CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:45:06

négoc msn interdite...

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
23 août 2004 à 13:45:44

Sont cher tes joueurs Milito minteresse et Pauleta aussi

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
23 août 2004 à 13:47:04

adufreddy Posté le 23 août 2004 à 13:45:06
négoc msn interdite...

LOL Pk ? Cest bc mieu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:47:07

t as qui boo ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:47:44

De_Rossi Posté le 23 août 2004 à 13:47:04
adufreddy Posté le 23 août 2004 à 13:45:06
négoc msn interdite...

LOL Pk ? Cest bc mieu

ca fai 40 ligues que je fais...et t´inqiete qe je sai pqoi je di ca ! par experience :ok:

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
23 août 2004 à 13:48:11

=============================
FC LENS [Budget: 75M€]
=============================

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens de But ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
CHABBERT, Sébastien FRA
ITANDJE, Charles-Hubert FRA
MAENPAA, Niki FIN

¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Défenseurs ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ASSOU-EKOTO, Benoît FRA
KVARME, Bjorne Tore NOR
BAK, Jacek POL
BARUL, Patrick FRA
BESLE, Stéphane FRA
COULIBALY, Adama MLI
CUBILIER, Eric FRA
EKANI, Martin FRA
GILLET, Nicolas FRA
HERMACH, Adil FRA
HILTON, Vitorino BRE
JABI, Daouda GUI

¤¤¤¤¤¤ Milieux de Terrain ¤¤¤¤¤¤¤
LACHOR, Yohan FRA
CARRIERE, Eric FRA
CORIDON, Charles-Edouard FRA
DIANE, Mounir MAR
DIARRA , Alou FRA
FEINDOUNO, Simon FRA
KAÏSSI, Yazid MAR
KEITA, Seydou MLI
KHITER, Seïd FRA
HOURI Samy FRA
MALOUDA, Lesly FRA
PLESSIS, Guillaume FRA
BATLLES, Laurent FRA
SARR, Pape SEN

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
BAKARI Dagui CIV
PIQUIONNE Frederic FRA
BOUDEN Bouabid FRA
BUCHER Mathieu FRA
COLY Matar SEN
COUSIN Daniel GAB
NDIAYE Ibrahima SEN
THOMERT Olivier FRA
UTAKA John Chukwudi NGA

-----------------
Transferts :
-----------------
- Piquionne + Houri = Leroy
- Kvarme = 3M
- Batlles = 22

--------------- Itandje ---------------
- Coulibaly -- Gillet - Cubilier -- Sarr
---------------- Diarra ----------------
- Batlles ----------------------- Keita -
---------------- Carriere ---------------
----------- Cousin ----- Utaka ---------

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:49:31

fai tes offres...si des joueurs t´interess mai bon milito ca va etre cho car mon seul autre stoppeur gaucher c ecker :lol:

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
23 août 2004 à 13:50:30

LOL Bon on passe de suite a Pauleta qui t´interesse chez moi ?

J´me rappelle la 1ere ligue que jai faite c´etait la tienne j´avai pris la Roma j´etai arriver 1er de D2 :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:50:43

milito a la double.... :ok:

costa
ferreira
mido
adailton

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:51:15

Will Posté le 23 août 2004 à 13:50:33
tu fais jouer milito a gauche

Non , stoppeur Gauche dans un defense a plat...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:52:01

cousin + 70 = pauleta

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
23 août 2004 à 13:52:49

je cherche un DG?
BERTHOD CHAMACK ET BAMI EN VENTE

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:52:54

pauleta = 80

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:53:47

eldiablo

leo = 10
ecker = 15
lizarazu = 90
matingou = 20

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:54:25

Will Posté le 23 août 2004 à 13:54:02
c koi ta tactique adu ? ?

3-2-2-1-2 ?

ou 4-1-2-1-2 ? ?

TOP SECRET :lol:

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
23 août 2004 à 13:54:46

leo = 10
ecker = 15
lizarazu = 90
matingou = 20 AUCUN

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:55:12

non je pense qe ca ressemblera a ca :

MARSEILLE

--------------------Landreau---------------------

Beye-------Desailly---------Milito--------Lizarazu

------------Vieira-----------Costa----------------

--------------------------------------------------

Bamogo-----------------------------------Rothen

--------------Pauleta-------Mido-----------------

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:57:06

:merci: :gne:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:57:49

Will Posté le 23 août 2004 à 13:56:38
tu as interet a etre champion toi

fait pa le modeste iverson ! !! le cou de me la jouer guy roux

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
23 août 2004 à 13:58:16

:rire:

La vidéo du moment