c klr clems
[OM02 Posté le 01 juin 2004 à 05:56:00Comment vous faites pitier, je ne serai pas la vous vous ferez chier, pauvre petite vie que vous avez ?
lol c´est klr que sans toi je me serai deja suicider depuis un bon bout de temps
en plus nivo d2 sa vaut rien meme si t´aurai dit nivo d1 belge y´a pas de nivo en belgique meme un gosse de 5ans joue mieu qu´un belge
grosse merde de francais
Clems088 c´est ta mere qui c´est mal fait fourée...... MDR
Votre petites vie me fait de la peine..... LOOOOL
05h59min59s
t trop laid c moi ki a fermé
gg clem tu as fermer allai degage mnt
c´est toi qui fait de la peine mais apparament ta pas encore compris...
soi il est parti nourrire les cochon ou alors y dort comme un cheval
PAYSAN ? !?
il est parti faire de la muscu
ouai lol enfin il est partit essayer quoi pas sur qu´il y arrive
le paysan est dans son lit de paille
les petits
Le paysans été parti nourir vos mere .
tu t´en prend aux vieille ? tu peut pas te faire des meuf de ton age