CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
17 février 2004 à 15:33:52

:lol: la envoi mieu
http://site.voila.fr/fabimarse/images/2-logo.jpg?0.3835419938976643

Mido0095
Mido0095
Niveau 4
17 février 2004 à 17:08:25

:salut: :up:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 17:20:54

Les réonse a tt nos quetions ce w.e face à Nantes c le véritable tournant de la saison

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 février 2004 à 17:49:06

Contre nantes je pense qu´actuellement on peut être capables de ne pas prendre de but, par contre vu comme on est eficaces offensiement il risque pas d´en prendrenon plus.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 17:50:43

Faut faire attention on dis qu´on est solide défensivement mais on a jouer contre des équipes bidons,là Nnates ils savent jouer au foot,dc c l test,si on perd adieu l´Europe,si on gagne c d bonne augure

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 février 2004 à 17:54:16

Nantes ils marchent depuis le retour de Moldovan c´est net. Par contre eux aussi à part contre l´AJA ils n´ont pas joué de grosse équipe il me semble.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 février 2004 à 18:27:28

source : http://www.omplanete.com/articles/article867.html

Tant qu’il y a de l’espoir ! ( suite)
Mardi 17 Février 2004 à 17h16
par OMAT

L’autre midi, des fois entre midi et deux on se fait une contrée avec des copains de boulot, ces dits copains rigolaient car je perdais 650 à 1290 ( on joue en 1500 points) et j’essayais de re-motiver mon partenaire qui cherchait déjà sa monnaie pour payer les cafés. 3 mènes plus tard, après un capot demandé et un dedans, nous menions 1400 à 1360 !
Bon, nous avons quand même perdu, malgré ce baroud d’honneur.
L’espoir, la volonté, la chance, car pour faire ce retour, comme pour les 150 derniers points de nos adversaires, elle a le droit d’être évoquée, sont autant de facteurs qu’il ne faut négliger dans toute compétition, comme dans la vie de tous les jours d’ailleurs.
Qui n’a pas eu, un jour une super occase, n’a pas bénéficié d’un concours de circonstances… ?
Qui ne s’est pas relevé de situations qu’il jugeait irrémédiable quelques semaines, voire jours précédents… ?

Ce week-end, nous avons perdu une belle occasion de nous replacer à la 5ème place du classement à seulement 4 points du second et 8 du premier. C’est vrai !
Mais inversement, nous pourrions dire, et c’est ce langage que je tiendrais, que nous avons repris 1 points à 2 équipes nous précédant et qui recevaient, et maintenu notre écart avec 1 autre…
Auxerre a perdu, comme nous, contre Lyon à domicile, alors qu’une grande majorité de parieurs les voyaient gagnant , et je ne parlerais pas du résultat de nos voisins de la Côte…

Au passage, un petit clin d’oeil pour rappeler que l’OM a été la seule équipe du Sud à marquer 1 point ! Si, si, vous pouvez vérifier !

S’il n’y avait pas la manière déployée, nous pourrions dire que l’OM d’Anigo poursuit son parcours de Champion !

Bon, faut savoir ce que l’on veut. La situation comptable actuelle n’a rien de catastrophique et je m’en contenterais. La Coupe de la Ligue peut aller dans le Doubs, ce qui libérerait une place UEFA, une Finale de Coupe de France entre NOS AMIS ( de temps en temps ils peuvent même nous rendre service) du PSG et de Monaco en libèrerait une autre ( si le finaliste est devant nous en Championnat)… Donc pour l’instant, suivant ce scénario, nous avons même une place de marge pour une qualification Européenne !

Il s’agit de ne pas gâcher, aussi bien le public que les joueurs ces nouvelles ouvertures qui pourraient se présenter. A partir de là, un peu plus de sérénité seraient la bienvenue.

Alors OM-Nantes, face à un rival direct pour ces 5èmes et 6èmes places se présente comme le match le plus important de l’année…
Aller, je rigole, car ce doit être au moins la 10ème fois que je parle du match le plus important de l’année depuis le début de la saison, alors qu’en fait il ne s’agit que d’une nouvelle étape.
Comme dirait tout entraîneur qui se respecte, le match le plus important est toujours celui qui arrive.

Encore 42 points à distribuer, il peut encore passer quelques crues sous le pont de l’Huveaune, et l’OM sera toujours là pour hanter nos nuits ( cauchemars ou beaux rêves) toutes les semaines.

Un dernier mot concernant nos adversaires au titre ( et vlan ! qui ne tente rien n’a rien, et c’est tellement bon à écrire ! ) et de samedi :
Monaco après Giuly et ses supporters ( vous savez ceux dont tous les joueurs connaissent le nom) vient de perdre Squillacci, et Lyon après quelques soucis avec Dhorassoo voit Junhino rejoindre l’infirmerie…
Dis Moldovan, tu ne pourrais pas envisager un petit rhûme ? Ce serait sympa…et Landreau, si tu peux encore placer ton dos entre la barre et le ballon, ne te prive pas…

Bon : Allez l’OM !

