CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magnifique résumé scénario de baten :)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:45:49

De plus, on peut pas dire que c´est lui sur l´autre site, puisque le mec dur site dans son test(sur son blog) dit qu´il kiffe Baten et que c´est un phenomene...tout le contraire de ce que dit l´autre bouffon ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:46:26

Hop là mail envoyé au propriétaire du blog pour savoir de qui vient ce résumé.

Il suffisait de faire une recherche sur google pour voir si le resumait venait de lui . .. et Fate m´a mit un doute, ce qui m´a poussé a la faire ! !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:47:18

ah bah justement j´allais poser cette question mais tu y as déjà répondu . ......
et il a même pas corrigé les fautes, à se demander si il a lu le texte :rire2:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:30:44

Voilà, j´ai eu la réponse de mon mail . .. hahahahahaha vous vous doutez ce que ca dit . .. :rire:

darkinen
darkinen
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:51:25

Putain de merde j´y crois pas....Le mec a chopé mon résumé!!!Attendez je compare les dates,on verra ki ment....Arf,j´suis sûr ke c fate ki a crée un blog juste pour essayer de me décrédibiliser

" DarKinen Posté le 19 avril 2005 à 21:48:17"

Alors ke le blog a été crée le

" Résumé du prologue de Baten Kaitos - 20/04/2005 à 12:22"

Et voilà la preuve...Kan on a pas d´intelligence,on ne vérifie pas....

Comme par hasard,kid et fate ont trouvé le lien.De toute façon,j´suis presque sûr ke kid et fate sont des clones.

En tout cas,la preuve est là et vous devez bien être ridicule maintenant...La honte sur vous messieurs.

Au lieu d´essayer de s´attaquer à la crédibilité des forumeurs en postant des mensonges sur eux,vous feriez mieux de trouver matière à argumenter

darkinen
darkinen
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:55:46

Ce n´est k´un mec ki a copié mon post mot pour mot.Ceux ki veulent avoir l´original sur word(car je l´ai corrigé pour k´il soit soigné)venez.

Pour ceux ki sont au courant,g mis 3 jours à le pondre,je devais finir le jeu.J´en discutais avec lion.

M´enfin c´est très sympa les mecs.Heureusement ke j´suis intelligent,les coups bas sont dégueulasse.Kid,tu me le payera.Franchement toi et fate,vous êtes vraiment ke des branleurs.

J´aimerai bien voir ce ke vous trouvez à redire maintenant ke g apporté la preuve de mon résumé mdrrrrrr!!!!!!!Non mais vous devriez avoir honte,vous n´êtes ke de petit branleurs d´enfoirés,je me permet de vous injurier car là c´est pas possible...J´espére ke vous aurez au moins le courage de vous excuser.

Faire une recherche pour essayer de vous venger de moi...Le pire c ke je péte mon cul à faire un long résumé et ces connards veulent faire croire k´il n´est pas de moi.Heureusement ke je ne me laisse pas démonter.Vous n´êtes ke 2 couyons.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:58:41

bon ben je m´excuses, faut dire que j´avais pas pris le temps vérifier sur ce coup :rouge:
ok bon excuses moi alors :ok:

darkinen
darkinen
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:00:54

Il a aussi prit des tests et une liste des combos sp k´il y a sur jv.com

Super votre source les mecs.Franchement la mauvaise foi et vous...

Si vous possédiez un tant soit peu d´intelligence,vous auriez sû k´un copier coller se fait dans les deux sens.

Mon topic est le seul à résumer baten kaitos,il est donc facile de tomber dessus bande de couyons.

´Tain,ça me vnr trop ça.Un poignard dans le dos.Non content de ne cesser de m´attaquer personnellement,ils font maintenant des coups bas.Je vais demander un ban parce ke là c allé trop trop loin.

darkinen
darkinen
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:03:02

C´est pas aprés toi ke j´en ai fxsetdctfg lol!C´est normal de croire ce ke l´on post ^-^

Non moi ce ki me dégoute,c´est l´énergie ke fate et kid mettent en oeuvre pour me gacher la vie sur le forum...Ca ne se passera pas comme ça.Remonter des topics coulés juste pour foutre la merde,ça je ne le permet pas...J´espére ke ma demande de ban sera validée,ça peut pas continuer ainsi...

darkinen
darkinen
Niveau 9
10 mai 2005 à 23:07:22

Je suis très fort pour copier quelque chose ki n´existait pas la veille sur un blog oublié et perdu au fond de jeuxfrance.

Cherchez le mot plagia dans le dictionnaire et le sens de " respect du travail des autres" sur google.

Oh aussi....Achetez vous un cerveau capable de comparer 2 dates stp...Kid,franchement,toi et ton clone fate,vous faites pitiés...Vous avez vraiment besoin d´être à 2 pour vous ridiculiser?

Pfffuiiii....Ban je reviens dans environ 4H pour recommencer à vous botter l´c...

