Je veux un ban pas pour des insultes lol!Ca ne m´atteint pas,je veux un ban pour diffamation.Vous avez osé remonter plusieurs topic où j´intervenais juste pour essayer de m´trainer dans la boue!
Tu peux le prendre cool maintenant pour calmer l´jeu,j´en ai rien à faire.Ca vous apprendra,maintenant ke vous faites des erreurs,vous voulez ke j´sois compréhensif arf!Le forum est tellement important pour vous ke vous faites des recherches sur google pour essayer de trouver le moindre truc vous permettant de vous moquer de moi.
C´est une pratique de seconde zone,vous devriez avoir honte.Vous êtes les deux seuls à penser ke j´essaye de lobotomiser...Des forumeurs comme bridelh ou bien kev0 ne sont pas forcément d´accord avec moi et pourtant ils ne vont pas aussi loin ke vous dans l´pourrissage de vie.
Sinon ce ke tu appéle connerie,c´est un résumé objectif de baten kaitos.D´ailleur il glorifie le jeu,il n´y a rien de péjoratif,mais vous voyez le mal partout et essayez de vous foutre de ma gueule!!!!!Comment un résumé objectif et innocent d´un scénario peut jouer en la défaveur d´un jeu.Il n´y a ke coolkid et toi ki venez m´critiquer alors ke d´autres se contentent de lire normallement.
Vous avez fais la plus belle imbécilité k´il ne fallait surtout pas faire à mon encontre et vous le payez cher!!!
Encore une fois,kan tu auras quelques chose à dire,kan tu auras assez de courage pour m´sortir une contre argumentation saine ou bien une raison solide pour m´prouver ke je dis des conneries,à ce moment là je t´écouterai.
Encore une fois,il n´y a ke coolkid et toi ki fassiez exprés de croire ke j´veux du bordel.
Sinon,comment expliquer ke kev0 et bridelh arrivent à converser sans problème avec moi sans accros.Vous êtes pitoyables...
Si tu veux tant l´ouvrir,concentre toi sur le sujet et arrêtes de d´prendre pour nostradamus ou je ne sais quel détective privée en m´balançant tjrs plus de conneries de posts en posts!!!!
ps:aucunes excuses,aucunes explications,aucunes argumentations,aucuns respects pour le travail d´autrui...Rien du tout...Vous êtes franchement la honte de ce forum!!!