CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs:attentat

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 15:59:47

voila j´ai retrouver un petit truc tres interresant.... essayer de lire en entier / /je repete ce n´est pas de moi / /
PS: j´ai reussi lol

Licjhtman
Posté le 22 mai 2004 à 18:30:57
Nicholas Berg : Théorie du complot ?
Auteur : Chris´malice ( malice_91 AT yahoo.fr) - Date : 18 mai 2004 à 18h03

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ca sur l´affaire Nicholas Berg.

Remarque : Lors d´une visite chez mes parents, nous regardions les infos et je leurs disais, ca semble bizarre, ils vont pas tarder à nous sortir une autre théorie, voir la théorie du complot...
et bien ca arrive sur le net et dans nos boîtes.

Le message est accompagné de photos que je ne sais pas vous transmettre. Attention le message est très long.

Pour moi, vérité ou théorie du complot nous ne saurons jamais la vérité :o(

Bonne soirée
Chris´malice

Objet La famille de l´Américain décapité contestela version officielle de l´avènement du drame

Propagande

Traduction d´une page du site de Marc Perkel, qui analyse différents documents diffusés par les services américains de propagande

< ? xml:namespace prefix = o ns = " urn:schemas-microsoft-com:office:office" / >

Marc Perkel is the most dangerous mind on the internet - Marc Perkel Rantz

http://marc.perkel.com/index.html
C´est la même chaise!!!!

Vous allez avoir besoin d´un bon anti-choc. Regardez cette photo, une des dernières diffusées aujourd´hui de sévices à un prisonnier de la prison d´Abu Ghraib. Remarquez la chaise blanche dans le coin plus bas gauche. Maintenant - regardent la chaise sur laquelle Nicholas Berg est assis!! C´est la même foutue chaise!!
Les murs sont de la même couleur jaune et la plinthe est de la même couleur que dans la prison d´Abu Ghraib. Alors - comme je l´ai dit auparavant - que fait Nicholas Berg dans une combinaisonorange de prisonnier ? La combinaison orange est de la même couleur que celles utilisées dans la prison!!! Les terroristes ne mettent pas les gens qu´ils enlèvent dans des combinaisons orange de détenu!

Maintenant - ajoutez le fait que ces " terroristes" sont BLANCS et GRAS et qu´ils portent des GILETS PARE-BALLES!! Au fait qui sa balade en portant constamment un gilet pare-balles ? Des gens comme les gardiens de prison de la CIA!

Ca va vous faire chier dans votre froc, mais Nicholas Berg a été assassiné par des AMÉRICAINS dans la prison d´Abu Ghraib. Ils ont organisé une mise en scène pour que ça ait l´air d´un assassinat par des terroristes.

Si vous avez un avis différent alors dites moi pourquoi on a les mêmes meubles en plastique - les mêmes murs - la même couleur de sol - et la même combinaison de orange. Dites moi pourquoi ces terroristes sont des types blancs et gras portant des gilets pare-balles. Dites moi pourquoi ils parlent mal arabe. Dites moi pourquoi ils hurlent comme des Américains quand ils tuent Berg. Je suppose que le terroriste s´est procuré ces chaises au WalMart du coin [chaîne US de magasins]!

Il y a une discussion pour savoir si Berg était sous garde US. Il a été arrêté par la police irakienne mais elle prétend l´avoir livré à aux américains. Les USA nient cependant que tel ait été le cas.

CNN a d´abord dit qu´on était sûr que la voix n´était pas celle d´Al-Zarqawi. LA CIA confirme cependant que c´est sa voix. N´est-ce pas plus qu´étonnant! J´écoute les voix et elles ne sonnent pas comme celles de quelqu´un dont l´arabe est la langue maternelle.

