CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de CM4 en photos ici!!!!

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 16:59:54

chelidze ca risque pas d etre lui le mec a un maillot d equipe allemande regarde le sponsor

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:00:54

Todorov jtrv kil a une gueule de perdu chelidze ya pas grand chose a dire::malade:

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:03:03

b écoute chui sur kc lui mais il est plus dans l´effectif du tbilisi.

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:05:08

G aussi le goal francais, dubourdeau ya tou lmonde ki dit ki l´est bon mé jle trv pas bon:

http://www.killiefc.com/Season%202003-04/KilmarnockFC/PlayerProfiles/Pics/FrancoisDubourdeau.jpg

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:06:11

le club de chelidze c est quoi deja ?

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:07:20

Le dinamo tbilisi ou un truk dans le genre.
I son a chake foa champion de géorgie.
Il a du changé pk i lé plu dans l´effectif.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:09:55

voila le maillot du dynamo tbilisi
http://www.redboxsoccer.com/Red%20Box/Firma%20Pilkarska/Jako-zdjecia/dinamotbilisi.jpg

tres different de celui qu on voit sur le pseudo chelidze

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:11:19

jv voar les transfert du dinamo tbilisi.
Atten...
:rechercher:

cedtt
cedtt
Niveau 5
20 août 2004 à 17:11:52

non odemwingie joue bien a la louviere . .. mais c est peter odemwingie . .. ptet que l autre joue au celtic je c pas mais celui que t as montrer c ets a la louviere et il va ptet partir tres bientot a blackburn

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:11:55

meme regarde le lien il donne le nom du joueur c est Dekasonidze

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:13:43

ta raison jou encor o dinamo!!!

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:18:46

c lui c lui pk c le maillot extérieur ki la!!
www.georgiansoccer.com/ WITGeorgiaTbilisi.html.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:20:19

c est pas lui le joueur qu on voit en photo c est Dekasonidze il joue milieu offensif

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:21:10

tu a raison mé le maillot de la louviére est un peu le méme ki le celtic.
:question:

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:22:51

ta raison...
Jmaplique a faire sa et tou lmonde me kc
:snif:
:lol:

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:25:53

je te casse pas mais en tapant chelidze sur google tu vois la tete de Dekasonidze t a du croire que c etait lui et comment a part lui y a pas une photo ou on voit un maillot ou un ballon de foot t a cru que c etait lui

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
20 août 2004 à 17:26:51

ta pa cerci ?

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:28:07

j ai trouve burduli par contre

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
20 août 2004 à 17:29:18

http://www.georgiansoccer.com/mainframe.php?subaction=showfull&id=1090597020&archive=&start_from=&ucat=1&

mais je sais pas si c est le bon

wiltord64
wiltord64
Niveau 4
20 août 2004 à 17:30:09

Hs mé tu coné ste célébritée pk l est vrm mignone!:http://www.hebus.com/img-62782.html

La vidéo du moment