oui j´ai entendu sa à la radio allemande sur internet , le départe de " fabian" Muller pas " jeremy" , c´est son deuxième prénom jeremy.C´est un attaquant de 17ans , il peut aussi bien jouer deuxième attaquant ou alors comme buteur. Sosi de pauls scholes s´a reste avoir il manque a scholes la petite barbichette rouquine.