CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:32:12

Chocobo3, mois non plus j´ai pas envie de ma prendre la tête ce soir ni les autres soir.
L´autre jour j´avais dit qu´on arrete de faire les gamins et j´ai vu qu´on m´avez traiter quand meme, c´est pour ca que j´ai continuer.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:33:51

mhhh ouai mais bon a la base c´est les autre qui te disait des truc moi j´ai juste réagis quand tu a prononcer le fameux " batard de belge" mais bon la terre continuera a tourner...

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
02 juin 2004 à 04:35:25

mdr et sa continue encore tss

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:36:48

Non c´est toi qui m´avait traiter de batard avant mais bon on ne va pas continuer la dessus sinon ca va encore durée des heures.
Sinon c´est vrai que c´est pas toi qui chercher en premier, c´est les autres, toi tu ne faisais que suivre.
Sinon, maintenant qu´ils ne sont plus la , on va peut-être parler plus serieusement, non ?

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
02 juin 2004 à 04:38:22

:hello: choco

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:39:12

lol no faut pas abuser j´était daccord avec eux mais le truc c´est que je trouve que se prendre la tête sur un forum ca sert strictement a rien...

appart a se prendre la tête :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:39:27

yao snc enfin réveillé :rire:

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
02 juin 2004 à 04:39:31

:lol:

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:40:08

C´est sur que ca ne sert a rien .
Tu dit que tu était d´accord avec eux, mais sur quoi ?

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
02 juin 2004 à 04:40:24

put1 je vien de boire 4 red bull pour etre un peu pres reveiller si sa continue je v devoir me mettre au café^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:42:23

snc> lol mais continuons notre discution sur budokai parcque ici laisse beton ca va encore partir en couille stu reste :rire:

omo2> ben j´était daccord avec eux sur le fait que les insulte du genre " sale belge" je n´aprouvais pas :non:

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
02 juin 2004 à 04:43:15

pk?j ai pas envie de me prendre la tete avec luikd je vien de me lever

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:43:34

:lol: ok

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:44:29

Oui je suis d´accord avec toi, mais aprés quand ils m´ont dit que j´étais raciste, c´est pour ca que je leurs ai fait croire que j´etait Marocain, et apres t´a vue leurs reaction ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:45:58

lol ouai mais bon c´était euhh comment dire en tout cas pour snc ( parcque clems est francais) de la légitime défense je vais dire :rire:

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:46:51

OK, sinon le jeux budokai, c´est sur PC ?

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
02 juin 2004 à 04:47:04

c sur ps2

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:47:35

ouai ps 2

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:47:55

mais a vrai dire j´ai revendu le mien lol

[OM02
[OM02
Niveau 10
02 juin 2004 à 04:49:09

Je peux envoyer des mess que toutes les 2min.
Sur PS2, esqu´il l´ont fait sur PC ?

La vidéo du moment