Bridelh Posté le 09 mai 2005 à 21:39:31
Graphismes en combat depraves et vides, tres en dessous des capacites de la NGC
dépraves et vides en combat ? tu te bases sur quoi pour dire sa ? mis à part le fond de combat de certaines zones, je suis dsl mais les combats sont très beau.
L´animation et la modelisation des persos et ennemis est egalement très moyenne
elle est bonne, pas génial, mais bonne, comparé aux animations de combats de tales ( genis fais toujours le même mouvement de bras hein)
En dehors des combats, les decors sont relativement jolis et colorés; c´est beau mais sans plus, les effest de couleurs sont très agréables egalement mais on est sur une 128Bits, dc de tels tableaux fixes en 2D sur une 128Bits, pr moi c´est ds les attentes de n´importe quel joueur même si ça reste honorable
t´y connais quelque chose en incrustation 3D sur fond 2D avec une puissance de 128bits ? T´entends ta gamecube à chaque chargement de plan? Jsuis loin de ton avis, le jeu est loin de sous estimé les capacitées de la console ( je pense encore à tales, genre la carte du monde, et l´effet de flou sur nombre de plan)
Bande son au dessus du lot je trouve en ce qui concerne les themes de combats, rythmés avec des solos de guitarre vraiment sympa ^^
Pr le reste, la bande son est plutot commune, ya pas de themes enchanteurs ( même voyage etoile n´est pas très emouvante, enfin ya mieux quoi); les musiques proprent à chaque tableau ne sont pas transcandantes non plus
c´est pas ton genre de musique plutôt non ? parce que c´est rare qu´une bande son soit d´aussi bonne qualité
Durée de vie vraiment moyenne pour un RPG sur console de salon
50H pr le scenario
100% à 100H
je trouve ça un peu petit personnelement...
j´ai pas encore finis alors je dis rien, mais je sais d´ores et déjà que je le recommencerai.
Jouabilité très bonne comme ds tt RPG
petit bémol sur la défense en combat, il est parfois vraiment impossible de se défendre à temps.
Mise en scene et animation des personnages assez pitoyables par contre, les personnages ont des attitudes bizarres et rendent le scenario plus que moyen de part ces scenes relativement douteuses
juste un argument : trouve moi un rpg qui n´est pas comme sa dans le fond.
Le systeme de combate st très bon mais offre peu de possibilités et se resume à attaque/defense, paires brelans etc... et aux elements
Mais les combats sont eux peu passionnants de part leur lenteur et leur longueur,
suivant les goûts, je préfére sa aux combats qui durent 3min grand max dans tales ( même contre abyssion et l´armure vivante)
le jeu est egalement trop facile et offre peu de challenge [or le possible NoLvlUp]
gros défaut du jeu, il manque un niveau de difficulté
Les quetes annexes sont presque inexistantes, les 3 principales se bouclent en 10-15h de jeu et la quete des 1022 Magnus s´avere être le seul vrai challenge du jeu me^me s´il ne prendra, à partir de la fin du jeu qu´un maximum de 30H [vraiment le maximum]
presques inexistantes ? alors celles de tales sont invisibles o_O. Même si c´est des petits trucs comme donner le bon magnus à quelqu´un, c´est mieux que rien.
Scenario bon sur le papier, mais vraiment très decevant au final, on dirait presque que Namco se fout de notre gueule à certains moments : le scenario avance par une suite d´incoherences ou grâce à la maladresse de nos personnages ou de nos ennemis, voir parfois même à une debilite profonde de leur part, avec leur attitude empotée et " jmenfoutiste, je prefere regarder" pr finalement se retrouver à cavaler derriere l´ennnemi avec comme seule raison à cela l´incapacite de reaction de nos personnages voir leur manque total de bon sens jte dirai quand je l´aurais finis
En gros si tu es fan de RPG prend le mais il ne merite pas plus qu´un 14-15/20 à mon gout
si tu n´es pas fan de RPG evite le, surtt qu´il n´a rien de très fun et que la quete des 100% s´avere plus emmerdante qu´autre chose idem pour tales les 100% ( tu fais souvent référence à ce jeu dans les autres topics)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
back-again moi kalas j´aime bien, sa change du héros qui veut tjrs bien faire ( qui a dit lloyd) et pour lyude, t´as un truc contre les mecs efféminés peut-être ? -_-