CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:10:21

avec les encheres et un budget de 100mio , si tu gere bien ton affaire ton effectif de depart pe bcp changer....
marcelinho carioca , andré luiz , chapuis...pas mal ajaccio

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:10:39

Ouai mais Strasbourg n´a pas vraiment de bons joueurs!

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
20 août 2004 à 15:11:20

bon :ok: jprend Ajaccio

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:11:27

Feindouno plus assez bon merci quand meme! :ok:

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:11:57

Mido=VanDenBossche+Née+25ME

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 15:12:31

qui a besoin de defenseur centraux?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:12:34

owen9 Posté le 20 août 2004 à 15:08:19
Mido est vraiment fort?
Pauleta pas assez...
Marlet trop vieux!

Mido est selon moi , un des meilleurs attaqant gaucher du champ de france a ce jeu

Marlet n´est pas vieux , et vu qe c evaluer sur la 1er saoson uniqement , il vau mieu des joueurs à pleine maturité

Pauleta fini tte les saison ds les 5 meilleurs buteurs francais à la 1er saison

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 15:12:39

Owen si tu veux une offre de groupe

Feindouno + Laslande + André = 45 millions ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 15:13:14

spidwas Posté le 20 août 2004 à 15:12:31
qui a besoin de defenseur centraux?

Moi mais pas cher du tout ou alors en echange de joueurs ! !!

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:13:54

Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 15:12:39
Owen si tu veux une offre de groupe

Feindouno + Laslande + André = 45 millions ?

Il me faut un voir 2 attaquants!
Merci quand meme!

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 15:14:05

delhommeau contre 10 m€

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 15:14:30

owen9 Posté le 20 août 2004 à 15:13:54
Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 15:12:39
Owen si tu veux une offre de groupe

Feindouno + Laslande + André = 45 millions ?

Il me faut un voir 2 attaquants!
Merci quand meme!

keseru+pujol=30 m€

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:14:30

spidwas Posté le 20 août 2004 à 15:12:31
qui a besoin de defenseur centraux?

Moi j´ai besoin d´un défenseur central!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 15:14:54

owen9 Posté le 20 août 2004 à 15:13:54
Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 15:12:39
Owen si tu veux une offre de groupe

Feindouno + Laslande + André = 45 millions ?

Il me faut un voir 2 attaquants!
Merci quand meme!

Bah la je t´en offre trois ! ! :rire2:

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 15:15:05

owen9 Posté le 20 août 2004 à 15:14:30
spidwas Posté le 20 août 2004 à 15:12:31
qui a besoin de defenseur centraux?

Moi j´ai besoin d´un défenseur central!

toute ma défense est à vendre sauf zokora et camara

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:15:17

Non merci spidwas!

Adu merci pour tous les conseils mais Pauleta est trop cher!
Et répond a mon offre stp...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:15:41

A VENDRE à Marseille :

GARDIEN

C. Carasso ( international espoir) = 10m
J. Gavanon = 5m

DEFENSEURS

D. Ferreira = 15m
S. Perez = 10m
J. Ecker = 10m
Leo = 10m
F. Dehu = 30m
A . Meité = 25m

MILIEUX

B. Hemdani = 25m
S.N’diaye = 30m
F. Celestini = 20m
A. Yahiaoui = 10m
L.Cana = 10m

ATTAQUANTS

S. Marlet = 30m
H. Bamogo = 50m
Koke = 15
Pauleta = 80

Faites VOS OFFRES , tt est négociable….

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:16:26

Oui Flave mais Laslandes,Feindouno,André sont moyens!
Et je préfère avoir un excellent attaquant plutot que 3 attaquants bons...
Et justement 3 c´est trop!

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 15:16:33

owen tu cherche tjr un avant centre?
je peux te proposer luyindula

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 15:16:40

alors qui veut de la défense

toute ma défense est à vendre sauf zokora et camara

La vidéo du moment