CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

Devil107
Devil107
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:17:11

Schmider aidé vraisemblablement par d´autres veulent racheter les parts de Racaizzo et Perrin il veut reprendre le contro;e du club il faut qu´il trouve l´argent il faut virer les autres abrutis en place et refaire revenir Antonetti...

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:18:01

Ok, en tout cas : ALLEZ LES VERTS ! :-p

Devil107
Devil107
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:18:53

putain j´ai envie d´injecter du pognon avec lui serieux :oui:

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:19:15

Reste a savoir qui sont les autres!

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:19:53

Le probleme c´est que ce sont des sommes astronomiques qu´il faut mettre...

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:23:15

Petite parenthese, on ratrappe le topic de l´OL en nombre de poste, c´est bien le seul truc qui va dans le bon sens.
Je sent que demain, de bonnes nouvelles et surtout des nouvelles, il y aura.

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:24:53

:lol: fan ! :ok:

Devil107
Devil107
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:29:16

Baup arrive moi je bosse demain grrrrrrrrrrrrrrrrr :-(( :-((

Devil107
Devil107
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:34:25

enfin Schmider veut et doit revenir a la tete du club :oui: :oui: :oui:
sinon je ferai appelle aux Tontons Flingueurs :rire2:

reillo
reillo
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:52:59

je vens de voir les 11 commandements de youn et j´etais PTDRRRRR qd ce dernier a chante le lion est mort ce soir a gerbeland a la mi-tmp d´un match
on m´en avait parle mais je ne l´avais jms vu

putain je vais me pisser dessus c t EXCELLENT ! !!

Devil107
Devil107
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:57:37

ah toi aussi t´as vu ca :rire:

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:59:36

:rire:

seb_bes_2003
seb_bes_2003
Niveau 9
07 juin 2004 à 11:10:38

Vivement la saison prochaine, et le match au chaudron contre ces abrutis de Lyonnais et de Parigots.
G un peu peur de comment se termine la saison avec le départ d´Antonetti, ce qui risq d´entrainer le départ de qq bons joueurs ( je pense à Sablé en particulier, pourvu qu´il reste. Mais bon on garde espoir, car comme on hurle dans le KOP...

" Qui c´est les plus forts, évidemment c´est les verts! On a un bon public et les meilleurs supporters, on va gagner, ça c´est juré, allez! allez! les verts!!!"

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:15:19

:salut: à tous ! Et allez les verts !

:lol: reillo, trop bien ce film ! :ok: :oui: :-p

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:18:49

Foot - Transferts : Piazza revient à l´ASSE

L´Argentin Oswaldo Piazza, ex-défenseur de Saint-Etienne et notamment finaliste de la Coupe d´Europe des clubs champions en 1976, est de retour chez les Verts. Il a été nommé administrateur délégué au sportif.

Par ailleurs, les dirigeants stéphanois attendent toujours une réponse d´Elie Baup, favori pour succéder à Frédéric Antonetti comme entraîneur de l´ASSE. L´ancien technicien bordelais, limogé en octobre 2003 des Girondins, pourrait donner sa réponse aujourd´hui.

www.lequipe.fr

De plus Shmider aurait vendu ses parts le 25 Mai, donc tous ce qu´il faisait etait du cinéma etant donné que ca se vend pas du jour au lendemain. On rique peu de le revoir président.

soucre: la tribune, le progres.

Devil107
Devil107
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:37:36

piaza c´est excellent ca peut etre la filliere argentine pour des joueurs...

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:09:04

L’AS Saint-Etienne connaît actuellement un grand chambardement. Après le départ de Frédéric Antonetti, le président Schmider a fait de même entraînant l’arrivée de Bernard Caïazzo à la tête du club. Fraîchement débarqué, ce dernier compte bien remettre de l’ordre du côté de Geoffroy Guichard. Elie Baup pourrait l’aider à atteindre son objectif.
par Romain Dubois

Panoramic
Que se passe-t-il à Saint-Etienne ?
On a du mal à comprendre ce qui se passe à Saint-Etienne. Tout semblait sourire ces derniers temps au club stéphanois. Fraîchement promu en ligue 1, en s’adjugeant même le titre de champion de Ligue 2, le public de Geoffroy Guichard pensait que la tourmente était enfin passée pour laisser place à des jours meilleurs. Rien ne laissait présager que l’équipe allait connaître une folle première semaine de juin. Première sensation, mardi 1er, le conseil d’administration de l’ASSE annonçait le limogeage du directeur de recrutement, Christian Villanova. Frédéric Antonetti, très proche de son manager sportif, n’acceptait pas la décision et annonçait dans la foulée sa démission. Un coup dur pour les dirigeants stéphanois qui voyaient l’homme à l’origine du renouveau des Verts leur glisser sous les doigts.

Autre coup de théâtre quand jeudi, Thomas Schmider, qui avait pris ses fonctions de président en décembre dernier avec pour but de «redonner au club une stabilité permettant de travailler sereinement dans la durée et de ramener le club vers les plus hauts niveaux» suivait la démarche d’Antonetti, voyant ses vœux non exaucés. «Ayant pris acte des décisions du conseil d´administration, mardi, de ne pas renouveler le staff technique ainsi que je l´avais proposé et soutenu, je vous présente ma démission du poste de président directeur-général et administrateur» annonçait l’homme fort du club de la Loire. Il est vrai que stabilité ne rime pas forcément avec Saint-Etienne ces derniers temps. Schmider était en effet le troisième président qu’avait connu le club en à peine un an et à partir de là une chose apparaissait essentielle : retrouver un certain équilibre dans la maison verte pour aborder au mieux la saison de Ligue 1.

