Le 11 septembre 2001, n´a rien à voir avec l´islam, c´est la CIA qui a commis ces attentats pour préparer l´opignon mondiale et américaine, et pour justifier les guerres avec les pays musulmans. En fesant croire aux américains que les USA combattent le térrorisme, ils peuvent s´emparer des ressources naturelles de certains pays, où s´y implanter militairement afin de recouvrir toutes les zones géographiques, pour, à long terme, empéché la Chine, et donc le communisme, de s´étendre.
ils prépare la 3éme guerre mondiale.
( c’est ce que j’ai poster dans un autre topic) mais je préfére en créer un autre plus approprié pour m’expliquer :
les boites noires des 4 avions n´ont jamais étaient retrouvées. Cela peut se comprendre pour les deux tours, ( et encore), mais pour le pentagone c´est vraiment bizarre.
Pentagone:
Batiment central de la défense des états unis. Armée de missiles anti-aériens, et de radars, il n´a pas pu empécher un avions de ligne, de foncer sur lui. pourquoi ?
on a aucunes vidéos qui nous montrent l´avion s´écraser malgrer les nombreuses caméras de surveillance.
La seule hypothése, c´est qu´il n´y a jamais eu d´avions qui s´est écraser sur ce batiment. D´ailleur aux vues des quelques débris retrouver, ( qui se compte sur les doigts d´une main) on se demande où serait passer l´avion. On a retrouver un pneu dans le batiment, qui n´a pas fondu alors que la boite noire aurait était détruite totalement au point de ne pas en retrouvé un morceau. Aucunes images indépandantes, ne sont sorties du pentagone.
Il a d´ailleur était nettoyer en quelque jours.
Peut avant les attentats, des témoins racontent avoir vu des engins de chantier arrivés a proximité du pentagone. Ces engins ont étaient les premiers à déblayé les ruines.
En fesant une reconstitution à l´echelle, on peut voir que le modéle d´avion qui se serait écraser a une envergure, ( entre les 2 extrémitées de ces ailes) supérieur au trou dans le batiment. Or, on ne voit aucunes marque de ces ailes dans les murs.
Une bombe a explosée à l´intérieur du batiment.
World trade center:
Y a t´il un pilote dans l´avion ?
Je n´ai aucunes preuves pour avancé ce que je vais dire.
Il n´y avait aucuns pilotes dans les avions qui se sont crashé sur les deux tours.
Les avions ont décolés et on étaient guidés sur les deux tours par un systéme de guidage GPS. Les mêmes que ceux qui servent de guidage pour les missiles.
On peut bien se demander d´ailleur comment des islamistes ayant appri a piloté un avion sur Flight simulator, auraient su prendre la direction exact pour aller s´écraser.
Comment des passagers peuvent-ils téléphonés avec leurs portable à bord d´un avion ? éssayez, c´est impossible.
les quelques journalistes qui ont essayer de parler de ça, on étaient remis à leur place.
le quatriéme avions:
il s´est écraser dans un champs. Bref, cela aurait pu être un simple crash, mais voilà, on peut encore une fois se demander comment la boite noir a pu dispparaitre. dans un crash comme celui-ci, les boites noires sont toujours retrouvées. Seulement ce n´était pas un crash normal.
Aucun cratére au sol. Trés peu d´images, et d´ailleurs aucunes indépandantes.
Les quelques débris sont éparpillés sur des centaines de métres.
Hypothése: l´avions a était abattu par un missile.
Pendant les élection présidentiels aux USA, ( que j’éstime truquée), une loie est passer innaperçue. Elle dit que personnes, quelque soit son statut ne peut attaqué en justice la CIA. Et ce, pour quelque faits que cela soit. Bizarre non?...