CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:44:18

:up: Bianchi+Tevez pas impossible du tout :question:

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:48:08

loooooooooooooooooool bianchi tevez IMPOSSIBLE ---> 20 m€

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:48:48

me suis rater, bianchi possible, tevez impossible

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:51:50

attend il ont du pognon qu´ils le montrent on lachete puis on le revend 1 an apres 2 fois plus cher c´est pas la methode racaizzo-perrinoise :question:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:53:55

Arretez lol, on sait meme pas qui sera le prochain président, c´est relou tout ca, tant que y´a pas le nouveau président, pas le nouvel entraineur, pas de nouveau joueur, on a du temps mais bon !

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:54:14

mdr il vo 20 m€ on a 3 m€pour les transferts . ..

Moi cette nvelle equipe dirgente je leur crache a la geule, des menteurs, manipulateur sans aucune morale qui ne pense qu´au fric . ..

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:59:16

l´asse part a la derive . ....

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:59:58

CARTERON SUR RMC ! !!

Auteur Sujet
porelsuelo
ASSEnaute

France
652 Réponses Publié - 03/06/2004 : 19:28:39 Je cite

Tout tombe à l´eau, on est en état de choc.
Solidaire avec ANTO.
Les joueurs ( joint au tél.)inquiets.
+ d´effervescence qu´à LYON
La situation n´est jamais stabilisée
On repart à 0 on est dans le doute complet
Les joueurs en état de choc ( il redit)

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:09:32

Timick

Posté le: 03/06/2004 20:41 Sujet du message: Garder la foi, oui. Mais la foi en quoi ?
Je sais que c´est l´énième post sur le sujet, mais essayons de prendre un peu de recul et d´analyser à peu près objectivement ce qui se passe depuis hier à l´ASSE et surtout les conséquences.

D´abord les faits :
1. Antonetti, l´entraîneur qui abat un boulot énorme et qui obtient des résultats depuis deux ans, l´homme qui a redonné une fierté, un fond de jeu et un état d´esprit à l´équipe alors qu´elle était relégable en L2, n´est plus au club.

2. Villanova, l´homme qui réussit à recruter de bons joueur avec 0 euro en poche et qui travaille main dans la main avec Antonetti, n´est plus au club.

3. Schmider, l´un des repreneurs, qui semblait être le N°1 de l´organigramme depuis décembre 2003, n´est plus président du club car il a préféré démissionner plutôt que de cautionner ce qui se passe.

4. Carteron, parlant au nom de tous les joueurs, est écoeuré, ne sait pas de quoi demain sera fait et se trouve à des années lumières de passer des vacances tranquilles pour préparer sereinement une saison de L1 qui s´annonçait excitante. Jau est dans le même état d´esprit et a pratiquement fait une croix sur un avenir en vert, comme certainement aussi Sablé, Morestin, Bridonneau, Citony, tous en fin de contrat. En allant plus loin, on peut évidemment imaginer que des " soldats" verts de longue date, comme Dées, Primard, Fernandez, sont sous le choc également.

5. Caiazzo, un chef d´entreprise au discours " abracadabrantesque" et inconnu dans le football est l´un des deux hommes forts du club. L´autre est un personnage, Perrin, qui ces 4 dernières années a déjà été impliqué dans les reprises éphémères de Nice, Cannes, Antibes ( Basket), Red Star....

6. A ce jour, il n´y a ni entraîneur ni chargé du recrutement au club. Et même si demain ils sont nommés, ils n´auront jamais la même " emprise" que leurs prédécesseurs sur le groupe, ils ne pourront pas être les garants de l´état d´esprit qui s´était créé, ils découvriront les joueurs et en amèneront d´autres qui ne seront peut-être pas compatibles avec ceux déjà en place, leurs méthodes seront nouvelles. Et de toute façon, pour les joueurs qui sont là depuis un an , rien ne sera plus jamais pareil . L´aventure humaine est finie. Or les aventures humaines sont souvent décisives dans le foot actuel.

7. Les supporters sont désabusés, dépités, écoeurés. Comment réagiront les plus virulents d´entre nous si le début de saison se passe mal ? L´indulgence dont aurait bénéficié Antonetti qui avait fait ses preuves et su imposer sa manière de bosser sérieusement et humblement ne sera pas de mise pour son successeur, même si ce dernier n´y peut pas grand chose dans la séparation entre le désormais duo de dirigeants et le Corse.

