CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 février 2004 à 19:14:04

pour ceux qui sont interessé, voici les fiches des 2 possibles espoirs ( futurs bons joueurs??) de l´om :

Ahmed Yahioui : http://www.espoirsdufoot.com/?page=joueurs&id=79

Samir Nasri : http://www.espoirsdufoot.com/?page=joueurs&id=78

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 février 2004 à 19:25:38

cool merci cloud

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 février 2004 à 19:28:03

On a encore quelques années à attendre pour espérer profiter de nos jeunes qui ont un super niveau dans leur tranche d´âge.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 février 2004 à 19:29:26

Entk Nasri dans l,entraineur aprés 2, 3 ans il déchire grave dans ma partie. Espérons qu´il en fera de meme en vrai.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 février 2004 à 19:31:51

Par contre quand tu regardes leurs stats style taille et poids, j´ai l´impression qu´on forme des nantais à l´OM.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 février 2004 à 19:33:58

Espérons que Yahioui devienne lui aussi bon, ça ferait au moins deux bons jeunes qui sortiraient du club.

Idem avec Flamini, faut qu´il continue à progresser car il a pas de problème de pression lui.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 février 2004 à 19:37:23

dans 3 mess c´est mon 1000eme post :oui:

>> j´attends une grande ovation lol

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 février 2004 à 19:38:20

mon 1 er message sur ce topic quelle emotions ! !:!!!!!!!

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 février 2004 à 19:53:52

L´OM présente son nouveau logo
Laurent Carenzo, directeur de la communication, présente le nouveau logo qui sera utilisé par l´Olympique de Marseille lors de la saison 2004/2005. Ce changement s´inscrit directement dans la logique du club, qui a déjà modifié son emblème plus de 10 fois en 105 ans d´histoire.

" Un logo doit évoluer. C´est en tout cas ce qui s´est passé à Marseille lors de chaque grande phase du club. Aujourd´hui cette évolution se fait en respectant les fondamentaux. Le O, le M et la devise, droit au but". C´est en ces termes que Laurent Carenzo, directeur de la communication de l´OM, explique le changement de logo prévu pour la saison 2004/2005. Ce dernier a demandé 18 mois d´études et un long processus d´appels d´offres où 12 entreprises ont participé à la compétition. Ce sont finalement les infographistes de la société marseillaise, " Encore Nous", qui ont remporté le projet.
" Ensuite la maquette a été présentée à tous les groupes de supporters, il y a de cela un an jour pour jour, afin d´opérer les derniers changements. Nous avons décidé ensemble de fermer le O, qui devait être au départ ouvert, et de mettre plus en valeur la devise du club : droit au bout."

Ce nouveau logo allie la modernité et la tradition, en respectant donc l´esprit de l´OM. Tout a été minutieusement étudié pour pouvoir le reproduire sur plusieurs supports.
La présentation du logo ayant provoqué des nombreuses réactions, notamment négatives, Laurent Carenzo s´explique : " Le changement suscite toujours des réactions mitigées mais c´est notre rôle de faire évoluer ce logo. Nous ne sommes plus en 1899 et comme dirait le poète : tout change mais rien ne change."

:snif2: :snif2:

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 février 2004 à 19:56:18

c pas plus garve que ca

sinon sondage moi je trouve trop beau le nouveau maillot de l´équipe de france et vous????

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 février 2004 à 19:57:14

Pas moi :)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 février 2004 à 20:10:59

je suis extremement fier de poster mon 1000 eme message dans ce topic. :ok: :-)

Fan_de_Bakari
Fan_de_Bakari
Niveau 5
17 février 2004 à 20:11:50

lol les marseillais!
trop nul votre topic de ligue2

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 février 2004 à 20:15:47

http://www.lephoceen.com/images/logo_om_2004.gif

bon je remets le lien
on va le regarder tranquillement,sans vomir si possible,et on dit ce qu´on en pense

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 février 2004 à 20:24:47

arf il est moyen quand meme
faudra s´y faire :malade:

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
17 février 2004 à 20:25:23

:malade: blurp :malade:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 février 2004 à 20:26:11

Mon dieu qu´il est abominable ce logo, ça fait vraiment trop artificiel, il a aucun relief. La devise du club on ne la voie pratiquement pas vu qu´ils l´ont mis en dessous.

Quant à l´autre gros c** qui dit que le changement apporte toujours des avis négatifs et qu´ensuite les gents s´y font... bien sûr qu´on si fait, on a pas le choix et les supporters finissent toujours par acheter les nouveaux maillots. Par contre moi c´est décidé le prochain maillot avec le nouveau logo, à moins qu´on soit champion, il est hors de question que je lache du fric pour un truc si laid.

lltom8
lltom8
Niveau 10
17 février 2004 à 20:26:50

:lol: les 2 espoirs palmares : vainqueurs du tournoi du val de marne 2003 :rire:

foxlone
foxlone
Niveau 10
17 février 2004 à 20:33:45

AkanleGrand Posté le 17 février 2004 à 20:26:11
Mon dieu qu´il est abominable ce logo, ça fait vraiment trop artificiel, il a aucun relief. La devise du club on ne la voie pratiquement pas vu qu´ils l´ont mis en dessous.

Quant à l´autre gros c** qui dit que le changement apporte toujours des avis négatifs et qu´ensuite les gents s´y font... bien sûr qu´on si fait, on a pas le choix et les supporters finissent toujours par acheter les nouveaux maillots. Par contre moi c´est décidé le prochain maillot avec le nouveau logo, à moins qu´on soit champion, il est hors de question que je lache du fric pour un truc si laid.

moi aussi ! quel gachis ! je veux bien qu on change mais pour un logo aussi laid

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 février 2004 à 20:34:33

http://www.espoirsdufoot.com/

il est cool ce site
merci à cloud de nous l´avoir donné :ok:

La vidéo du moment