Caïazzo : l’homme de la situation ?
Les choses n’ont pas tardé pour trouver un nouveau nom en haut de l’organigramme de l’équipe stéphanoise. Dès vendredi, Bernard Caïazzo était en effet désigné par le conseil d’administration de l’ASSE pour reprendre la place laissée libre par Schmider. L’homme connu pour être l’un des principaux actionnaires du club devenait ainsi le 17e président de Saint-Etienne, un bien triste record. Maintenant l’objectif numéro 1 pour le nouveau venu sera d’aider son «entreprise» à retrouver calme et sérénité pour la suite des festivités. Chose que n’était visiblement pas parvenu à faire son prédécesseur. Caïazzo devra dès lundi assumer son rôle de «chef» en désignant le nouveau staff technique, et notamment le nouvel entraîneur qui aura pour principale mission de redonner une crédibilité à la nouvelle équipe de Ligue 1. Et à ce sujet, plusieurs noms circulent. Les entraîneurs «au chômage» font évidemment l’objet de plusieurs rumeurs, c’est le cas pour Alain Perrin, Farouk Hadzibegic ou encore Luis Fernandez ( qui devrait néanmoins prolonger à l’Espanyol Barcelone) mais la piste qui semble la plus chaude à ce jour est celle Elie Baup. L’ex-entraîneur bordelais, libre de tout contrat depuis son éviction du club girondin en octobre 2003 apparaît le mieux placé pour succéder à Antonetti, d’autant plus que le président Caïazzo en fait l’une de ses priorités. Baup retrouverait ainsi le poste qu’il a déjà occupé de 1994 à 1996.

Pour accompagner l’éventuelle venue de l’entraîneur, on recherche du côté de l’ASSE un directeur sportif. Là aussi plusieurs possibilités sont offertes aux dirigeants pour pallier le licenciement de Christian Villanova. On parle ainsi de plus en plus de Gérard Houllier ou bien d’Alain Perrin. Les deux hommes sont actuellement libres de tout contrat après leurs évincements respectifs de Liverpool et Marseille. Sur le terrain aussi on prépare la nouvelle saison. Et une recrue de luxe pourrait bien atterrir sur la pelouse de Geoffroy Guichard, à savoir Stéphane Dalmat. Lui, ne cache pas son engouement à l’idée de rejoindre le club mythique aux 10 titres de champion de France et ainsi tenter de relancer sa carrière ou du moins de se mettre un peu plus en évidence. Prêté un temps à Tottenham par l’Inter Milan, il se dit très intéressé. «Je cherche un club sain avec une atmosphère familiale. J’ai de bonnes relations avec l’Inter mais il semblerait qu’ils ne veuillent pas me garder. Je veux essayer de me relancer et démontrer que je n’ai pas perdu mes qualités. Pour cela, Saint-Étienne semble idéal» a souligné l’ex-Lensois. Un transfert qui ne coûterait rien à Caïazzo puisque le contrat le liant au club milanais arrive à son terme. Voilà de quoi nourrir quelques belles ambitions à quelques semaines du coup d´envoi de la saison 2004/2005.

Devil107
Devil107
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:09:52

tjs la piste Dalmat...

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:40:11

et grenet et afanou ça va se faire?
j´espere pa :lol:

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:49:10

Transfert: Elie Baup nouvel entraîneur de l´AS Saint-Etienne
lun 07 jui, 4:43 PM

agrandir la photo

SAINT-ETIENNE ( AFP) - Elie Baup, 49 ans, a été nommé entraîneur de l´AS Saint-Etienne, promu en Ligue 1 de football, a annoncé lundi la direction du club stéphanois.

Elie Baup, qui avait déjà entraîné les Verts entre 1994 et 1996, était ensuite passé par les Girondins de Bordeaux ( L1), dont il avait été évincé en octobre dernier.
( publicité)

Il remplace Frédéric Antonetti, en fin de contrat, qui n´a pas souhaité prolonger celui-ci, le 1er juin dernier, en raison d´un différend avec le conseil d´administration qui a provoqué, dans la foulée, la démission, le lendemain, du président Thomas Schmider.

Celui-ci a été remplacé vendredi par Bernard Caiazzo, l´un des actionnaires majoritaires.

Elie Baup en bref

Nom: Baup

Prénom: Elie

Date de naissance: 17 mars 1955

Lieu de naissance: Saint-Gaudens ( Haute-Garonne)

Nationalité: française

Sport/discipline: football/entraîneur

A joué gardien de but mais n´a jamais été professionnel

Carrière d´entraîneur:

Clubs successifs: Saint-Etienne ( 1994-1996), Bordeaux ( entraîneur-adjoint de Guy Stéphan de juin à décembre 1997, puis entraîneur de janvier 1998 à octobre 2003), Saint-Etienne ( à partir de juin 2004)

Premier match: 29/07/1994, Saint-Etienne-Rennes ( 1-1)

Palmarès d´entraîneur:

Champion de France ( 1999, Bordeaux)

Vainqueur de la Coupe de la Ligue ( 2002, Bordeaux)

La vidéo du moment