Mais voyez-vous, ce ne sont pas les voix quifont penser que ce n´est pas Al-Zarqawi. En mai 2002 Zarqawi a voyagé en Irak. Il a subi l´amputation d´une jambe qui a été remplacée par une prothèse. Alors pour un type avec UN SEUL PIED, Al-Zarqawi est TRÈS AGILE sur ses pieds! Alors - vous vous demandez jusqu´à quel point la CIA a réfléchi aux choses quand elle a décidé de jouer au terroriste ?

Voila à quoi ressemblent des terroristes RÉELS. C´est l´image de Richard Pearl qui a aussi été tué par des terroristes. Remarquez les mains brunes et minces - le fait de saisir les cheveux - et l´arme à feu sur la tête. Le type est méchant, agressif. Pearl porte des vêtements ordinaires et ses mains sont enchaînées. Quand vous regardez l´image vous pouvez percevoir l´aspect brutal d´un vrai terroriste. Vous pouvez dire que Pearl semble savoir qu´il est dans une très mauvaise passe. Les vêtements des terroristes semblent normaux pour la région - mais sur les photos des terroristes Berg - ils semblent être dans un déguisement.

Regardez maintenant les terroristes Berg. Ces types ont l´air de 5 figurants! Ils sont GRAS et BLANCS. Voyez le type à droite. Est-ce que je vois bien des CHAUSSURES BLANCHES ? Je me demande vraiment comment il fait pour les garder propres tout en parcourant le désert iraquien ?

Quand il lit la déclaration - a-t-il l´air en colère ? Ce n´est pas ce que j´entends. Il lit un scénario.

On peut voir sur les terroristes 2, 4 et 5 des GILETS PARE- BALLES. Les POLICIERS MILITAIRES US les portent constamment. Pour eux c´est comme enfiler des sous-vêtements. Eh oui,ils les portent, au cas où un prisonnier tenterait de jouer du couteau et de les poignarder dans le coeur, ils sont protégés. Je suppose qu´ils n´ont jamais pensé qu´ils se montreraient déguisés en terroristes.

Berg n´a aucune idée ce qui va luiarriver. Il semble à l´aise, peut-être trop. Je pense qu´ils lui ont probablement dit qu´ils voulaient qu´ilfeigne d´être un otage pour sortir de la prison. Berg savait qu´il était de retour à la prison d´Abu Ghraib, que ses " ravisseurs" étaient des Américains et qu´il jouait un rôle. Remarquez la tenue de prisonnier orange sur l´image.

La décapitation a changé l´humeur de la nation. Plusieurs parlementaires ont indiqué que la décapitation leur avait rappelé quelles étaient les vraiesquestions. Donc la décapitation a eu l´effet recherché qui est d´enflammer les Américains et de leur faire penser que la torture est quelque chose qui peut être acceptable.

Ce que nous voyons ici m´effraye au-delà de tout. Je suis assis ici abasourdi. Je veux appeler quelqu´un, mais je ne sais pas qui appeler. Si tout cela s´avère être vrai, le monde va vivre une période d´horreur pire que ce qu´il a jamais vécu - sauf peut-être Hiroshima et Nagasaki.

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE : Ce que j´ai posté ne prétend pas asséner une vérité absolue mais pose de nombreuses questions auxquelles il doit être répondu. J´ai besoin de vous pour le plus de gens possible consultent cette page Web ou la copient et la diffusent sur d´autres sites. J´ai besoin de vous pour interpeller vos élus au Congrès des USA. J´ai besoin de vous pour appeler vos radios et stations de télévision locales et leur faire consulter cette page.

Bien qu´exposer cela soit mauvais pour l´Amérique - ce qui est vraiment mal pour l´Amérique c´est de faire ces choses et de s´en laver les mains. Nous ne pouvons pas permettre à l´Amérique de devenir comme les NAZIS. L´intégrité de ce que nous sommes et en quoi nous croyons doit être préservée. Nous sommes des gens de VÉRITÉ et la seule chose importante est découvrir CE QUI EST VRAIMENT ARRIVÉ DANS CETTE AFFAIRE.

