CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 février 2004 à 01:50:45

PsykoCors Posté le 16 février 2004 à 01:48:40
Moi ils m´ont toujours fait vibrer et continuront a me faire vibrer car c eux en partie qui exporte l´image de la FRANCE dans le monde entier, ce n´est pas l´OM !

tu as raisons mais moi je soutiens mais pas comme je soutiens l om c est ce que je voulais dire c moins passionné mais c qd méme fort

Collina
Collina
Niveau 9
16 février 2004 à 01:51:10

a demain les boulets ! :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 février 2004 à 01:51:31

Ben moi tant ke yaura Zidane, je serai tjrs un peu derriere la France. Mais bon, disons que depuis ke jai kitté la france la ferveur a un peu diminué.

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 février 2004 à 01:53:25

oui je te comprends ryo moi je vais aller me coucher je te souhaite une bonne nuit et une bonne nuit aux autres ! :bye:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 février 2004 à 01:54:45

Bonne nuit.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
16 février 2004 à 02:29:48

:bye: , je vais me coucher

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
16 février 2004 à 02:49:49

En fait je suis pas encore couché :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 février 2004 à 07:02:02

Bah moi l´équipe de france je m´y intéresse surtout quand des joueurs de l´OM en font partit. Donc depuis je suis plus trop notre équipe nationale ces derniers temps.

mat-tsubasa
mat-tsubasa
Niveau 6
16 février 2004 à 11:21:07

ouai et c´est pa pres de revenir a mon avis , a part flamini en espoir , et la marlet , ms bon c pa trop ça non plus . ...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
16 février 2004 à 12:05:29

Marlet, ca va être tres dur pour qu´il soit en équipe de FR a l´euro :peur:

SomebodyBoY
SomebodyBoY
Niveau 10
16 février 2004 à 12:42:10

Flamini ptdr !

Marlet ne mérite pas l´équipe de France

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
16 février 2004 à 12:44:12

Confronté au triple forfait de David Trezeguet ( blessé à la cuisse), Thierry Henry ( pied) et Willy Sagnol ( genou), Jacques Santini a fait appel à Steve Marlet

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 février 2004 à 12:53:59

perso je pense que marlet ne mérite pas la selection mais on doit reconnaitre que c bon pour l om d avoir un bleu au sein de son effectif soutenons marlet

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
16 février 2004 à 13:24:38

:hello: :up: pour remonter le topic :up: :bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 février 2004 à 13:26:37

En fait ça nous en fait deux avec Barthez plus un espoir avec Flamini. Mais bon faut reconnaitre que par rapport à une équipe de formation comme Auxerre on fait ridicules. Ils ont tout de même Kapo, Méxès, Boumsong et Cissé en équipe de france. pour un club qui a pas beaucoup de sous, c´est assez impressionnant surtout qu´ils les ont tous été formé la-bas.

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 février 2004 à 13:30:39

akan la différence c la pression ils ont creer un climat favorisant l essor des jeunes ils jouent sans pression exemple tt le monde se fout de guy car tous les ans ils jouent le maintien mais en fait c une facon d attenuer la pression sur les joueurs il sait qu il a une equipe incroyable mais tu n a pas remarqué dés q AJA est en position de recoller à monaco ou de passer du statut d outsider au statut de favori ils perdent c l inconvénient d un groupe jeune..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 février 2004 à 14:02:24

:salut:

Le LOGO de l´om va être modifier :

source : http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8506&postdays=0&postorder=asc&start=0

Dixit la Provence des sports de ce matin :

" Dans quelques mois le club olympien se dotera d´un nouveau logo.Pas question pour autant de chambouler l´indissossiable O dans le M. Il s´agira d´ameliorer quelques details: en deplaçant le " Droit au But" qui barait toute la largeur du logo. en terme de communication c´est- une chose nafaste dit christophe bouchet, on pourait l´assimiler a l´idee d´un sens interdit.
le " Droit au but" sera desormais soss les initiales. Quant a la celebre etoile elle gardera la meme position.

Lyon l´a fait il y a quelques annees , montpellier il y a peu. Mais ces club n´ont ni le standing , ni le palmares de l´OM. cela fait pres de 100 ans que l´OM joue sous son blason traditionnel. Il est connu du monde entier ( sans exageration)

Alors supporters de l´OM je vous pose la question
Doit on laisser C Boucher s´amuser avec l´ecusson de notre club preferé sous pretexte qu´il n´est pas assez " esthetique"

Pour ma part je vous dirai que ce n´est pas un blason qui fait gagner l´equipe mais quand meme....
Le logo de l´OM c´est pour moi comme celui de Ferrari : INTOUCHABLE!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 février 2004 à 14:03:13

Un petit recapitulatif des logos de l´OM pour preuve que ce n´est pas la 1ère fois qu´il est modifié :

http://perso.club-internet.fr/nicastro/omnet/logos.html

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
16 février 2004 à 14:03:47

Quelle idée..

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 février 2004 à 14:09:19

au lieu de changer le logo c le milieu qu il faut changer... bouchet n a rien d autres à faire . .

La vidéo du moment