non tu as budokai 1 sur game cube et budokai 1 et 2 sur ps2
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:50:52
lol no impossible jouer a budokai sur pc avec le clavier serai vraiment trop prise de tête
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:51:41
OK, c´est parsque j´avais sur une vielle consolle et il etait deja pas mal.
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:52:55
ben les jeu dbz avant appart une ou deux exeption il était pourri mais budokai si tu aime dbz c´est terrible et comment dire la vittesse du jeu est cool c´est vraiment plus rapide que les autre jeu de combat jtrouve^^
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:55:34
C´est que du combat dans celui la ? Sinon je verai pour ma l´acheter.
Choco3 et snc , vous voyez qu´on peut parlez normalment sans se prendre la tête. Et c´est mieux comme ca.
SnC_Ssj3
Niveau 7
02 juin 2004 à 04:56:54
ben tu a le mode dragon world c comme un jeu de l oie avec l histoire de dbz et c est tre con mai le jeu niveau combat es deja terrible donc
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:57:12
lol ouai c´est que du combat mais stu veu l´acheter atta la sortie de budokai3 lol
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:58:03
a ouai ya le dragon world mais bon c´est plus une mise en scene des combat quoi
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:58:23
Ils vont encore en faire un, il vas sortir quand ?
Snc c´est quoi le mode dragon world ?
SnC_Ssj3
Niveau 7
02 juin 2004 à 04:59:44
c la daube de cher daube je croi ke tu voi des imges ds le test du jeu sur se site et le 3 es prevus pr fin de l année mais je te conseille le 3 on a vu une video il a l air trop terrible
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:00:14
lol ben il va sortir fin de l´année ou un peu avant donc faudra encore un peu attendre^^
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:00:54
Ok je croi que je vais attendre le 3 si il sort dans pas longtemps.
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:03:15
ouai se serai con d´acheter le deux mnt.. moi ma play est peté et lis plus que certain jeu donc j´achete plus de jeu vu que le dernier que j´ai acheté ( ff10/2) ben il marche pas donc j´ai taper 60euro en l´air quoi lol
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:04:35
Ouai j´avais une PS2 qui ne lissai que les jeux de PS1, c´est le merde, j´ai du en racheter une deuxieme. lol
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:05:44
lol ben la mienne c´set pareil elle lit plus que les jeu play1 et aussi pes lol mais j´ai pas assez de thune pour en racheter une
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:07:19
PS2 = PS1, la dobe quoi . Achete une d´okaze, elle ne sont plus cher. Moi j´ai recheter neuve.
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:11:36
oaui ben ya un pote qui saurrai m´en avoir a 120euro mais j´ai pas 120 euro a remettre dans une play2 lol
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:11:40
Y a encore quelqu´un ?
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 05:13:06
ouai ouai ya moi lol j´essaye de faire démarré pes lol