entièrement raison de refuser!!! Vous vous rendez compte de l´experience qu´il faut pour etre manager général à l´OM???

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:46:42

C´est clair qu´être manager ne s´improvise pas. Deschamps il lui a fallu une saison d´aprentissage complête pour comprendre ce qu´il devait faire ( et il le fait bien maintenant ) en tant qu´entraineur.

L.Blanc c´était un très rand joueur mais comme tu le dis, rien ne prouve qu´il sera un grand entraineur. Pourquoi ne pas le faire signer en lui confiant un rôle de manager + la CFA histoire de se faire un peu d´expérience ? La je rêve un peu, il voudra jamais.

Sinon Anigo essuie beaucoup de critiques, mais ça faisait très longtemps que l´attaque olympienne n´avait pas été aussi productive que ces dernières semaines. Si seulement la défense pouvait en faire autant se serait parfait. et puis faut pas oublier que lui n´a même pas un an d´expérience en tant qu´entraineur au plus haut niveau.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:25:52

foxlone Posté le 27 mars 2004 à 01:04:38
moi j espere q anigo arréte de se prendre pour un grand entraineur méme si il a battu liverpool

putain c mal barré pour la venue de blanc et emile l equipe dirigante veut garder les pleins pouvoir pfff qd on voit le recrutement et sa pertinence on peut s interroger ?

Franchement, je préfèrerais vraiment que Blanc vienne, même s´il n´a pas encore l´expérience du poste de manager. Il n´est pas stupide et il s´adapterait très vite, j´en suis quasi-certain. Mais surtout, ce qui me fait TRES peur, c´est quand je vois que la priorité d´Anigo en défense, c´est Déhu... :malade: S´ils nous sortent que des joueurs comme ça, on va encore pouvoir attendre un an ou deux avant de voir des VRAIS joueurs à Marseille. :-(

carl13
carl13
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:48:15

Spawn pour une fois je ne suis pas d´accord avec toi :-p
Dehu réalise une excellente saison à Paris et je le trouve vraimlent bon même si je doute qu´il vienne

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
27 mars 2004 à 11:56:54

ya bouchet qui parle sur france 3 si vs habitez ds le sud

corsu95
corsu95
Niveau 7
27 mars 2004 à 12:02:00

Selon nos confrères de L’Equipe, Laurent Blanc, pressenti pour devenir le manager du club phocéen la saison prochaine, s’apprête à mettre un terme aux discussions engagées avec les dirigeants de l’OM.

Finalement, Laurent Blanc va, semble-t-il, mettre un terme en début de semaine prochaine aux discussions qu’il a entamées il y a quelques jours avec les responsables de l’OM. L’ancien joueur de Manchester United, selon L’Equipe, ne goûterait guère la lenteur des négociations concernant son arrivée sur la Canebière en tant que manager général de l’OM, poste qui lui a pourtant été proposé par les Olympiens en vue de la saison 2004-2005. Par ailleurs, José Anigo déclare dans le quotidien sportif ne pas être le responsable de cette renonciation de l’ancien capitaine de l’OM.

c peut etre ca ke dit bouchet!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:04:21

Lol Carl ! :-) Pas bien de me contredire ! :-( Non, je plaisante. Je sais bien qu´il fait une bonne saison, mais je trouve que pour un club qui prétend avoir de l´ambition, Déhu, c´est plutôt très limitée comme ambition... :( Je ne peux pas dire que sa saison soit mauvaise, loin de là ( je n´ai d´ailleurs jamais dit qu´il faisait une mauvaise saison ! :-d ) . Simplement, entendre cette rumeur me fait penser que l´on risque d´avoir droit à un nouveau recrutement tout bidon. En fait, ce que je trouve aberrant, ce n´est pas de vouloir recruter Déhu, mais de lire que Déhu est la priorité d´Anigo... Gloups...

carl13
carl13
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:47:29

C´est clair que si c´est sa priorité au niveau de l´équipe entière c´est très inquiétant mais si c´est au niveau de la défense , ça le serait beaucoup moins car je pense que c´est le profil du joueur qui l´intéresse c´est à dire un joueur avec un bon charisme, de l´espérience et assez bon sur le terrain

costa001
costa001
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:50:09

Foot - L1 : Blanc ne signerait pas à Marseille

Selon L´Equipe de samedi, Laurent Blanc devrait annoncer lundi son refus de venir à Marseille comme manageur général de l´OM.

Son renoncement serait motivé par les tergiversations des dirigeants du club et de Robert Louis-Dreyfus. Vendredi matin à la Commanderie, José Anigo a nié toutes responsabilités dans ce choix.

«On veut bien faire croire ce qu´on veut faire croire, mais les discussions entre Laurent Blanc et moi ont été claires, il n´y a pas de problèmes entre nous. En aucun cas, je n´ai participé à la venue ou non de Laurent Blanc. Il a un choix à faire où je n´interviens en rien. Il est faux de dire que j´ai mis mon veto, et je n´en ai pas le pouvoir. Je suis totalement d´accord pour travailler avec lui, c´est aux dirigeants du club et à lui de faire leurs choix. Et qu´il vienne ou pas, je serai toujours à la disposition du club», a souligné notamment l´entraîneur de l´OM au journal L´Equipe.

c´est dommage il aurait pus redressé le club il faut dire y a trop de pression comme au PSG d´ailleur il faut un entraineur avec de la classe...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:50:37

De toute façon, je ne vois pas pourquoi Déhu viendrait se perdre à Marseille qui n´est même pas sûr de jouer l´UEFA alors que Paris a de fortes chances de jouer la Ligue des Champignons.

carl13
carl13
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:52:19

Oui c´est bien ce que je me dis

drogba-buteur
drogba-buteur
Niveau 8
27 mars 2004 à 13:01:05

g entendu par des potes ki sont paris ke drogba allait signer à paris j´espere ke c fo!!!!!

carl13
carl13
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:04:34

Et tu oses les croire :honte:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:05:08

Si Paris se qualifie pour la LdC, pourquoi pas. Mais dans ce cas, ce serait vraiment dégueulasse de sa part de larguer l´OM comme cela. Il faut vraiment que les dirigeants mette le paquet pour lui offrir des coéquipiers à sa hauteur ! :-(
Je n´ose même pas imaginer un PSG avec Drogba et Pauleta, ainsi que Ljuboja pour les servir... :malade:

costa001
costa001
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:06:49

drogba-buteur Posté le 27 mars 2004 à 13:01:05
g entendu par des potes ki sont paris ke drogba allait signer à paris j´espere ke c fo!!!!!

mais non c´est comme Déhu à l´om c´est impossible

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:06:54

Mais il y a quand même de fortes chances que ce soit une bonne vieille rumeur à la con, comme d´habitude. De toute façon, l´OM ne laissera pas partir Drogba pour une misère. Les clubs qui vont vouloir l´acheter vont devoir cracher beaucoup ! !! :-)

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
27 mars 2004 à 13:08:25

c plus dehu la priorité,c squilaci,et la je dis oui!!!!!!!!!!

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
27 mars 2004 à 13:11:43

pis le jour ou paris pourra se payer drogab!lol,laissez moi rire,ia plus de thune a paris,faudrait pas l´oublier,et l´om , ils vont pas le laisser partir pour 10 M,c d blairos les dirigeants,masi ils st kan mm pas completement debiles!

carl13
carl13
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:13:00

En plus si Drogba part ça ne sera certainement pas pour le championnat de France mais pour l´étranger

La vidéo du moment