17/05/04 - La décapitation de Nick Berg : un montage CIA-Mossad ?

math_je_t_aime
math_je_t_aime
Niveau 4
28 août 2004 à 16:00:08

je vois pas ce qu il y a de drole de rire de ca franchement

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 16:00:31

la suite :d)

Licjhtman
Posté le 22 mai 2004 à 18:33:11
James Raxton, officier en poste à la CIA au département action psychologique vient de faire une déclaration surprenante sur CNN avant de se rétracter 3 heures plus tard. Ce dernier a en effet affirmé que la vidéo de l´exécution de Nick Berg est le fruit d´un montage auquel il aurait participé avec deux officiers du Mossad. Trois heures après ces déclarations fracassantes, James Raxton s´est rétracté sous la forme d´un démenti. Le secrétaire d´Etat à la défense Donald Rumsfeld, s´est empressé de démentir également ces allégations en mettant les propos « contradictoires » de l´officier James Raxton sur le compte de problèmes psychologiques que rencontrerait l´officier de la CIA, qui pourtant bénéficie d´une excellente réputation au sein de ce
service.
Source : Reuters, 15 mai 2004

La vraie-fausse vidéo de la décapitation de Nick Berg dans la suite logique du 11 septembre ?
par Alain Coutte, Le Nouveau Monde.info, 16 mai 2004
Toute la vidéo montrant la décapitation de l´américain Berg semblerait être un vrai-faux montage, au même titre que celle de Ben Laden se réjouissant de l´affaire du 11 septembre 2001. Les services de renseignement américains seraient-ils devenus à ce point stupides au point de bâcler une telle opération psychologique ?
En effet, la vidéo est un montage d´actions disjointes, coupées selon un procédé pour présenter un film continu. Mais le cameraman ( militaire ? ) a cependant oublié de déconnecter l´heure qui apparaît sur la bande !
Le temps total de la vidéo est de 5 minutes et 39 secondes moins 11 secondes d´introduction, soit un temps total, NET, de 5 minutes 28 secondes. Or, Nick Berg commence sa biographie à 13:26:24 selon l´heure indiquée sur la bande. Puis, brutalement, l´heure passe à 2:16:34 lors de sa première phrase : «S Nick Berg, mon pére s´appelle Michael ( l´heure change à 2 :16 :34), ma mère s´appelle SusanS» Ce segment de film se termine à 2:18 :42.
A 2:40:32 ( soit environ 22 minutes plus tard), le discours en arabe commence et se termine à 2:44:39 lorsque, selon les services de renseignements américains, Al-Zarqawi qui est cagoulé ( auraient-ils reconnu sa voix ou travaille-t-il, lui aussi, pour la CIA, malgré une prime de 10 millions de dollars sur sa tête pour faire plus vrai ? ) , sort son couteau de boucher de sa veste en tenant Nick Berg par les cheveux. Il l´égorge à 2:44:12, soit 25 secondes plus tôt ! ( quelle explication pourraient fournir les services de renseignement sur ce point ? ) .
Après, son «tueur» lui coupe la gorge, alors que l´image est trouble ( était-ce réellement Al-Zarqawi ou, plus probablement un membre des commandos américains ou l´un de leurs conseillers isréaliens pour être ainsi cagoulés et masquer leurs vrais visages ? ) . Les images redeviennent plus claires à 13:45:46, soit environ 11 heures après ou 13 heures avant ( qui connaît la vérité ? Surement Donald RumsfeldS), avec le tueur en train de scier laborieusement la gorge de Nick Berg.
Ce segment se termine 45 secondes plus tard, à 13 :47 :52 ( soit en réalité 2 minutes et 6 secondes plus tard) et passe ensuite à 2:46:18 avec un différent «tueur» tenant la tête tranchée de Nick Berg.
On pourrait croire qu´il y avait deux caméras qui filmaient cette atrocité avec un décalage horaire, mais l´angle de prise de vue est demeuré identique durant le changement d´heure.
Tant qu´à être qualifié de conspirationniste, autant l´être jusqu´au bout. Du reste le célébre journaliste américain de confession juive qui travaille au «New Yorker» et lauréat du prix Pulitzer vient d´être qualifié à son tour du même qualificatif par le Pentagone pour avoir osé désigner Donald Rumsfeld, Secrétaire d´Etatà la Défense, comme le principal responsable des abus commis dans la prison irakienne d´Abu Ghraib.

Un lien mystérieux entre un détenu du 11 septembre et l´américain décapité
par Eusebio Val, La Vanguardia, Barcelone, 15 mai 2004. traduit de l´espagnol par BB pour Quibla

En 2002, Berg avait donné en 2002 un code d´accès informatique à Zacarias Moussaoui
Nicholas Berg, le jeune juif US, décapité par des membres d´Al Qaeda en Iraq, a attiré attention du FBI en 2002 parce qu´un de ses codes d´accès informatique était en la possession du prisonnier Zacarias Moussaoui avant le 11 septembre. Les obsèques dans l´intimité du jeune homme assassiné se sont tenues dans une synagogue de Pennsylvanie.
Washington. - La décapitation brutale de l´Américain civil Nicholas Berg des mains de terroristes d´Al Qaeda en Iraq a été un corollaire tragique d´une histoire qui comporte des points obscurs et mystérieux. La chaîne TV CBS a révélé que Berg avait été interrogé par le FBI en 2002 parce que le mot de passe qu´il utilisait à l´université pour se connecter au réseau informatique a été trouvé en possession de Zacarias Moussaoui, le terroriste présumé d´Al Qaeda, arrêté aux USA, peu de temps avant les attentats de 11-S, en raison de son comportement suspect comme étudiant dans une école de pilotage.
S´agit-il d´une simple coïncidence, tout à fait extraordinaire, ou y a-t-il quelque chose de plus ? Ces questions planaient hier alors que la famille de la victime l´enterrait dans l´intimité et célébrait une cérémonie privée à sa mémoire dans une synagogue de sa ville natale, West Chester ( en Pennsylvanie). La dépouille de Berg est arrivée mercredi à la base de Dover ( Delaware). Ses parents voulaient assister à l´arrivée mais ils n´y ont pas été autorisés par le Département de la Défense.
A l´époque, le FBI n´avait pas accordé d´importance au lien entre Berg et Zacarias Moussaoui, le Français d´origine algérienne [marocaine NDLR Quibla] qui voulait apprendre à piloter des Boeing 747. Moussaoui est incarcéré dans l´attente du procès. Le FBI avait considéré que Berg avait simplement commis une négligence, de jeune étudiant naïf en donnant son mot de passe à un inconnu alors qu´il était étudiant en ingénierie à la Cornell University. Michael Berg, père de Nicholas, a insisté jeudi sur CBS que son fils n´avait rien fait d´illégal, qu´il avait simplement rencontré Moussaoui dans un autobus alors qu´ils se rendaient en cours. L´incroyable de cette affaire consiste en ce que, des années plus tard, Berg était assassiné par Al Qaeda, en fait par son représentant le plus important en Iraq, Abu Musab Al Zarqawi.
Selon CBS, l´épisode de 2002 pourrait expliquer en partie l´arrestation de Berg par des policiers iraquiens à Mossoul, du 24 mars au 6 avril derniers, et l´intérêt du FBI pour ce Nord-américain qui circulait seul en Iraq, sans protection, pour essayer de monter une affaire d´installation et de réparation d´antennes et de tours de télécommunications. Entre la famille et le Gouvernement américain les versions sont contradictoires. La famille dit que son fils était sous garde nord-américaine. Le Pentagone et le FBI le nient. Ce qui est certain est que Berg a été remis en liberté un jour après que la famille eut intenté une action judiciaire aux USA.
Dans un long reportage publié hier par le Washington Post sur la présence de Berg en Iraq aucune mention n´était faite du lien avec Moussaoui en 2002. Le journal mettait en avant l´esprit d´aventure -et téméraire - de la victime, qui avait déjà travaillé un moment donné en Afrique. Le Post parlait de ses contacts commerciaux en Iraq et de ses bonnes relations avec les gens. Berg accordait peu d´importance aux jours qu´il a passés en détention à Mossoul ( au nord du pays).
Un journaliste chilien qui le fréquentait a dit qu´e Berg avait attribué son incarcération au fait d´avoir un nom juif et un cachet israélien dans son passeport, et que pour cette raison ils pourraient l´avoir pris pour un espion israélien. La victime avait prévu de rentrer aux USA le 30 mars dernier, mais son arrestation l´en a empêché. Le Département d´État à Washington a indiqué que les agents consulaires américains avaient parlé à Berg le 10 avril et lui avaient offert de faciliter son départ du pays par un avion pour Amman. Le jeune homme avait décliné et leur a dit qu´il quitterait le pays par la route, vers Koweït, et qu´il avait déjà fait les préparatifs pour le voyage. Le procureur général, John Ashcroft, conclut en disant que le lien informatique entre Berg et Moussaoui ne signifie pas que le jeune homme décapité ait eu un rapport quelconque avec le terroris me, comme l´enquête du FBI l´a déterminé. Le procureur Ashcroft a ajouté qu´il est très courant dans les universités de s´échanger des mots de passe pour se connecter à Internet.

-------Message original-------
De : Transfer_info@yahoogroupes.fr
Date : 05/17/04 08:32:39
A : mouhoub
Sujet : [Transfer_info] La famille de l´Américain décapité conteste la version officielle de l´avènement du drame
La famille de l´Américain décapité conteste la versionofficielle de l´avènement du drameLE MONDE | 14.05.04 | 13h56Pour être informé avant tout le monde, recevez nosalertes par e-mail. Abonnez-vous au Monde.fr, 5EUR parmois Nicholas Berg a été entendu par le FBI, en 2002, surses liens avec un membre présumé d´Al-QaidaNew York de notre correspondant La famille et les proches de Nick Berg, l´otage civilaméricain de 26 ans décapité, contestent lesexplications fournies par les autorités américainessur son arrestation en Irak, peu avant son enlèvement.Le corps de Nick Berg, retrouvé le 8 mai au bord d´uneroute à Bagdad, a été rapatrié sur la base aérienne deDover, dans le Delaware. L´enterrement devait avoirlieu vendredi 14 mai. Les services secrets américains ont confirmé, laveille, que Moussab Al-Zarkaoui, considéré comme leterroriste d´Al-Qaida le plus actif en Irak, avaitsans doute décapité de ses propres mains Nick Berg.Ayant analysé la vidéo et notamment la bande sonore del´exécution de l´Américain, ils ont déterminé quel´homme cagoulé lisant un communiqué et coupantensuite la tête du jeune Américain avant de la brandirensanglantée devant la caméra était de façon"hautement probable" le chef terroriste. Nick Berg possédait une entreprise d´installation dematériel de télécommunications dans la petite ville deWest Chester en Pennsylvanie, à 25 kilomètres àl´ouest de Philadelphie. Il avait effectué un premierséjour à Bagdad entre la fin décembre et le 1erfévrier et y était retourné, à la fin mars, pourtrouver du travail. Ses communications quotidiennesavec ses parents avaient soudain été interrompues, finmars. Il leur avait donné à nouveau de ses nouvellesle 9 avril, leur expliquant qu´il avait été arrêté àun barrage le 24 mars par la police irakienne dans laville de Mossoul et détenu jusqu´au 6 avril et qu´ilcherchait un moyen pour rentrer aux Etats-Unis. Nick Berg avait été interpellé par la policeirakienne, intriguée par l´importance du matérielélectronique en sa possession, le soupçonnant d´êtreun espion israélien. Il avait effectué auparavant,seul, de nombreux déplacements dans le pays, ce quiest très inhabituel pour un Occidental. Selon unphotographe chilien, Hugo Infante, qui l´a vu le 6avril, Nick Berg lui aurait dit avoir été mis enprison pendant deux semaines par des Américains etavoir été en cellule quelques heures avec descombattants syriens et iraniens. Ce n´est pas la version officielle. Mercredi,l´Autorité provisoire en Irak a fait savoir que le FBIavait rencontré, à trois reprises, Nick Berg après sonarrestation par la police irakienne. Dan Senor, leporte-parole de l´Autorité provisoire, a assuré qu´iln´a jamais été sous la garde des Américains. " Lesautorités des Etats-Unis ont été prévenues, le FBI arendu visite à M. Berg alors qu´il était détenu par lapolice irakienne et a déterminé qu´il n´était impliquédans aucune activité criminelle ou terroriste", a-t-ildéclaré. " CONFIRMATION" Dans un communiqué publié mercredi, le FBI a confirméque ses agents avaient rencontré M. Berg et luiavaient proposé de faciliter son retour auxEtats-Unis. " Nick Berg a refusé ses offres", ajoute lapolice fédérale. Selon Kelly Shannon, la porte-paroledu département d´Etat, le 10 avril, soit quatre joursaprès sa libération, une offre lui a été faite ànouveau de le mettre dans un avion pour la Jordanie.Il a refusé, préférant prendre la route jusqu´auKoweït. Les proches de Nick Berg ne croient pas à cetteversion des faits. " Ce n´est pas la police irakiennequi dit au FBI ce qu´il doit faire. C´est le FBI quidonne des ordres à la police irakienne", a déclaréMichael Berg, le père de Nick, à l´agence AssociatedPress. La famille a montré à la presse un courrierélectronique en date du 1er avril rédigé par BethPayne, un membre du corps consulaire américain enIrak. Il contient ces mots : " J´ai reçu laconfirmation que votre fils est détenu par lesmilitaires américains à Mossoul. Il est en bonne santéet a été arrêté il y a environ une semaine." AMossoul, le chef de la police, le major généralMohammed Khair Al-Barhawi, a affirmé, jeudi, que seshommes n´avaient jamais arrêté M. Berg et qu´il n´enavait même jamais entendu parler. Le 5 avril, les parents de Nick Berg avaient saisi untribunal fédéral de Philadelphie d´une plaintedésignant nommément Donald Rumsfeld, le secrétaire àla défense, comme responsable de sa disparition. Lelendemain, leur fils était relâché. " Je continue à letenir responsable parce que, s´ils l´avaient laissépartir ou s´ils lui avaient donné accès à un avocat,nous aurions pu le sortir de là avant l´escalade deshostilités", a expliqué Michael Berg au micro d´uneradio locale. " Mon fils est mort à cause des péchés deGeorge Bush et de Donald Rumsfeld." Dernière étrangeté : en 2002, le FBI a interrogé NickBerg au sujet de l´utilisation de son mot de passe etde sa messagerie électronique par le Français ZacariasMoussaoui. Ils avaient été tous deux, en 2001, àNorman, dans l´Oklahoma. Nick Berg fréquentaitl´université et Zacarias Moussaoui apprenait àpiloter. Ce dernier, membre d´Al-Qaida, a été arrêtéaux Etats-Unis en août 2001 et est accusé decomplicité dans les attaques du 11 Septembre. Eric Leser * ARTICLE PARU DANS L´EDITION DU 15.05.04

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
28 août 2004 à 16:00:43

Suis d´accord ac godpower. Il y´a surement d´enormes magouilles dont on n´est pas mis au courant mais faut pas non plus voir le mal partout.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 août 2004 à 16:01:06

honnetement l avion cashé dans le pentagone j croi pas trop non plus, mais a la limite meme i un avion s été carshé dedans vu que c´est l un des batiments les mieux gardés du monde, je pense qu il est possible qu aucune image ne soient retrouvées!

é opur l histoire des tours, je veux bien qu il n y a ait pas u de pilotes, mais qui aurait détourné l avion ? tu veu faier croire que le systeme de pilotage automatique a été modifié ?
imposseible car si c été le cas l avion n aurait pas pris le depart ( le pilote automatique est testé)

é pour finir telephoner en vol, c est possible... surtout quand il est allimé, et les avions de lignes possede eds telephones a bord...

bonen fin de journée

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 août 2004 à 16:01:25

en attendant je vais me laver ( ce soir Velodrome) je vous laisse le temp de tout lire :-)

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
28 août 2004 à 16:01:46

Supergodefroy, tu veux un Bescherelle?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
28 août 2004 à 16:06:59

Je rigole pas de ce qu´il se passe mais dire qu´il y a un complot américain contre le monde j´y crois pas trop.

math_je_t_aime
math_je_t_aime
Niveau 4
28 août 2004 à 16:11:14

peut etre un complot envers le monde pour avoir " l autorisation(c pas vraiment le mot mais bon)" d attaquer l irak,,mais de la a dire que les usa font " crée" la 3eme guerre mondial pour conquerir le monde la j y crois pas,il controle deja la planete,et font ce qu ils veulent

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
28 août 2004 à 16:15:40

Non justement leur autorité faiblit. Enfin moi je le sens comme ça.

Les USA font fausse route en pensant que controler le pétrole c´est controler le monde. La Chine, l´Inde et la Russie sont les puissances de demain, pas les Etats-Unis. La Russie offre une alternative sérieuse aux USA pour le futur

math_je_t_aime
math_je_t_aime
Niveau 4
28 août 2004 à 16:17:52

on reviendrai en arriere en somme lol , ,non mais je pense pas que ca va aller comme ca,je crois pas que les americains ont tjs les moyens militaire pour rivaliser contre la planete entiere

math_je_t_aime
math_je_t_aime
Niveau 4
28 août 2004 à 16:22:52

? ??

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
28 août 2004 à 16:30:08

c vraiment long ton truc mais grace a tes messages en 1ere page je commence également de douté de cet attentat...

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
28 août 2004 à 16:39:58

j´ai presque tout lu en deuxième pasge et honnetement je suis bluffé par certains trucs, comme par exemple je n´arrive pas à croire que l´assissinat de berg soit un montage :ouch:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
28 août 2004 à 16:53:47

Le 11 septembre 2001, n´a rien à voir avec l´islam, c´est la CIA qui a commis ces attentats pour préparer l´opignon mondiale et américaine, et pour justifier les guerres avec les pays musulmans

PTDR la bonne blague t´en a d´autres des comme ca?

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
28 août 2004 à 16:55:40

Bush était o courant des attentats.

Il lui fallait un pont d´or pour pouvoir rentrer en iraq et controler le petrole.

Qu´est ce que 3000 morts contre des centaines de milliards de dollars et l´emprise sur le petrole mondial ? De plus les americains sont maintenant installés o bo milieu des pays arabes.

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
28 août 2004 à 16:57:19

moi , j aimerai bien qu aprés les twin towers , ils se tapent Wall Street!!

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
28 août 2004 à 16:58:20

putain mais arreter de sortir des débilités profondes aussi nulles imagien un peu l´impact sur le monde la bourse putain faut y arreter la

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
28 août 2004 à 16:58:34

que faire contre ces pourris de bushistes américains . ...???

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
28 août 2004 à 17:02:03

Rien a battre les etats unis veulent controler le monde c de par leurs politiques que c le bordel.

Pk les USA n´attaquent pas les pays genres tunisie maroc ? pk seul l´algerie est en bordel depuis des décenies ? pk les usa ne vont ils pas o gabon dans tout ces pays ou y a des milliers de morts a cause de la religion et des etnies ?

Parce que dans c pays la il n´y a aucun petrole, aucun enjeu économique.Pk l´afganistan alors que ben laden n´y etait sans doute pas, pk l´irak alors qu´il y a aucun arme de destruction massive ? reflechissez a tout ça.

La vidéo du moment