CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 13:56:40

freddy tu veux pas d´emerse faé?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 13:57:30

Cisse :

Givet + Maicon = 30 + gavanon + Ferreira

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 13:58:07

spidwas

Drouin = 10
Fae = 10

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 13:58:28

:non: mais je vend el fakiri 18M€ si sa intéresse qqun

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 13:58:29

les deux contre 25 m€

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 13:58:59

je vend zokora a 65M

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 13:59:58

spidwas Posté le 19 août 2004 à 13:58:29
les deux contre 25 m€

:non2:

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 14:00:52

adufreddy Posté le 19 août 2004 à 13:59:58
spidwas Posté le 19 août 2004 à 13:58:29
les deux contre 25 m€

contre 23m€

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 14:02:28

de rossi:
offre
15M pour leroy
ou
piquionne+houri vs leroy

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 14:05:34

personne veut mon el fakiri???

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 14:06:11

alors freddy t´es d´accord de l´offre

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:07:00

Olympique de Marseille ( Adufreddy)
Budget = 240m

GARDIENS

M.Landreau ( 60)
C.Carrasso ( 20)
J.Gavanon ( 10)

DEFENSEURS :

H.Beye ( D.MD. dc ) ** ( 30)
D.Ferreira ( D.MD d) ** ( 20)
S.Perez ( D . MD d) ** ( 10)
A.Meité ( D. dc) ** ( 20)
Adailton ( D. c) *** ( 40)
F.Dehu ( L.D.MD. c) ** ( 30)
J.Ecker ( D gc) * ( 10)
Leo ( D.MD. g) ** ( 10)
B.Lizarazu ( D.MD. g) *** ( 80)

MILIEUX :

B. Hemdani ( L.MD dgc) ** ( 20)
S.N’diaye ( MD gc) ** ( 20)
F. Celestini ( MD. gc) ** ( 20)
A. Yahiaoui ( MD c) ** ( 30)
E.Costa ( MD c) *** ( 70)
L.Cana ( MD c) ( 10)
L. Battles ( MO dc) ** ( 30)

ATTAQUANTS :

S. Marlet ( A dc) ** ( 30)
S.Nasri ( A c) ** ( 30)
Mido ( A gc) *** ( 80)
H.Bamogo ( MO A dc) *** ( 50)
P.Pauleta ( B c) ( 80)
Koke ( B c) * ( 10)

  • à vendre
    • négociable
      • quasi intransférable

( 00) Cash demandé

Transferts :
Barthez = 20 + Landreau
Christanval + 20 = Adailton
Luyindula = Pauleta
Pedretti = 100 + Cana
Cheyrou + olembé = 40

Equipe type :

-------------Landreau--------------
Beye----Adailton-----Dehu---Lizarazu
---------Costa------N´Diaye---------
--------------------------------------
Bamogo-------------------------Mido
----------Pauleta---Nasri------------

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:07:39

spidwas Posté le 19 août 2004 à 14:06:11
alors freddy t´es d´accord de l´offre

fae + drouin = 20

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 14:08:38

olala freddy prépare qlq chose vous avez vu son budget :ouch:

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 14:08:55

personne sur zokora

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 14:09:19

adufreddy Posté le 19 août 2004 à 14:07:39
spidwas Posté le 19 août 2004 à 14:06:11
alors freddy t´es d´accord de l´offre

fae + drouin = 20

faé+drouin=23

tu peux faire un geste t´as vu ton budget :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 14:09:28

oué il va tou nous prendre o enchere :ouch:

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 14:09:57

[diouf] Posté le 19 août 2004 à 14:08:55
personne sur zokora

tu le fais trop cher

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 14:10:38

je veux bien le descendre a 55 ou 50M

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 14:10:41

c´est la vente de pedretti qui lui a rapporté

La vidéo du moment