Les joueurs que vous achetaient pour 1 sous et qui deviennent de véritables étoiles aprés sont ici. Vous vous étes jamais demandés la gueule qui avaient???
Beh moi si donc voila:
Fabio Paim http://www.frb.br/futsal/premiacoes.htm Il a était élus meilleur joueur d´un tournois junior au Portugal. Freddy Adu http://i.cnn.net/si/2004/writers/grant_wahl/01/16/adu.insider/p1_adu_all.jpg Plusieurs grand club d´europe le supervisent(Milan AC,Inter).L´inter aurait méme proposés 750 000 dollars pour avoir la star américaine!!! On dit que c´est l´espoir du football américain. Wael Reyad http://news.bbc.co.uk/olmedia/1415000/images/_1418185_waelreyad150.jpg Il compte aujourd´hui 6 sélections en équipe d´égypte et a participer a la coupe d´afrique des nations en 2001. Chelidze http://www.geocities.com//georgiasoccer/Dekasonidze.jpg Il compte 3 sélections en équipe de Géorgie et joue toujours a Tbilisi! Gilberto Martinez http://www.bresciacalcio..it/giocatori/img/martinez.jpg Il joue aujourd´hui a Brescia.Il compte 18 sélections en équipe du pérou. Recife Augusto http://www.gazetaesportiva.net/reportagem/futebol/imagens/rep282/jogadorescruzeiro/cruzeiro_recife.jpg Il joue toujours a Cruzeiro.Il a fait une pub pour les Pepsi au Brésil. Bodnar Laslo http://www.as.com/futbol/imagenes/europa/ucrania/dkiev/bodnar.jpg Il joue au Dinamo de Kiev. Burdisso Nicolas http://www.geocities.com/futbolistas4/burdisso/burdisso5.jpg
Il joue a Boca et compte 8 sélections en équipe d´argentine espoirs. Odemwingie http://www.raal.be/joueurs/odemwingie.JPG
Il joue aujourd´hui au celtic de Glasgow ou il est pas souvent titulaire. Il compte 11 sélections en équipe du Nigéria pour 4 buts. Dagoberto http://www.elcolombiano.com/proyectos/campeonatosub20/Fotos/01-28-2003/AP99875.jpg Il joue aujourd´hui au métrostars de New york et a eu une attaque en mai 2003 lors d´un match mais il a survécu. Il est en équipe des - de 18 ans du brésil. Todorov http://www.thepompeypages.co.uk/front_pics/playerPhotos/todorov.JPG Il compte une sélections en équipe de Bulgarie. Advaldo http://www.barradaoonline.com.br/advaldo.jpg IL joue toujours a Vitoria ou il marque pas beaucoup,il est pas énorme en vrai!!
Voila j´ai finis,dite moi ce qui vous en pensez franchement??? sans oublier Athirson qui a signé a la juve cette année!!http://www3.airnet.ne.jp/ltshome/Calcio/ima<BR>ges/athirson-presen.jpg
yannis69
Niveau 10
20 août 2004 à 15:44:05
je voyais pas Chelidze comme ça !
sebkartman
Niveau 6
20 août 2004 à 15:50:13
t as pa robinho ou tevez ? ???
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 15:50:36
Dsl pour la phota de Athirson mais elle marche pas:cliquez plutot ici http://www.juventus.or.id/images/athirson.jpg
anatoli todorov néxiste pa, ya un joueur bulgar international ki sapel todorov, c lui kta du mettre.
Hisoka_
Niveau 10
20 août 2004 à 15:55:49
Odemwingie joue pas a la Louviere ?
lipeulzeus
Niveau 10
20 août 2004 à 15:56:57
merde!!! je prendré plus jamais Chelidze!!
par contre kes ki c passé avec dagoberto? pourkoi est il passé o USA ? Une attaque cardiaque?
sinon bravo pour ce topic!!!! ( depuis longtemps un des eul en rapport direct avec le jeu)
Freetown
Niveau 10
20 août 2004 à 15:57:56
merci c´est sympa
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 15:58:03
Cette année il est au celtic pk ya une image de lui avec le maillot du celtic et il est dans l´effectif. Va sur le site officiel du celtic. Il y est. Aprés je connais pas son passé.
peguy_ljuboja
Niveau 9
20 août 2004 à 15:59:07
Burdisso est a l´inter maintenant
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 16:00:11
Dagoberto il a dut signer pk au USA on n´est bien payer!!! C comme Delgado qui au Spartak Moscou,c un club de merde. Il a eu une attaque pk il prenné tro de drogue jpense. C souvent komsa...
Hisoka_
Niveau 10
20 août 2004 à 16:01:28
Wiltord64 Posté le 20 août 2004 à 15:58:03 Cette année il est au celtic pk ya une image de lui avec le maillot du celtic et il est dans l´effectif. Va sur le site officiel du celtic. Il y est. Aprés je connais pas son passé.
c´est pas le maillot du Celtic
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 16:01:30
dsl pour Burdisso,gt pas o couran. L´inter prenne bc de perles de CM!
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 16:03:02
Sur l´image c pas le maillot du celtic mais sur une autre oui. Va sur le site du celtic,tu verra.
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 16:55:52
dsl pour rubinho et tevez : http://e.i.uol.com.br/futebol/tevez_argentina.jpg