CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs:attentat

math_je_t_aime
math_je_t_aime
Niveau 4
28 août 2004 à 15:28:28

hey,voila j aurai aimé connaitre votre avis sur les menaces d attentat sur l europe,vous pensez qu elle va arriver? si oui qu elles seront les pays vraiment visé et ceux qui risque pas d etre atteint?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 15:35:53

Le 11 septembre 2001, n´a rien à voir avec l´islam, c´est la CIA qui a commis ces attentats pour préparer l´opignon mondiale et américaine, et pour justifier les guerres avec les pays musulmans. En fesant croire aux américains que les USA combattent le térrorisme, ils peuvent s´emparer des ressources naturelles de certains pays, où s´y implanter militairement afin de recouvrir toutes les zones géographiques, pour, à long terme, empéché la Chine, et donc le communisme, de s´étendre.
ils prépare la 3éme guerre mondiale.
( c’est ce que j’ai poster dans un autre topic) mais je préfére en créer un autre plus approprié pour m’expliquer :

les boites noires des 4 avions n´ont jamais étaient retrouvées. Cela peut se comprendre pour les deux tours, ( et encore), mais pour le pentagone c´est vraiment bizarre.
Pentagone:
Batiment central de la défense des états unis. Armée de missiles anti-aériens, et de radars, il n´a pas pu empécher un avions de ligne, de foncer sur lui. pourquoi ?
on a aucunes vidéos qui nous montrent l´avion s´écraser malgrer les nombreuses caméras de surveillance.
La seule hypothése, c´est qu´il n´y a jamais eu d´avions qui s´est écraser sur ce batiment. D´ailleur aux vues des quelques débris retrouver, ( qui se compte sur les doigts d´une main) on se demande où serait passer l´avion. On a retrouver un pneu dans le batiment, qui n´a pas fondu alors que la boite noire aurait était détruite totalement au point de ne pas en retrouvé un morceau. Aucunes images indépandantes, ne sont sorties du pentagone.
Il a d´ailleur était nettoyer en quelque jours.
Peut avant les attentats, des témoins racontent avoir vu des engins de chantier arrivés a proximité du pentagone. Ces engins ont étaient les premiers à déblayé les ruines.
En fesant une reconstitution à l´echelle, on peut voir que le modéle d´avion qui se serait écraser a une envergure, ( entre les 2 extrémitées de ces ailes) supérieur au trou dans le batiment. Or, on ne voit aucunes marque de ces ailes dans les murs.
Une bombe a explosée à l´intérieur du batiment.

World trade center:
Y a t´il un pilote dans l´avion ?
Je n´ai aucunes preuves pour avancé ce que je vais dire.
Il n´y avait aucuns pilotes dans les avions qui se sont crashé sur les deux tours.
Les avions ont décolés et on étaient guidés sur les deux tours par un systéme de guidage GPS. Les mêmes que ceux qui servent de guidage pour les missiles.
On peut bien se demander d´ailleur comment des islamistes ayant appri a piloté un avion sur Flight simulator, auraient su prendre la direction exact pour aller s´écraser.
Comment des passagers peuvent-ils téléphonés avec leurs portable à bord d´un avion ? éssayez, c´est impossible.
les quelques journalistes qui ont essayer de parler de ça, on étaient remis à leur place.

le quatriéme avions:

il s´est écraser dans un champs. Bref, cela aurait pu être un simple crash, mais voilà, on peut encore une fois se demander comment la boite noir a pu dispparaitre. dans un crash comme celui-ci, les boites noires sont toujours retrouvées. Seulement ce n´était pas un crash normal.
Aucun cratére au sol. Trés peu d´images, et d´ailleurs aucunes indépandantes.
Les quelques débris sont éparpillés sur des centaines de métres.
Hypothése: l´avions a était abattu par un missile.

Pendant les élection présidentiels aux USA, ( que j’éstime truquée), une loie est passer innaperçue. Elle dit que personnes, quelque soit son statut ne peut attaqué en justice la CIA. Et ce, pour quelque faits que cela soit. Bizarre non?...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
28 août 2004 à 15:37:15

Bof je pense pas que on peut pusser le machiavélisme au point de tur 3000 des siens pour attaquer des pays arabes

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
28 août 2004 à 15:39:48

Bah vient d´y avoir un attentat a St Jacques de Compostelle...Pas de mort ni blesse, ni degat materiel...Surement l´ETA...