Et au fait, surtout ne change pas ton logo :
« Droit au But » au milieu, cela ne fait pas interdiction ( dixit je ne sais plus quel couil***) mais plutôt un symbole intimement lié à ces 2 lettres magiques !
Et puis je ne veux pas changer la coque de mon portable…

Enfin, un dernier dernier mot à l´attention des Ultras et autres, s’il vous plait : suspendez vos grèves ridicules !
Déjà qu´on a du mal à faire démarrer les tribunes, si en plus vous continuez...
On a besoin de deux chose au Vél : D´encouragements et d´une victoire !
Pour le style on verra plus tard avec de nouveaux joueurs…

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 février 2004 à 18:31:11

Et là, tout est dit... :oui:

redik26
redik26
Niveau 10
17 février 2004 à 18:34:53

:salut: a tous!
je viens de lire cet article tres interessant que tu nous a mis cloud et je suis entierement daccord avec l´opinion du gars.. tout est vrai dans ce qu´il dit.. enfin a mon avis..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 février 2004 à 18:39:47

tout est dans le titre en fait " Tant qu’il y a de l’espoir ! "

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 février 2004 à 18:56:22

Moi en tant qu´optimiste comme d´habitude je retiens le match de l´année dernière contre l´avant dernier, Troyes ou nous avons fait 0-0 chez eux mais également à domicile...Donc c´est vrai que c´est Hyper chiant, énervant, honteux de faire un match nul contre le mans ( surtout au vu de notre niveau de jeu) mais on reviens avec 1 point ce qui est mieux que rien...Il y a pas si longtemps de cela, on faisait JAMAIS de match nul...Ensuite la défense a l´air d´être moins un trou qu´avant ( enfin on verra véritablement contre Nantes)...Donc maintenant que la défense est meilleure, il faut s´attaquer au milieu...Comme le dit Anigo, " en plaçant hemdani en défense, je le perds au milieu. Je dois donc trouver rapidement un relais dans l´entre jeu capable d´effectuer le même travail que brahim." Je pense que N´diaye serait la meilleure solution. Parce que celestini et son travail de l´ombre c´est comme si c´était un défenseur...c´est pas un relais vers l´attaque, celestini mais une barrière vers l´attaque...tous les ballons qui passent par les pieds du suisse retourne immédiatement en défense...ça sert à rien de le mettre sur un terrain si c´est comme ça...d´ailleurs, ça prouve ma détresse, je préfèrerais Johensen à la place de Fabio...c´est un passage à vide en ce moment, j´en suis sur parce que, il nous est arrivé de bien jouer cette année alors je vois pas pourquoi on recommencerait pas...

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 février 2004 à 18:59:30

g appris qu el e troisiéme maillot de l´om sera l´anné prochaine noir vert et jaune c une connerie ou c la vérité

si c vrai je commence a fumé par le stress de la honte

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 février 2004 à 19:01:03

scarface l´a dit hier...mais il a dit ceci en tant que rumeur...masi puisque tu le dis également toi, c´est peut etre pas bidon comme rumeur :peur: . ..Mais bon si c´est jute un 3ème maillot, ça peut passer...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 février 2004 à 19:02:11

ce que je voulais dire, c´est que si il y a accumulation de rumeur sur ce maillot, c´est peut etre pas faux...je voulais pas dire que ce qu´à dit scarface était faux et que ce que dis kartoch est vrai...

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 février 2004 à 19:02:15

je l´ai vu sur om-passion mais la je vais fumé autre chose que de la cigarette avec le stress

OM-ce93
OM-ce93
Niveau 7
17 février 2004 à 19:02:55

lol a mon avis c´est des grosses conneries enfin j´espere lol!! :doute:
cloud ya rien eu d´officiel entre le logo et les maillots non ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 février 2004 à 19:06:24

non vu que tant que c´est pas sur le site officiel, il y a rien de vrai mais au niveau du logo il était sur la provence d´hier donc je pense pas qu´ils ont menti...sur la provence d´aujourd´hui il est dit que les supporters sont pas du tout d´accord sur ce logo...peut etre que ça va faire changer d´avis Bouchet, il va peut etre changer le design et pa laisser ce truc sans ame et sans relief...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 février 2004 à 19:11:05

j´ai lu un truc interessant...

" la saison passée , à la 23è journée
on avait 39 pts et on était 3è
là on en a 40 mais on est que 6è ! !! ce sont les autres qui sont meilleurs ! ! "

koke_
koke_
Niveau 6
17 février 2004 à 19:11:24

et moi toujours rien ?

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 février 2004 à 19:12:06

tu parles vu le prix que ça un coute un logo,bouchet va envoyer chier les supporters,de toute façon depuis le début de la saison il fait que des conneries,vu qu´il a fait son rebel et que certain ont souligné que ct bien,il se sent plus pisser

La vidéo du moment