CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:21:30

freddy pk ta pas essayer pour kapo????

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:21:33

demain juste un joueur bonus qui part à 10h30, ce sera surement Drogba 70 mio

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:22:14

AzEgH Posté le 19 août 2004 à 09:21:30
freddy pk ta pas essayer pour kapo????

t´as peur ! !! :lol:

kapo ne m´interesse pas , j ai bamogo coté droit...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:23:18

Pour info Drogba est pas mal du tout sur la base Cm europe !

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:23:42

moi ca sera mon meneur de jeu

a moins que je trouve un autre MOC et la je le met à l´aile mais toi ta un pur effectif alors que moi ( srtt en def)

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 09:23:45

ok merci et di moi wiltord parceque moi jai une update mais pa celle de cm europe wiltord il est bon si tu pouvait me précisé ces notes en passe, dribble, technique, centre, finition, collectivité, anticipation, appel de balle, sa serait bien mai sinon di moi juste i il es bon

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:24:54

drogba dans la V2.2 est quasi le meilleur joueur du jeu

au fait dans la V2.2 nonda est bléssé pour 12 mois???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:25:36

vous penser qe la date de cloture des transfert est bonne ou je la repousse???
car je vais preparer le calendrier des encheres au moin vous serez informer des futurs joueurs mis à la vente...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:26:20

AzEgH Posté le 19 août 2004 à 09:24:54
drogba dans la V2.2 est quasi le meilleur joueur du jeu

au fait dans la V2.2 nonda est bléssé pour 12 mois???

non ! de tte maniere je verifierai mai je sui qasi sur qe nom , au pire je modofierai ds l editeur

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:26:49

si c´est le 24 c´est bon par contre pour le joueur bonus mets le plus tard parce qu´il y en a qui participe pas c´est moins marrant

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:26:51

Will Posté le 19 août 2004 à 09:25:59
Adufreddy, adailton t´interresse toujours ?

je fini un truc au taff...et j arrive ( 15min )

yan421
yan421
Niveau 10
19 août 2004 à 09:27:42

anderlecht pour moi :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 09:28:34

eh les gars vous joué pas les chiens vous me le laissé le drogba moi jai pas d´attaque :rirre:
et en echange je vous donne

ma gratitude :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:30:46

Drogba ca va etre la guerre, je vous l´annonce ! !!

:mort:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:30:59

je confirme dans la V2.2 nonda est bléssé pour 12mois ( j´ai vérifié) donc tu arranges ca dans l´éditeur stp :merci:

et pour info drogba dans ma partie avec le real c´est à peu pres 20match 15buts et 7/8 passes :ouch:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:31:49

dalmat c´est non par contre kapo oui mais tres tres cher

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:32:55

60mio :lol:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:33:07

au fait si qlq1 a la v2.3 de cm europe il a mit cb de temps ( moi +6h)

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:33:29

:nonnon: freddy

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 09:33:49

combien pour kapo??? eh sinon freddy tu nous le donne kan le calendrier des encheres?????

La vidéo du moment