CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
24 février 2004 à 18:33:20

allez l´om pour demain!!
je sens quon v

zettt
zettt
Niveau 21
24 février 2004 à 18:34:06

je sens quon va pas le gagner le match!

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 18:39:09

Moi je suis encore plus pessimiste devant autant d´apathie dans le jeu on dirait qu´ils se rendent pas compte qu´ils portent le maillot de l´OM

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 février 2004 à 18:47:48

Je vous fais un copier-coller de mon message posté sur le topic " Je cherche des fonds d´écran" pour que tout le monde puisse en profiter.

" Je mets ce site ici, pour les fonds d´écran. Il est très bien, il y en a beaucoup. Seul bémol: c´est dans une langue tout à fait incompréhensible... ( certainement une langue nordique ou quelque chose dans le genre). Il faut donc y aller un peu à tâton, mais on y arrive puisqu´il y a les drapeaux des pays. Après, c´est par ordre alphabétique, donc à vous de voir où se trouve le club que vous voulez. Si vous êtes un peu curieux, vous devriez facilement trouver votre bonheur. :) "

http://fanat.com.ua/wallpaper/

Voilà. :) ( mais pour l´OM, il n´y en a qu´un seul, et il commence à dater sévère... :( )

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 18:52:55

Merci pour les autres car moi c´est pas trop mon truc lol

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
24 février 2004 à 19:00:48

Carl13 Posté le 24 février 2004 à 18:52:55
Merci pour les autres car moi c´est pas trop mon truc lol

Lol. Je commençais à me lasser des fonds d´écran de base, dans le jeu... Donc je suis parti en quête de nouveaux qui soient plus proche du haut niveau ( parce que les pauvres clubs de Conférence ou de D4 anglaise, franchement pas top... C´est comme si le jeu était conçu par des Français qui mettent des images d´équipes comme Rodez, Niort, Blagnac, Trifouilly-les-Oies ou d´autres équipes tout à fait inconnues des pays étrangers ( déjà que nous-mêmes, nous ne les connaissons pas forcément toutes...).

Kenny
Kenny
Niveau 10
24 février 2004 à 19:01:47

http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4600

INTERVIEWS 24/02/04
OM-Dnipro : Flamini sur orbite
Tout va très vite pour Mathieu Flamini. Joueur cadre de la CFA en début de saison, le jeune Auriolais a découvert en l´espace de quelques semaines l´équipe pro de l´OM, les Bleuets et maintenant la Coupe d´Europe.

" Quand on le voit jouer, on a l´impression qu´il possède déjà 200 matches de L1 dans les jambes". José Anigo ne tarit pas d´éloges lorsqu´il s´agit de parler de son jeune pouce. Encore en CFA il y a seulement trois mois, Mathieu Flamini est devenu rapidement un élément clef du dispositif olympien.
On en oublierait presque qu´il n´a que 19 ans et seulement 5 matches en L1 dans les jambes ! Car, en effet, sa sérénité et sa hargne au milieu de terrain impressionnent déjà tous les observateurs. Ce n´est pas pour rien que Raymond Domenech l´a appelé chez les Bleuets pour le match face à la Belgique ( victoire de la France 1-0). L´entraîneur de l´équipe de France espoir est resté bluffé par la prestation de ce pur produit du centre de formation olympien -- il a rejoint l´OM en débutant -- lors du match contre Sochaux alors qu´il était aux commentaires d´une chaîne du satellite.
Jeudi au Vélodrome, Mathieu va faire ses grands débuts en coupe d´Europe face à la formation de Dnipropetrovsk. Pas de quoi impressionner pour autant le jeune Auriolais. Lorsqu´on lui demande comment aborder ce match, il parle déjà comme un professionnel. " Sur le papier, cette formation ukrainienne est moins forte que nous. Même si on sait qu´ils sont au top physiquement, il ne faudra pas se faire surprendre et rentrer rapidement dans la partie". Ce match, Mathieu l´attendait depuis longtemps : " Je ne vais pas me poser de questions. Plus qu´un aboutissement, cette rencontre c´est un rêve qui se réalise".
Ne pas se poser de question, c´est bien là la ligne de conduite de Mathieu Flamini. Il a fait du football une priorité, même si son entourage a toujours été là pour le recadrer. " Mes parents sont très fiers de moi mais ils savent aussi me remettre les pieds sur terre. Au départ ils ont insisté pour que je fasse mes études, que je passe mon bac, ensuite ils ont très vite compris que je pouvais faire quelque chose dans le football."
La réussite du jeune milieu de terrain ne souffre d´aucune contestation et s´explique par une détermination à toute épreuve. " J´ai toujours eu espoir d´intégrer le groupe professionnel. Je savais que je pourrais progresser beaucoup plus vite dans un effectif de cette qualité. Maintenant, c´est vrai que tout s´enchaîne à une vitesse incroyable mais de mon côté, j´y ai toujours cru."
Aujourd´hui, Mathieu a soif de ballon. Il a déjà sa place dans les vestiaires à la Commanderie avec l´équipe une et va signer son premier contrat pro très prochainement. Il ne fait plus aucun doute, la fusée Flamini est déjà sur orbite.

