CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation du forum!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:29:56

Justement Clemenza l´admin ne regarde que si tu dis des insultes, peut importe le premier qui commence, donc si quelqu´un fait un topic sur moi, je ne répondrais pas ou du moins je répondrais correctement. Faut jamais se laisser énerver.

gipsy
gipsy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:30:48

Sebamon Posté le 27 octobre 2004 à 13:24:00
SirClemenza j´ai lu tes posts et tu méritais de te faire bannir. Si tu veux pas qu´on te bannisse ne t´enflamme plus sur le forum et reste calme. Les autres font peut etre pire mais ne se font pas choper. Alors ne rentre pas dans leur jeu et tu auras l´assurance d´être tranquille.

dis dnc t es sur que tu es neutre qd tu dis ca? y a bien pire que ca sur ce forum qd meme... si le modero n est pas neutre pr fm05 mais pro parisien ( ds ton cas par exemple) ca va etre super chaud...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:31:37

Pourquoi se justifier face à des gamins ou des gens qui provoquent ? Les ignorer est leur montrer ton mépris.

gipsy
gipsy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:32:18

Sebamon Posté le 27 octobre 2004 à 13:31:37
Pourquoi se justifier face à des gamins ou des gens qui provoquent ? Les ignorer est leur montrer ton mépris.

:gne:

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:33:58

Chaqu´un son caractere, mais quand tu vois sphax ! !!! ou bluelazer ! !!!!! c´est a se poser des questions quand meme.

Un jour je demande quelles sont les MAJ dispo a ce jour, sur 10 réponses 1 seule concerné le sujet ! !! Je fais quoi la je demande le bannissement des 9 connards qui viennent m´emmerder ? ou je ferme ma guele ?

Bon je veux pas faire la pleureuse juste montrer ce qui m´enerve ici, et essayer de trouver dessolutions avec les plus aptes d´entres vous :ok:

gipsy
gipsy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:35:37

solutions et jv ne riment pas helas....

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:37:08

gipsy
Posté le 27 octobre 2004 à 13:30:48

dis dnc t es sur que tu es neutre qd tu dis ca? y a bien pire que ca sur ce forum qd meme... si le modero n est pas neutre pr fm05 mais pro parisien ( ds ton cas par exemple) ca va etre super chaud...

lol gipsy. Pro-parisien.... on a du te dire que je supportais paris et tu en déduis ça. Retrouve moi un post ou je le suis et demande à tous ceux qui sont marseillais sur le forum s´ils ont eu des problèmes avec moi. Je supporte pas les engueulades entre parisiens et marseillais.

Et oui je suis objectif dans l´histoire. Il a insulté d´autres personnes ( meme si c´est des second pseudos ou je ne sais quoi) donc l´admin juge qu´il peut être banni. S´il y en a qui font pire, demandez leur bannissement. Les admins ne s´intéressent pas aux histoires des forumeurs donc ils n´avantagent personne.

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:38:51

Non mais par exemple sphax et bluelazer sont des provocateurs hors normes, bamb aussi, faudrait peut etre reagir vis a vis de ça.

gipsy
gipsy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:40:44

bon j avoue je em suis un peu emporte^^ mais il faut serieusement que le nouveau modero revois les bans avec couronne et jihem....

par exemple: la seule personne qui peut bannir est le modero si un mail vient de qqun d autre il devrait etre ignore... ou alors qu on envoie un mail au modero en lui disant tel et tel forumeurs ont perdu leur pseudo etc...

qu en penses tu? ca reduirais pas mal cetraines tensions non?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:42:16

Je suis d´accord avec toi, ils font tout pour être agaçant. Il faut les piéger lorsqu´ils dépassent les limites et demander leur bannissement. Le problème c´est que ceux qui demandent les bannissements sont ceux qui provoquent. ça ne vous empeche pas de faire de même et les faire bannir.

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:42:35

C´est le top ça gipsy, les demandes devraient venir du modéro du forum uniquement, et le modéro recevrai les plaintes des forumeurs.

Et doom lui aussi n´est pas banni, monsieur s´amuse a embrouiller les gens en les rabaissant pour s organiser un tour de france de la baston, bel exemple.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:44:49

Sebamon
Posté le 27 octobre 2004 à 13:26:40
L´admin a besoin d´une raison pour te bannir. Mais comme il bannit beaucoup de personnes, une fois que tu as été banni il retrouvera pas la raison de ton bannissement. Je pense que sur un forum où il y a un modéro ils devraient laisser le modéro filtrer les bannissements, sauf pour des cas graves bien sur.

J´en ai parlé sur la page précédente. Mais ça c´est à voir avec les admins.

gipsy
gipsy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:50:25

voir avec les admins :rire: ca c vraiment chaud par contre a mon avis le modero devra poser ses conditions directement si elles sont acceptees ca passe sinon... pas de modero, la jungle quoi :o))

gipsy
gipsy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:55:34

en fait je suis partisan d une moderation plus stricte pr remettre un peu d ordre et redonner une atmosphere saine au forum

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:57:33

Le modo doit faire se qu´il veut je m´explique :

-plus de topic inutile qui ne parlent pas de foot.
-plus de gars qui répondent mal ou qui provoquent, sinon banni de suite.

Et vous verrez que si un mec rale et qu´on le banni desuite, il s´epuisera.et apres tt redeviendra nickel.Ah si j´etais modéro, ca tournerai comme une montre swiss :rire:

gipsy
gipsy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:58:37

ce sont mes idees mais pwersonne en vote pr moi :snif2: moi je dis nouveau nom de jeu, nouveau modero pas un ancien :-p

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:59:46

Lol Clemenza!!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:22:36

SirClemenza Posté le 27 octobre 2004 à 13:42:35
C´est le top ça gipsy, les demandes devraient venir du modéro du forum uniquement, et le modéro recevrai les plaintes des forumeurs.

Et doom lui aussi n´est pas banni, monsieur s´amuse a embrouiller les gens en les rabaissant pour s organiser un tour de france de la baston, bel exemple.

> sors moi un message où j´insulte :question:

à ce que je sache la provoc n´est pas sanctionné par un bannissement , les insultes oui
le problème c´est que tu n´acceptes aucune critique même quand c de l´humour , notre querelle vient de la fois où tu as sorti une info en carton sur le topic de l´OM, je t´ai dis " OK Didier Derlich le voyant" et tu m´as répondu " ok ducon le nolife je te sodom bien profond", et après tu t´étonnes qu´on te cherche après ?

enfin bon je croyais que c t fini les disputes mais tu remets ça sur le tapis, " je veux pas jouer ma pleureuse" dis-tu mais pourtant tu chiales parce que les autres ont pas été banni . ..

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:26:39

je met le lien au cas où tu me contredirais encore une fois

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-531777-3758-0-1-0-0.htm

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:49:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-531777-3757-0-1-0-0.htm

Ici plutot, je sais ce que j´avance.Tu me cherche encore une fois tu es irespectueux.Pk info en carton ? Tiens relis du début.Tu veux bien montrer ce qui t´arrange.

Je remonte les topics ou tu parles de cyber en bois, ou tu m´insulte de mytho de sans vie ou c pas la peine ?