Donc si on résume, on n´a plus de président crédible, on a perdu le meilleur entraîneur et le meilleur staff qu´on ait eus depuis très longtemps, les supporters sont dégoûtés et en colère, l´image du club est celle d´un club instable et construit sur un champ de mines.

Objectivement, à la lumière des derniers événements, qui peut contester le fait que l´ASSE donne une impression de n´importe quoi ? Combien de clubs sont capables de se retrouver dans une atmosphère aussi viciée et aussi incohérente alors qu´ils remontent avec le titre de champion de L2 en poche ?

Honnêtement, et même en se persuadant très fort d´y croire, qui peut raisonnablement penser que l´ASSE va bien depuis hier ? Elle allait bien jusqu´à hier. Son avenir s´annonçait bien, avec un bon coach, des joueurs réceptifs, motivés, volontaires, prêts à se défoncer pour le club et pour le staff. Plus maintenant. Tout cela est mort.

Pour moi, on va droit dans le mur. Depuis hier on a fait exactement le contraire de ce qu´il aurait fallu. On va très mal ce soir.
On remonte, on est champions de L2 en titre, et on va très mal ! Il y a comme une ironie là-dedans, mais elle ne donne aucunement envie de rire.

Je n´avais pas confiance en nos dirigeants depuis leur venue en décembre. J´ai eu raison, malheureusement.
J´avais par contre une énorme confiance en ceux qui détenaient les rênes sportives du club, sur et au bord du terrain. Jamais je n´aurais imaginé qu´on pouvait être assez nuls pour ne pas les conserver : ça ressemble à un cauchemar !
Ce soir il ne me reste plus rien ni personne en qui avoir confiance au club .

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:13:25

Désespoir : n.m - déb. XIIIe . . De l´accablement on monte à l´abattement, de l´abattement à l´affliction, de l´affliction à la mélancolie ( V.Hugo).

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:13:53

de la mélancolie a la L2 :lol:

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:27:06

une assoce est en projet fait par des supporters pour rentrer ds le capital du club, ils sont e ntrain d´organises sa.

Apres tous si on est nombreux pk pas

http://www.asse-online.cocom/forum/viewtopic.php?t=9667

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:29:28

jallais y penser je compte bien y mettre de la thune moi :rire2: mais pkoi pas

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:47:55

ouais si c un projet serieux sa peut le faire, comme a Man Utd ou les suppoeters sont actionnaires

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:52:45

pkoi pas moi je suis pret a le faire mais jai pas confiance aux dirigeants

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:59:29

émission du président de l´AS Saint-Etienne ( L1) Thomas Schmider
[03/06/2004 22:12]

8, 9); détails sur motif de la démission ( paras 5, 6); nouvel organigramme annoncé lundi ( dernier para)

SAINT-ETIENNE ( AP) -- Thomas Schmider, le président de l´AS Saint-Etienne, qui évoluera en L1 de football la saison prochaine, a annoncé jeudi sa démission au conseil d´administration du club.

«Ayant pris acte des décisions du conseil d´administration, mardi 1er juin dernier, de ne pas renouveler le staff technique ainsi que je l´avais proposé et soutenu, je vous présente ma démission du poste de président directeur-général et administrateur», annonce Schmider dans un courrier adressé aux membres du conseil d´administration du club, dont l´Associated Press a obtenu une copie.

«Redonner au club une stabilité permettant de travailler sereinement dans la durée et de ramener le club vers les plus hauts niveaux» faisait partie des «trois objectifs essentiels» qu´il s´était assignés en décembre dernier lorsqu´il avait pris la présidence du club, rappelle dans sa lettre le démissionnaire.

«Le renouvellement du groupe sportif qui nous a permis de retrouver la Ligue 1 et notre fierté était, selon moi,, un élément déterminant de cette stabilité», poursuit-il. «Votre décision de ne pas confirmer cette orientation m´oblige à me retirer de mes fonctions», déclare Thomas Schmider, ajoutant: «je reste à la disposition du club, dans la mesure de mes compétences, dont je reste un fervent supporter», avant de conclure par»Allez les Verts».

