je vote pour mémoire ( en meme temps par rapport aux autres ca devrait etre mémoire qui gagne.)
BudLight
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:08
Weeder oui je veux bien des explications. Aussi j´ai pas compris sur Twilight Princess il rale, il rale ? Je n´ai pas raler, ou sur quoi ?
BudLight
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:02:57
C´est ça JV, parfois, quand une personne, très influente ne vous aime pas, elle essai de vous pourrir jusqu´au bout. Je me doute très bien de qui a agit pour ne pas m´inclure dans la liste des candidats. Et ce quelqu´un ne m´a jamais parlé, et ne me connait que très mal, même si elle pense en savoir beaucoup plus que la vérité sur mon compte.
Enfin Weeder, j´attend toujours des explications avec enthousiasme.
BudLight
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:32:34
Ah oui, je voudrais avoir une information dans la foulée.
Savoir si la miss accepte qu´on comptabilise mon vote ou pas. Ca ne m´amuserait pas de voter dans le vide. Merci Weed pour toutes ces informations que tu auras à me transmettre
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:57:59
C´est totalement débile, t´as les compétances pour être modéro et ça tout le monde le sait. J´suis curieux de lire les explications.
BudLight
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:03:42
Merci Elder. Je crois savoir d´où viens la source. Enfin bon c´est tellement mesquin. Disons que si j´avais été un peu moins dans les profondeurs de JV, ou si j´y était allé quelques semaines plus tard, rien de cela ne serait arrivé. Et toi ça se passe comment ?
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:16:20
Bah moi ça se passe mieux que je ne le pensais, mieux que pour toi toujours . Mais ça m´étonnerait que je sois modéro, certain ont plus de popularité.
Thomyorke29
Niveau 12
12 juin 2005 à 01:21:17
bud cherche pas, maintenant c´est les modos qui décident de leur propre jugement qui est apte ou pas à modérer