Le dinamo tbilisi ou un truk dans le genre. I son a chake foa champion de géorgie. Il a du changé pk i lé plu dans l´effectif.
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:09:55
voila le maillot du dynamo tbilisi http://www.redboxsoccer.com/Red%20Box/Firma%20Pilkarska/Jako-zdjecia/dinamotbilisi.jpg
tres different de celui qu on voit sur le pseudo chelidze
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:11:19
jv voar les transfert du dinamo tbilisi. Atten...
cedtt
Niveau 5
20 août 2004 à 17:11:52
non odemwingie joue bien a la louviere . .. mais c est peter odemwingie . .. ptet que l autre joue au celtic je c pas mais celui que t as montrer c ets a la louviere et il va ptet partir tres bientot a blackburn
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:11:55
meme regarde le lien il donne le nom du joueur c est Dekasonidze
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:13:43
ta raison jou encor o dinamo!!!
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:18:46
c lui c lui pk c le maillot extérieur ki la!! www.georgiansoccer.com/ WITGeorgiaTbilisi.html.
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:20:19
c est pas lui le joueur qu on voit en photo c est Dekasonidze il joue milieu offensif
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:21:10
tu a raison mé le maillot de la louviére est un peu le méme ki le celtic.
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:22:51
ta raison... Jmaplique a faire sa et tou lmonde me kc
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:25:53
je te casse pas mais en tapant chelidze sur google tu vois la tete de Dekasonidze t a du croire que c etait lui et comment a part lui y a pas une photo ou on voit un maillot ou un ballon de foot t a cru que c etait lui