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 19:02:01

Moi sur mon fond d´écran , lke gars il ressemble à........Bakir lol

pardo2
pardo2
Niveau 2
24 février 2004 à 19:02:14

cloude le guerrier! viens voir là stp.

hier je me suis fait bannir par ta faute je crois. alors dis moi si tu m´as balancé!

Kenny
Kenny
Niveau 10
24 février 2004 à 19:02:18

UEFA 24/02/04
OM-Dnipro : Echos du 24/02/04
L´entraînement du jour, la retransmission du match de coupe de l´UEFA sur OMTV vendredi, l´arrivée des Ukrainiens à Marseille et celle de leurs supporters, voici en bref les échos de ce mardi 24 février.

L´entraînement
A deux jours du seizième de finale de coupe de l´UEFA toutes les têtes sont définitivement tournées vers la rencontre. Oublié le mauvais souvenir du match face à Nantes ( 1-1), ce sont des Olympiens détendus mais concentrés qui ont retrouvé la Commanderie ce mardi pour une séance d´entraînement chargée. Petit footing pour commencer puis ateliers pour travailler le jeu sur les côtés et les passes courtes, petit match sur terrain réduit et ensuite étirements pour les uns et séance de coups francs pour les autres. José Anigo a préféré préserver Didier Drogba, pour le laisser souffler un peu, et Mido qui souffre encore des adducteurs. Les deux joueurs ont suivi des soins et fait un peu de musculation.

Les Ukrainiens arrivent
Les joueurs de Dnipropetrovsk arrivent ce mardi à 19 heures, en bus, en provenance de Barcelone où leur avion s´est posé. Les Ukrainiens se rendront ensuite, en nocturne, au stade de St Menet pour suivre leur entraînement avant de rejoindre leur hôtel situé sur le Vieux-Port.
Leur séance de mercredi se déroulera au Vélodrome après la conférence de presse de 18 heures. A noter que le meilleur buteur de l´équipe, Oleg Venhiniskyy, est incertain pour la rencontre.

Plus de 60 heures de car pour les supporters !
Les 100 supporters de Dnipropetrovsk, appelés Fanatiks, débarqueront, eux, jeudi en car. Un véritable périple en perspective ( 2850 kilomètres à travers les deux-tiers de l´Ukraine, la Hongrie, une partie de la Croatie et de la Slovénie et le Nord de l´Italie), soit 32 heures rien que pour l´aller ! Mais quand on aime...

OM-Dnipro sur OMTV
Le match de coupe de l´UEFA entre l´Olympique de Marseille et Dnipropetrovsk sera retransmis vendredi, soit le lendemain de la rencontre, sur OMTV. La diffusion est prévue à 18 heures, juste après l´émission 0% Arrangement.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
24 février 2004 à 19:04:41

ALLEZ MONACO

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 19:06:21

pardo2 Posté le 24 février 2004 à 19:02:14

hier je me suis fait bannir par ta faute je crois. alors dis moi si tu m´as balancé!

PTDRRRRR!!!!!!!! mais t´es un bon toi tu crois qu´il a que ça à foutre , c´est pas le genre gamin comme certains hier qui ont balancé Mathscholes

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 février 2004 à 19:10:41

---------------

hein qu´est ce que tu as toi? j´ai que ça à faire de demander le banissement d´une personne que je connais même pas :rire: je sais même pas tu es qui et je suis censé demander ton banissement...je suis seulement sur ce forum, je sais même ou demander le banissement d´un forumeur donc désolé mais c´est pas moi...T´aurais bien aimé je pense et t´aurais fait quoi?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 février 2004 à 19:11:15

Carl13 Posté le 24 février 2004 à 19:06:21

PTDRRRRR!!!!!!!! mais t´es un bon toi tu crois qu´il a que ça à foutre , c´est pas le genre gamin comme certains hier qui ont balancé Mathscholes

----------------

voila il a tout dis carl13...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 février 2004 à 19:20:14

le lokomotiv qui n´a pas joué de matchs officiels depuis décembre mène devant monaco 1-0...il faudra faire gaffe à dnipor bien que c´est pas du même standing que moscou...dnipro il faut leur mettre 2-0 minimum...sans rigoler...mais le truc c´est de pas se prendre de buts, c´est ça le plus dur...

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 19:23:03

C´est clair mais bon si on passe pas contre Machin chouette ( imprononçable et inécrivable lol) et ben on peut arrêter le foot et se mettre à la danse

carl13
carl13
Niveau 10
24 février 2004 à 19:23:51

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=536372&NumForum=8636&debut=2601&Nbrep=131&Num_page=131

Masteur Forumeur aller voter svp

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 février 2004 à 19:23:52

battre dnipro plus de 2 buts ca va étre un exploit déja qu on a du mal une equipe nantaise réduit à 10 !

mathscholes
mathscholes
Niveau 10
24 février 2004 à 19:31:31

Carl13 Posté le 24 février 2004 à 19:23:51
https://www.jeuxvideo.com/[...]ep=131&_page=131

Masteur Forumeur aller voter svp

PTDR!

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
24 février 2004 à 19:31:52