Le LOGO de l´om va être modifier :
source : http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8506&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dixit la Provence des sports de ce matin :
" Dans quelques mois le club olympien se dotera d´un nouveau logo.Pas question pour autant de chambouler l´indissossiable O dans le M. Il s´agira d´ameliorer quelques details: en deplaçant le " Droit au But" qui barait toute la largeur du logo. en terme de communication c´est- une chose nafaste dit christophe bouchet, on pourait l´assimiler a l´idee d´un sens interdit.
le " Droit au but" sera desormais soss les initiales. Quant a la celebre etoile elle gardera la meme position.
Lyon l´a fait il y a quelques annees , montpellier il y a peu. Mais ces club n´ont ni le standing , ni le palmares de l´OM. cela fait pres de 100 ans que l´OM joue sous son blason traditionnel. Il est connu du monde entier ( sans exageration)
Alors supporters de l´OM je vous pose la question
Doit on laisser C Boucher s´amuser avec l´ecusson de notre club preferé sous pretexte qu´il n´est pas assez " esthetique"
Pour ma part je vous dirai que ce n´est pas un blason qui fait gagner l´equipe mais quand meme....
Le logo de l´OM c´est pour moi comme celui de Ferrari : INTOUCHABLE!!!!