owen9 Posté le 20 août 2004 à 15:08:19
Mido est vraiment fort?
Pauleta pas assez...
Marlet trop vieux!
Mido est selon moi , un des meilleurs attaqant gaucher du champ de france a ce jeu
Marlet n´est pas vieux , et vu qe c evaluer sur la 1er saoson uniqement , il vau mieu des joueurs à pleine maturité
Pauleta fini tte les saison ds les 5 meilleurs buteurs francais à la 1er saison