Thomas Schmider avait soutenu le projet sportif porté par l´entraîneur Frédéric Antonetti et le directeur sportif, Christian Villanova, en charge du recrutement, dont il avait annoncé le 21 mai le renouvellement des contrats la saison prochaine.

En fin de contrat, Frédéric Antonetti avait notamment mis comme condition à la signature d´un nouvel accord le maintien à ses côtés de son acolyte, corse comme lui. Face au refus d´une majorité des membres du conseil d´administration de conserver Villanova, mardi soir, Antonetti a préféré quitter le club.

Thomas Schmider, actionnaire du club depuis plusieurs années, à la différence de Bernard Caïazzo et de Jean-Claude Perrin, avec lesquels il est en désaccord et qui eux sont arrivés en fin d´année dernière, est le troisième président démissionnaire des Verts en un an, après Alain Bompard et Henri Grange.

Le sénateur-maire de Saint-Etienne Michel Thiollière ( UMP) a réagi jeudi soir à la démission de Thomas Schmider en faisant part de son «inquiétude», tout en saluant «le formidable travail qu´il a mené en bonne intelligence avec Frédéric Antonetti et qui a permis la remontée du club en L1».

«Après l´espoir suscité par la remontée en L1, on assiste aujourd´hui à un enchaînement d´événements négatifs qui m´inquiètent, alors que le club a besoin de sérénité, de solidité et d´honnêteté envers son public et sa ville», déclare le premier magistrat stéphanois.

De son côté, l´AS Saint-Etienne a annoncé dans la soirée une conférence de presse pour lundi après-midi, au siège du club, pour y présenter son nouvel organigramme. AP

mey/cre/sop
la fin est interessante sera ton le nouvel entraienur dans pas longtemps?

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:05:33

Tigana?

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:07:05

Quelques rumeurs:
Marin pas conservé; Compan à Sochaux, Sablé au PSG, même Hell serait en partance.

quote:
ou la la si ca se confirme Hellebuyck avait des pistes avec Sochaux et strasbourg :-(( :-((

Devil107
Devil107
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:14:25

Une panthère noire aux portes de Marseille?
[03/06/2004 13:42]

MARSEILLE ( AP) -- Une battue était en cours depuis plusieurs heures jeudi à l´extrême sud de Marseille, dans une zone proche des calanques, afin de retrouver «une éventuelle panthère noire ou un animal qui lui ressemblerait fort» aperçu par plusieurs habitants du quartier de Luminy, a-t-on appris auprès des marins-pompiers.

Les services de secours ont reçu presque simultanément trois témoignages concordants. Une trentaine de personnes, parmi lesquelles des policiers municipaux, des pompiers et une équipe cynophile, ont entamé des recherches en lisière des forêts de Luminy.

En fin de matinée, l´animal aurait été revu au Roy d´Espagne, un quartier très arboré voisin de celui de Luminy, mais il demeurait introuvable.

La nouvelle a causé un vif émoi dans cette zone fréquentée par beaucoup d´étudiants de la cité phocéenne. L´animal pourrait s´être échappé d´un cirque sauvage, indique-t-on de source policière. AP

Edited by - bilal on 03/06/2004 14:27:53

bilal
ASSEnaute

France
4129 Réponses Publié - 03/06/2004 : 14:26:55

--------------------------------------------------
------------------------------
Copyright pour cet humour: l´incroyable hulk sur online

Ca fait du bien de rigoler un peu

Fédération Martienne de Football
ASSEnaute

2655 Réponses Publié - 03/06/2004 : 18:34:15

----------------------
Les pieds sur Terre !

DESPERADO
ASSEnaute

327 Réponses Publié - 03/06/2004 : 18:39:49

c´est pas PERRIN deguisé qui essaye d´echapper au lynchage....?

----------------------

EXPLDR de rire meme notre mascotte se barre source asse.fr

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:22:15

pour moi c la definition parfaite de ce que je ressens en ce moment :

asseforever
Posté le 03 juin 2004 à 22:13:25
Désespoir : n.m - déb. XIIIe . . De l´accablement on monte à l´abattement, de l´abattement à l´affliction, de l´affliction à la mélancolie ( V.Hugo).

La vidéo du moment