Foudezic
dépraves et vides en combat ? tu te bases sur quoi pour dire sa ? mis à part le fond de combat de certaines zones, je suis dsl mais les combats sont très beau.
je me base sur les possibilites d´une 128Bits, le fond est vide, les effets speciaux vraiment très limités [Rafale Chronos : 4 sabliers grossiers quis e regroupent au milieu c´est pas super surtt qu´on peut faire mieux avec la NGC]
elle est bonne, pas génial, mais bonne, comparé aux animations de combats de tales ( genis fais toujours le même mouvement de bras hein)
Les attaques de kalas et de tt les autres eprsos se resument à faire un coup en haut t un coup en bas parfois un lateral c tt c´est vraiment pas enorme comparé à tous els mouvements de combat ds ToS meêm si c´est pas pareil temps reel et tour par tour
Après els expressions des gars hors combat se resume à une tete triste, un pas en avant et une gueule pas contente, un mouvement nonchalent special à chaque perso
Celle de ToS n´etait pas mieux remarque mais c´est pas super ds les 2 cas
c´est pas ton genre de musique plutôt non ? parce que c´est rare qu´une bande son soit d´aussi bonne qualité
Au niveau des combats je le pense mais en dehors c´est pas super j´ai trouve, après ça depend du style qu´on aime ^^ ça m´empeche pas d´aimer Source de l´Ocen Bleu ou Brouillard Givrant par exemple ; mais concernant les themes " emotionnels" ils sont bien mais vraiment sans réel plus quand on compare à d´autres jeux
juste un argument : trouve moi un rpg qui n´est pas comme sa dans le fond.
Des scenes douteuses de credibilite dues ayant un rapport avec les personnages ?
Chaque RPG en a je n´ai jamais dit le contraire, simplement BK a vraiment pousse le bouchon : le boss à la fin de la croisée des nuages par exemple a ete rajoute sans reelle raison [pk il est là] pr qu´à la fin du combat les personnages se disent qu´il faut se depecher de rejoindre Sheliak, comme si une invasion ne leur suffisait pas
Ou encore le fait qu´ils restent bouche bee à regarder Giacomo prendre le Magnus de Mira alors qu´ils auraient pu le prendre eux aussi, idem pr le Magnus de Diadem
Ya qu´à la tour de zosma j´ai ete heureux de voir kalas se jeter sur l´epee du ciel ^^
suivant les goûts, je préfére sa aux combats qui durent 3min grand max dans tales ( même contre abyssion et l´armure vivante)
Mania demiXP PVmin
Avec un seul perso fait toi Abyssion : c´est pas dur mais ça dure une bonne demi-heure
presques inexistantes ? alors celles de tales sont invisibles o_O. Même si c´est des petits trucs comme donner le bon magnus à quelqu´un, c´est mieux que rien.
Invisible ? MDR
ToS à 100% c´est 250-300H lol
400H en hardcoregamer et encore....
Les Titres c-a-d Bestiaire + Compendium + Figurines + pleins de choses speciales à faire en combat + Colisée + Nilfheim + Armes Maudites etc...
Ya pas enorme de quetes annexes mais ce qu´elles sont longues ^^ alors que ds Bk pfiou, j´en suis à ma 2° partie 60H et j´ai tt fini sauf les ComboSP et me manque 150 Magnus " seulement"
je fais reference à ToS car on en parle [ou alors c´est le sujet du topic] alors que ds ToS avec toutes les possibilités de jeu c´est beaucoup moins chiant
Si tu n´aimes pas lvlup pr atteindre le lvl100 tu prendras XPx2 ou XPx10; les figurines je te l´accorde ça peut être chint t comme le bestiaire, le compendium par contre c´est pas très " enervant" quand on sait quoi chercher, vu qu´il suffit en gros de tt acheter ^^ ou alors regarder un peu de partt [et c´est un ptit plaisir que prend chaque joueur ds les RPGs d´habitude]
J´ai jamais dit du mal de Lyude oÔ , au contraire, c´est le seul perso qui selon moi est interessant