je croa kil est tro tar d´avertir les gens qui on foutu chelidze sur la liste des transferts a cause de sa gueule!! Je sui dsl
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:44:21
il est un peu teube qd meme prendre des joueurs que parce qu ils sont beaux c est tres con . ..
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:48:31
b oué mé yen na certain c sa! franchmt particuliérement jmen fou... genre roni jle prd avec sa gueule de ga qui na pas de dentist http://www.e-faro.info/Imagenes/CARICAT/WCaric/Ronaldinho.jpg
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:50:29
ben ouais on s en fout de la beaute du moment qu ils sachent joues c est pas extreme beach volley
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 18:14:27
Bon jme kc.Tchao les gas ki son allez voir mon topic. et allez bordeaux!!!
silentbomb
Niveau 10
20 août 2004 à 18:41:16
je pense avoir trouver chelidze http://www.georgiansoccer.com/TorpedoKutaisi.html