CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
02 juin 2004 à 04:50:35

non tu as budokai 1 sur game cube et budokai 1 et 2 sur ps2

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:50:52

lol no impossible jouer a budokai sur pc avec le clavier serai vraiment trop prise de tête

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:51:41

OK, c´est parsque j´avais sur une vielle consolle et il etait deja pas mal.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:52:55

ben les jeu dbz avant appart une ou deux exeption il était pourri mais budokai si tu aime dbz c´est terrible et comment dire la vittesse du jeu est cool c´est vraiment plus rapide que les autre jeu de combat jtrouve^^

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:55:34

C´est que du combat dans celui la ? Sinon je verai pour ma l´acheter.

Choco3 et snc , vous voyez qu´on peut parlez normalment sans se prendre la tête. Et c´est mieux comme ca.

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
02 juin 2004 à 04:56:54

:lol: ben tu a le mode dragon world c comme un jeu de l oie avec l histoire de dbz et c est tre con mai le jeu niveau combat es deja terrible donc

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:57:12

lol ouai c´est que du combat mais stu veu l´acheter atta la sortie de budokai3 lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:58:03

a ouai ya le dragon world mais bon c´est plus une mise en scene des combat quoi :-p

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:58:23

Ils vont encore en faire un, il vas sortir quand ?

Snc c´est quoi le mode dragon world ?

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
02 juin 2004 à 04:59:44

c la daube de cher daube je croi ke tu voi des imges ds le test du jeu sur se site et le 3 es prevus pr fin de l année mais je te conseille le 3 on a vu une video il a l air trop terrible

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:00:14

lol ben il va sortir fin de l´année ou un peu avant donc faudra encore un peu attendre^^

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:00:54

Ok je croi que je vais attendre le 3 si il sort dans pas longtemps.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:03:15

ouai se serai con d´acheter le deux mnt..
moi ma play est peté et lis plus que certain jeu donc j´achete plus de jeu vu que le dernier que j´ai acheté ( ff10/2) ben il marche pas donc j´ai taper 60euro en l´air quoi lol

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:04:35

Ouai j´avais une PS2 qui ne lissai que les jeux de PS1, c´est le merde, j´ai du en racheter une deuxieme. lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:05:44

lol ben la mienne c´set pareil elle lit plus que les jeu play1 et aussi pes lol
mais j´ai pas assez de thune pour en racheter une

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:07:19

PS2 = PS1, la dobe quoi .
Achete une d´okaze, elle ne sont plus cher.
Moi j´ai recheter neuve.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:11:36

oaui ben ya un pote qui saurrai m´en avoir a 120euro mais j´ai pas 120 euro a remettre dans une play2 lol

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:11:40

Y a encore quelqu´un ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:13:06

ouai ouai ya moi lol j´essaye de faire démarré pes lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:13:21

mais ma play a pas l´air daccord :-p

La vidéo du moment