CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 février 2004 à 16:40:17

Si, Marlet a raté son contrôle qui s´est transformé en déviation-passe décisive pour Drogba MDR :rire:

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 16:40:58

Je pense que non Spawn tu crois queCristanval va résilier son contart ? ???? Il préfère rester remplaçant à l´OM car en cas de blessure les frais sont assurés par l´OM alors que libre et ben les frais seront pour lui , or il est quand même souvent blessé tout comme notre ami Delfim qui se branle au Portugal alors qu´il sait très qu´il ne rejoura plus au foot

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 16:42:11

SpawnTheEternal Posté le 24 février 2004 à 16:40:17
Si, Marlet a raté son contrôle qui s´est transformé en déviation-passe décisive pour Drogba MDR

:lol: Ouais c´est vraiment le seul truc qu´il a fait de " bien"

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 16:42:42

est ce q perrin a resilié son contrat ? ? est il encore payé par nous?

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 16:43:33

Je ne sais pas mais d´après un article il ne voudrait pas d´indemnités de licenciment!!!!!!!!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 février 2004 à 16:43:38

Je ne parlais pas forcément de Christanval. Mais des gars comme Pérez, Célestini ou Ecker ( qui sont vieux), je ne vois pas qui va payer pour les acheter...

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 16:44:57

Carew12 Posté le 24 février 2004 à 16:33:33
je recherche un bon commentateur et pur supporter marseillais pour commenter les matches de l´OM sur / direct live carew/ contre dnienopetrofsk ( merde!!) et les matches de ligues1 {merci d´avance

Ca aurait été avec plaisir mais mon ordi n´est pas à côté de ma télé

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 16:47:50

SpawnTheEternal Posté le 24 février 2004 à 16:43:38
Je ne parlais pas forcément de Christanval. Mais des gars comme Pérez, Célestini ou Ecker ( qui sont vieux), je ne vois pas qui va payer pour les acheter...

Ouais mais c´est pareil pour les autres à mon avis, ils préfèrent s´assurer une place dans l´effectif pour pourquoi pas regagner leur place ou être assuré en cas de blessure tout en étudiant les possibilités de transfert
Et puis pour Perez la question ne se pose pas il est en fin de contrat à la fin de l´année

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 16:48:05

perrin n est pas con il veut se payer la téte de bouchet il a raison :lol:
de toute facon seul un club anglais pour nous debarasser des ecker perez christanval et compagnie à moins de les envoyer tous au quatar
Troussier ou es tu ? :lol:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 février 2004 à 16:51:39

LOL Christanval naturalisé Qatari, ça ça serait grandiose ! !! :rire: C´est la seule chose à faire pour relancer sa carrière internationale ! !! :rire:

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 16:56:46

PTDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! Le pire c´est que si ils jouent pour le Quatar ils sont capables de se qualifier pour la Coupe du Monde et là grand moment de rgolade avec les centres dans les tribunes les tacles à la gorge etc.........!!!!!

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 16:57:16

rigolade*

Carew12
Carew12
Niveau 10
24 février 2004 à 16:57:24

Carl13 Posté le 24 février 2004 à 16:44:57
Carew12 Posté le 24 février 2004 à 16:33:33
je recherche un bon commentateur et pur supporter marseillais pour commenter les matches de l´OM sur / direct live carew/ contre dnienopetrofsk ( merde!!) et les matches de ligues1 {merci d´avance

Ca aurait été avec plaisir mais mon ordi n´est pas à côté de ma télé

:nonnon: merci kan meme ! !!

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 16:58:12

je crois que méme un attaquant du quatar le passe . ... :lol: c vache je sais mais c pas possible d etre aussi lent pour un defenseur

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 17:04:17

:lol: C´est clair il est d´une lenteur à toute épreuve contre Sochaux et Frau c´était exeptionnelle , on se serait cru au festival de Cannes
Ecker il a déplié le Tapis Rouge pour notre ami Frau pour qu´il puisse passé lol

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 17:06:51

cette année on a eu une defense la pire je crois entre DVB qui n a cessé d ecarté les jambes , ecker qui donne des coups inutilement , christanval plus lente qu une statue , perez qui ne sait toujours pas centrer :lol: mais il ne joue pas . .
. ..

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 février 2004 à 17:16:22

C´est vrai que nous sommes un peu vache avec ce pauvre Christanval, mais il faut bien avouer qu´il donne le bâton pour se faire battre cet âne ! Il fait sa crise pour jouer, il joue, résultat, adieu les 3 points face à Nantes en grande partie à cause de lui... :honte: ET EN PLUS IL EST TRES ( trop...) BIEN PAYE ALORS QU´IL JOUE COMME UNE BUSE ( même nous on fait mieux en libéro...).

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 17:21:41

christanval est super bien payé :snif: qd on voit son niveau ca mé dégoute....

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 février 2004 à 17:47:30

:salut:

les titres de la provence d´hier sur le lendemain du match nul :

--- CHristanval a tout gaché

--- La boulette de trop

et la petite déclaration de christanval... Il me fait de la peine ce gars, j´espère qu´il va pas désespérer, il peut toujours retrouver son meilleur niveau, tout est possible... ( Signé Cloud forever optimiste)

" C´est ma faute ! " :

" Par ma faute, ce soir nous avons perdu deux points. C´est une erreur individuelle à laquelle je ne m´arrêterai pas. Mes partenaires m´ont soutenu, ils ont ensuite tout donné. Nous méritons mieux."

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 17:50:37

:lol: cloud je veux bien étre positif mais christanval est irrécupérable pour le football de haut niveau

La vidéo du moment