Re bonjour.
/ ! \ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces dix candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
Tout d´abord cela fait un momoent que je suis sur jv.com J´ai bien appris comment me comporter vis a vi des autres forumeurs et maintenant j´ai envi de modérer ce forum car cela fait longtemps que je suis su ce forum puis jaimerais avoir de la responsabilité. Voila
Mes motivations sont:
-les topics inutils et le flood.
-un bon entendement forumeurs-modérateur.
Mais surtout de passer d´agréable moment ensemble.
Voila,j´ai tout dis.
Bonne chance à tous.
Je viens d´avoir 15 ans, je suis sur JeuxVideo.com depuis plus de 2 ans maintenant.
Je suis le plus actifs sur 2 forums, Final Fantasy X, Tales Of Symphonia .
Et je suis très présent sur ce forum, aussi
J´adore Baten Kaitos et les rpg en toutes sortes,ainsi que les d´aventure
Je vois la modération ainsi :
- L’effacement des topics hors charte, hors sujet et des messages diffamatoires, raciste etc …
- Favoriser l’entente entre les autres
- Mettre de l’ambiance et essayer de faire revivre le forum.
-Enfin,faire le meilleur contres les pleintes des forumeurs,et écouter d´abord le forumeurs mécontent.
Eviter les disputes et trouvé un terrain d´entende le plus souvent
Donc voila j´espere que vous me faite confiance.
Bonne chance aux autre,ce sera tout^^
je me presente
j´ai connu que deux forum baten kaitos et TOS mais je crois pouvoir etre pret pour se poste ( apres avoir longuement reflechis)
voila comment sa se passera
mon objectif:
que le forum reste un endroit conviviable et agreable, un endroit ou les forumeur(se) pouront se parler tranquillement sans avoir des flooder ect....
Mes regles :
Sa fonctionnera avec des avertissement ( au bout de trois le forumeur sera banni)attention les avertissement ne seront pas donne a la legere
- tout floodage,topicS inutileS a repetition(ect.....) poura avoir en consequence, un ou plusieur avertissement(s)
-Pour cree un topic ( je parle pour un topic du genre " topic blabla"... qui enchaineront beaucoup de poste) il faudra mon accord ou en tout cas en parler au tour de vous pour demandez l´avis des forumeurs
- si jamais il y a une embrouille sa se reglera avec moi
voila je ne veut pas que vous croyer que je me prend pour un dictateur mais je ne crois pas en demandez trop ^^ et je serai tres present ( en tout cas autant que je le pourrais)
PS: desoler pour les fautes d´orthographes!!
voila
amicalement et cordialement,
tib93
non-retenus:
-Matthias-du-95
-BudLight
pour ceux non retenus si vous voulez une explication je suis la
voila vous avez 1 semaine pour voter