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
28 août 2004 à 15:42:17

ok shinoa = president du fbi

flys93
flys93
Niveau 5
28 août 2004 à 15:42:18

Interessant ce que tu dis là shinoa

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
28 août 2004 à 15:45:23

Shinoa, comment t´explikes ke Bush soit maintenant emmerde par un rapport disant kil n´yavait pas assez de securite et surtout ke l´on a des images des terroristes a l´aeroport ki sont preske pas fouille???Si les attentats avaient ete organises par les etats unis ils auraient alors fabrike des videos comme celle la ki font kils sont aujourd´hui ultra critike???Ca tien pas debout je trouve...

math_je_t_aime
math_je_t_aime
Niveau 4
28 août 2004 à 15:46:54

oui shinoa , au moins t argumente ce que tu avance , ca devient rare maintenant :)
mais tu pense quoi des menaces terroriste sur l europe?les americains sont quand meme pas assez fou pour attaquer l europe car elle y perdrai + que ce qu elle pourai y gagner

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 15:48:15

attendez ce texte n´est pas uniquement de moi mais je suis d´accord avec cette these.

Kephren59
Posté le 28 août 2004 à 15:45:23
Shinoa, comment t´explikes ke Bush soit maintenant emmerde par un rapport disant kil n´yavait pas assez de securite et surtout ke l´on a des images des terroristes a l´aeroport ki sont preske pas fouille???Si les attentats avaient ete organises par les etats unis ils auraient alors fabrike des videos comme celle la ki font kils sont aujourd´hui ultra critike???Ca tien pas debout je trouve...

et pourquoi aucune video de l´avion crasher sur le Pentagone ? bizarre non pour un batiment de haute securite ? et pourquoi aussi les journaliste qui commencer a parlait de manipulation Americaine on été mit muer du jour au lendemain ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 15:48:52

et d´ailleur j´avais vu un truc de fou sur les decapitation en irak si je retrouve je vous passe le lien

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
28 août 2004 à 15:51:48

C vrai ke ce ki s´est passe et tres bizarre mais je n´y crois pas trop..

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 15:51:57

et pour ce qui ne savais pas :

Ben Laden est un ex agent de la CIA et le groupe taliban a été financer par : la CIA. et plus bizarement Ben Laden a recu la visite dd´un agent de la CIA 2 jour avant les attenta

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 15:52:36

le plus bizarre c´est que la CIA a fait passer une loi pour ne pas etre attaquer en justice

math_je_t_aime
math_je_t_aime
Niveau 4
28 août 2004 à 15:54:26

tu ne crois quand meme pas que les usa vont faire la 3eme guerre mondial,il controle deja le monde , qu est ce que ca leur raporterai?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 15:54:49

Les Etats Unis mondial tout simplement

samtit
samtit
Niveau 4
28 août 2004 à 15:54:53

C bien d´avoir l´esprit critique, mais faut pas affabuler non plus.

Moi, je pense simplement que les autorités américaines étaient au courant des projets d´Al qaïda et ont laissé faire. Ca leur permettait ensuite de légitimer une intervention en Afghanistan et en Irak ( même si l´Irak et Saddam Hussein n´avait rien à voir avec çà!). Et puis au niveau des responsables de la CIA, certains en ont visiblement profité pour faire du fric en bourse avec l´achat massif de put ( dérivé qui permet de jouer la baisse avec effet de levier trés important sur l´investissement)les jours précédents le 11 septembre. Le tout acheté auprès d´une banque suisse dont le fondateur n´est autre que l´ancien chef de la CIA, et ça c´est avéré...

godpower
godpower
Niveau 50
28 août 2004 à 15:55:39

Ca devient n´importe quoi par ici.

Il faut arrêter avec vos délires paranoïaques à la sauce anti-bushienne.

Dans ce cas, le gouvernement Espagnol, lui aussi, a fait exprès de faire sauter des bombes à Madrid pour gagner les élections.

Et puis pareil, le gouvernement Australien, qui en avaient ras le bol que leurs concitoyens se prennent des cuites à Bali, a décidé de faire explosé une discothèque.

Bon voila ça suffit, surtout que vous avancez des choses sans aucunes preuves fondées ( car je vous voit mal aller aux states pour interroger des membres du pentagone).

math_je_t_aime
math_je_t_aime
Niveau 4
28 août 2004 à 15:55:47

shinoa Posté le 28 août 2004 à 15:54:49
Les Etats Unis mondial tout simplement

ca les deja , les etats unis mondial , ca changerai rien

wakka32
wakka32
Niveau 10
28 août 2004 à 15:56:38

shinoa Posté le 28 août 2004 à 15:51:57
et pour ce qui ne savais pas :

Ben Laden est un ex agent de la CIA et le groupe taliban a été financer par : la CIA. et plus bizarement Ben Laden a recu la visite dd´un agent de la CIA 2 jour avant les attenta

sauf que les Talibans ont eté armés pendant la guerre froide et seulement pour lutter contre l´invasion de l´Afaghanistan par l´URSS

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
28 août 2004 à 15:57:27

Le complot mondial a commencé MWAHAHAHAHAHAHA

Faut pas exagérer non plus

La vidéo du moment