CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 février 2004 à 11:55:40

COMME J´en éTAIS SUR...j´avais parié avec des collègues... Brives contre le Psg, comme ça me dégoute ces tirages foireux...

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 février 2004 à 11:56:44

tout le monde s y attendait lol c´est comme psg bayonne.... :)

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 février 2004 à 11:58:45

c pas possible d avoir des tirages pareils nous on tombes que sur des equipe de L1 c truqé ou quoi :lol:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
15 février 2004 à 12:16:20

Salut,

C´est vrai que bizarement le PSG tombent toujours contre des ékip de tocard en coupe de france, brives, bayonne, marseille.... :lol:

Bande de mauvais perdant, réfléchissont 2 secondes, si Auxerre avait fait son boulot vous auriez eu un PSG Auxerre, et si miracle Marseille avait réussi à gagner un match à domicile cette saison contre une grosse ékip de L1 vous seriez tous content d´avoir Brives en quart.

P.S : Pardon pour " ékip de tocard" je ne le pensais pas pour Brives et Bayonne :-d

Ethan-21
Ethan-21
Niveau 5
15 février 2004 à 12:22:20

ça n´exclut quand même pas la victoire de Brive!
en+ ils jouent a domicile

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
15 février 2004 à 12:24:03

Moi je trouve que Marseille joue bien.. Enfin, j´aime bien leur facon de jouer; ils me font penser au football de rue..

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
15 février 2004 à 12:24:41

:sarcastic:

Ethan-21
Ethan-21
Niveau 5
15 février 2004 à 12:28:14

question tres facile:
je suis une " grande" équipe française,je recrute n´importe quels joueurs,1%de mes buts sont mérités,contre bayonne mon attaquant simulateur reprend un centre du milieu du tibia qui se dirige droi sur le gardien mais un défenseur détourne la balle dans ses propres buts,et enfin mes tirges aux sort sont truqués.qui suis-je?

redik26
redik26
Niveau 10
15 février 2004 à 12:29:22

:lol:
je crois que j´ai une idée

carl13
carl13
Niveau 10
15 février 2004 à 12:35:10

Ethan-21 Posté le 15 février 2004 à 12:28:14
question tres facile:
je suis une " grande" équipe française,je recrute n´importe quels joueurs

Marseille et oui avec le superbe recrutement Ferreira , Battles sans parler de Vashousex, Skacel etc........
PSG: Luboja.............on voit déja la différence

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
15 février 2004 à 12:41:32

Ben c bien Ethan et vous autres qui pensez comme lui enfermez vous dans vos certitudes de trucages et autres complot pro PSG et anti OM, le fait est que le 16 ème de finale au stade Vélodrome, l´OM n´a pas gagné, et la bien sur je suppose que tu as aussi des certitudes quant à la tricherie du PSG.
Quant aux victoires et but chanceux, je crois que depuis quelques match l´OM se plaint pas.
Mais bon l´envie et la jalousie c´est tout ce qui reste quand on a perdu toute illusions...

sami53
sami53
Niveau 7
15 février 2004 à 12:43:27

j´avoue les tirages au sort doive etre truke par ce ke rencontre marseille au velodrome c´etait un tour de passe sans l´avoir joue

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 février 2004 à 12:44:55

LOL les psgMan ils me font bien marrer . ..

Les gars vs me faites penser a les chambrer ds 6 mois qd ils auront perdu leur chatte légendaire ok ? ?

Les gars ils oublient qu´il y a six mois il se faisait banané par tt le monde et ils chantent :D

OOOOOOOOOOOOOOOO quel grand PSG ^^ lol

carl13
carl13
Niveau 10
15 février 2004 à 12:47:10

sami53 Posté le 15 février 2004 à 12:43:27
j´avoue les tirages au sort doive etre truke par ce ke rencontre marseille au velodrome c´etait un tour de passe sans l´avoir joue

Toujours pas retrouver ton pseudo espèce de benet, faut vraiment être un abrutit pour se vanter d´avoir mis une fausse adresse avec son pseudo MDR!!!!!!!!!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 février 2004 à 12:48:17

le fait é la:
y a plus de supporter de l Om paske marseille c la seule ville francaise ki resisite a la capitale, kel ke soit le domaine:
la peste a marseilel( y a lonten), l Om ojourd8. Marseille n est pas aimée par la capitale, mé nous on é la! c pour ca en partie ke y a un rejet systematique lorsqu un tirage frauduleux oups je voulé dire FAcile arrive pour le Psg tlm s etonne!

mé je sais pas si vs avez remarqué mé: paris tombe sur un gros a une periode ou il é en difficulté ( l OM cette année), joue contre des petits ensuite ( brive, bayonne) mé perd contre le premier gros ki se presente ( nantes cette année?)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 février 2004 à 12:52:02

é puis paris j en é rien a faire dites vous ke cette année ils ont acheté personne é l an prochain vu lé deficit y va y avoir un recrutement controlé, donc surement pas de stars é on va voir si la chance tourne ( cad les carton donné a ceux ki mettent des mains, les buts de al tete de squillaci comptés é la barre ki ne sauve plus alonzo) si vs etes toujours une " equipe de reve produisant un jeu allechant"
PS: kan je voi paris je somnole, donc je pense pas ke kom le dise lé supporter parisiens, l equipe joue si bien ke ca. je precise o6 ke je regarde kasimen tout lé mùatch ke je peu voir donc j arrive a faire la distinctioj entre un match ou on s ennui é un match ou on s ennui pas

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
15 février 2004 à 12:54:45

De tte façon les seuls qui savent jouer en L1 en ce moment c´est Auxerre et Monaco et plus loin Lyon et Sochaux...

De tte façon ac Vahid c´est pas possible de voir du jeu, le PSG c´est le Lille du riche de quelques années auparavant :)

Hold up POWAAAAAAA

carl13
carl13
Niveau 10
15 février 2004 à 12:56:56

supergodefroy Posté le 15 février 2004 à 12:52:02

Quand je vois l´OM je dors
Rends toi au moins à l´évidence que Paris joue déja bien mieux que nous!!!!!!!!!

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 février 2004 à 12:58:49

supergodefroy
Posté le 15 février 2004 à 12:52:02
é puis paris j en é rien a faire dites vous ke cette année ils ont acheté personne é l an prochain vu lé deficit y va y avoir un recrutement controlé, donc surement pas de stars é on va voir si la chance tourne ( cad les carton donné a ceux ki mettent des mains, les buts de al tete de squillaci comptés é la barre ki ne sauve plus alonzo) si vs etes toujours une " equipe de reve produisant un jeu allechant"
PS: kan je voi paris je somnole, donc je pense pas ke kom le dise lé supporter parisiens, l equipe joue si bien ke ca. je precise o6 ke je regarde kasimen tout lé mùatch ke je peu voir donc j arrive a faire la distinctioj entre un match ou on s ennui é un match ou on s ennui pas

Normalement cette année Paris devrait avoir un faible déficit

et coté jeu on en a pas mais vous en avez encore moins lol

-parisien94-
-parisien94-
Niveau 9
15 février 2004 à 13:00:34

kler supergodefroy nai pa la rage c tout on vs retourner c tt :ok: