CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de CM4 en photos ici!!!!

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 15:39:21

Les joueurs que vous achetaient pour 1 sous et qui deviennent de véritables étoiles aprés sont ici.
Vous vous étes jamais demandés la gueule qui avaient???

Beh moi si donc voila:

:d)Fabio Paim
http://www.frb.br/futsal/premiacoes.htm
Il a était élus meilleur joueur d´un tournois junior au Portugal.
:d)Freddy Adu http://i.cnn.net/si/2004/writers/grant_wahl/01/16/adu.insider/p1_adu_all.jpg
Plusieurs grand club d´europe le supervisent(Milan AC,Inter).L´inter aurait méme proposés 750 000 dollars pour avoir la star américaine!!!
On dit que c´est l´espoir du football américain.
:d)Wael Reyad
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1415000/images/_1418185_waelreyad150.jpg
Il compte aujourd´hui 6 sélections en équipe d´égypte et a participer a la coupe d´afrique des nations en 2001.
:d)Chelidze
http://www.geocities.com//georgiasoccer/Dekasonidze.jpg
Il compte 3 sélections en équipe de Géorgie et joue toujours a Tbilisi!
:d)Gilberto Martinez
http://www.bresciacalcio..it/giocatori/img/martinez.jpg
Il joue aujourd´hui a Brescia.Il compte 18 sélections en équipe du pérou.
:d)Recife Augusto
http://www.gazetaesportiva.net/reportagem/futebol/imagens/rep282/jogadorescruzeiro/cruzeiro_recife.jpg
Il joue toujours a Cruzeiro.Il a fait une pub pour les Pepsi au Brésil.
:d)Bodnar Laslo
http://www.as.com/futbol/imagenes/europa/ucrania/dkiev/bodnar.jpg
Il joue au Dinamo de Kiev.
:d)Burdisso Nicolas
http://www.geocities.com/futbolistas4/burdisso/burdisso5.jpg

Il joue a Boca et compte 8 sélections en équipe d´argentine espoirs.
:d)Odemwingie
http://www.raal.be/joueurs/odemwingie.JPG

Il joue aujourd´hui au celtic de Glasgow ou il est pas souvent titulaire.
Il compte 11 sélections en équipe du Nigéria pour 4 buts.
:d)Dagoberto
http://www.elcolombiano.com/proyectos/campeonatosub20/Fotos/01-28-2003/AP99875.jpg
Il joue aujourd´hui au métrostars de New york et a eu une attaque en mai 2003 lors d´un match mais il a survécu.
Il est en équipe des - de 18 ans du brésil.
:d)Todorov
http://www.thepompeypages.co.uk/front_pics/playerPhotos/todorov.JPG
Il compte une sélections en équipe de Bulgarie.
:d)Advaldo
http://www.barradaoonline.com.br/advaldo.jpg
IL joue toujours a Vitoria ou il marque pas beaucoup,il est pas énorme en vrai!!

Voila j´ai finis,dite moi ce qui vous en pensez franchement???
sans oublier Athirson qui a signé a la juve cette
année!!http://www3.airnet.ne.jp/ltshome/Calcio/ima<BR>ges/athirson-presen.jpg

:fier:

yannis69
yannis69
Niveau 10
20 août 2004 à 15:44:05

je voyais pas Chelidze comme ça ! :rire:

sebkartman
sebkartman
Niveau 6
20 août 2004 à 15:50:13

t as pa robinho ou tevez ? ???

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 15:50:36

Dsl pour la phota de Athirson mais elle marche pas:cliquez plutot ici
:d)http://www.juventus.or.id/images/athirson.jpg

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 15:52:26

Robinho:http://www.wsoccer.com/players/r/robinho/r<BR>obinho4.jpg

Tevéz:http://www.vnn.vn/dataimages/original/images<BR>100026_tevez.jpg

Riera
Riera
Niveau 6
20 août 2004 à 15:52:34

anatoli todorov néxiste pa, ya un joueur bulgar international ki sapel todorov, c lui kta du mettre.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
20 août 2004 à 15:55:49

Odemwingie joue pas a la Louviere ?

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
20 août 2004 à 15:56:57

merde!!! je prendré plus jamais Chelidze!!

par contre kes ki c passé avec dagoberto? pourkoi est il passé o USA ? Une attaque cardiaque?

sinon bravo pour ce topic!!!! ( depuis longtemps un des eul en rapport direct avec le jeu)

Freetown
Freetown
Niveau 10
20 août 2004 à 15:57:56

merci c´est sympa :ok:

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 15:58:03

Cette année il est au celtic pk ya une image de lui avec le maillot du celtic et il est dans l´effectif.
Va sur le site officiel du celtic.
Il y est.
Aprés je connais pas son passé.

peguy_ljuboja
peguy_ljuboja
Niveau 9
20 août 2004 à 15:59:07

Burdisso est a l´inter maintenant :ok:

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 16:00:11

Dagoberto il a dut signer pk au USA on n´est bien payer!!!
C comme Delgado qui au Spartak Moscou,c un club de merde.
Il a eu une attaque pk il prenné tro de drogue jpense.
C souvent komsa...

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
20 août 2004 à 16:01:28

Wiltord64 Posté le 20 août 2004 à 15:58:03
Cette année il est au celtic pk ya une image de lui avec le maillot du celtic et il est dans l´effectif.
Va sur le site officiel du celtic.
Il y est.
Aprés je connais pas son passé.

c´est pas le maillot du Celtic :non:

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 16:01:30

dsl pour Burdisso,gt pas o couran.
L´inter prenne bc de perles de CM!
:rire:

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 16:03:02

Sur l´image c pas le maillot du celtic mais sur une autre oui.
Va sur le site du celtic,tu verra.
:oui:

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 16:55:52

dsl pour rubinho et tevez : http://e.i.uol.com.br/futebol/tevez_argentina.jpg

robinho:http://www.terra.com.mx/galeria_de_fotos/i<BR>mages/89/176039.jpg

wakka32
wakka32
Niveau 10
20 août 2004 à 16:56:45

marche pas pour robinho

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 16:58:36

ptin i msoul Robinho:
http://futbolfactory.metropoliglobal.com/talentos/images/robinho.jpg

wakka32
wakka32
Niveau 10
20 août 2004 à 16:59:25

ca y est :ok:

juniboss
juniboss
Niveau 9
20 août 2004 à 16:59:34

putain todorov et chelidze dans ma partie je vais les viré ! ! ils ont une sale gueule mdrrrr, je les voyais pas du tout comme ca :lol:

La vidéo du moment