Comment peut-on laisser de tels phénoménes en libertée...Vous m´avez dégoutés à un point!!!!Me poursuivre sur plus d´une dizaine de topics juste pour me pourrir la vie...

Allez en enfer(surtout toi fatedemesdeux).

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:16:19

Bon, j´etais au telephone, ce qui explique que je n´ai pas repondu avant...

Alors, en effet, c´est l´autre qu´à copier, mais ca arrive à tout le monde, Kid n´a pas regarder la date, personne n´aurait fait attention comme tu le dis si bien à fxset...

Sinon pour te repondre car tu n´auras pas le dernier mot. On est PAS clone.
On est pas ridicule non plus, une erreur arrive à n´importe qui(d´ailleurs t´en fait souvent et tu n´en assumes aucune), moi j´assume mon erreur, on aurait du verifier.

Sinon, tu dis que t´es intelligent: ca c´est pitoyable. Sinon, vas-y insulte nous, te gênes pas, moi ca m´atteint pas, je suis au dessus de ça. Sinon pour ton resumé, tu t´es fais chier mais tu ne rapport que des faits,ya rien de transcandent, tu veux juste faire croire que t´es intelligent...de plus, cherche pas à te pourrir la vie mais vu le nombre de connerie que tu racontes, c´etait très normal de penser que le resumé n´etait pas de toi...moi j´ai juste verifier, c´est pas parce qu´on s´appelle Darkinen qu´on est parfait et qu´on a rien à se reprocher. c´est toi qu´est pitoyable...

Le ban ? c´est toi qui insultes là...moi je reste calme. Je ne te suis pas sur les topic, je t´avais déjà remarquer y´a un moment, et quand je suis revenu, j´ai vu les topic où tu postais qui etait en 1ere page, j´ai vu tes conneries et jme suis rappellé t´avoir déjà vu quelque part, j´ai cherché et j´ai trouvé...tes conneries étaient tellement grosse que je n´ai pas pu m´empecher de poster...tout simplement...je n´ai pas à me blamer.

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 03:31:56

Je veux un ban pas pour des insultes lol!Ca ne m´atteint pas,je veux un ban pour diffamation.Vous avez osé remonter plusieurs topic où j´intervenais juste pour essayer de m´trainer dans la boue!

Tu peux le prendre cool maintenant pour calmer l´jeu,j´en ai rien à faire.Ca vous apprendra,maintenant ke vous faites des erreurs,vous voulez ke j´sois compréhensif arf!Le forum est tellement important pour vous ke vous faites des recherches sur google pour essayer de trouver le moindre truc vous permettant de vous moquer de moi.

C´est une pratique de seconde zone,vous devriez avoir honte.Vous êtes les deux seuls à penser ke j´essaye de lobotomiser...Des forumeurs comme bridelh ou bien kev0 ne sont pas forcément d´accord avec moi et pourtant ils ne vont pas aussi loin ke vous dans l´pourrissage de vie.

Sinon ce ke tu appéle connerie,c´est un résumé objectif de baten kaitos.D´ailleur il glorifie le jeu,il n´y a rien de péjoratif,mais vous voyez le mal partout et essayez de vous foutre de ma gueule!!!!!Comment un résumé objectif et innocent d´un scénario peut jouer en la défaveur d´un jeu.Il n´y a ke coolkid et toi ki venez m´critiquer alors ke d´autres se contentent de lire normallement.

Vous avez fais la plus belle imbécilité k´il ne fallait surtout pas faire à mon encontre et vous le payez cher!!!

Encore une fois,kan tu auras quelques chose à dire,kan tu auras assez de courage pour m´sortir une contre argumentation saine ou bien une raison solide pour m´prouver ke je dis des conneries,à ce moment là je t´écouterai.

Encore une fois,il n´y a ke coolkid et toi ki fassiez exprés de croire ke j´veux du bordel.

Sinon,comment expliquer ke kev0 et bridelh arrivent à converser sans problème avec moi sans accros.Vous êtes pitoyables...

Si tu veux tant l´ouvrir,concentre toi sur le sujet et arrêtes de d´prendre pour nostradamus ou je ne sais quel détective privée en m´balançant tjrs plus de conneries de posts en posts!!!!

ps:aucunes excuses,aucunes explications,aucunes argumentations,aucuns respects pour le travail d´autrui...Rien du tout...Vous êtes franchement la honte de ce forum!!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 03:41:51

C´est normal de penser ke j´suis mytho,normal de penser ke g joué à 3 rpg dans toute ma vie,normal de penser ke j´suis con,normal de remonter TOUS mes topics histoire d´y placer un post assassin,normal de ne répondre k´à moi sur tous les topics,normal de me critiquer au lieu de se concentrer sur l´sujet(ici le très bon résumé objectif de baten kaitos) etc etc...

Mais oui c´est normal.Ben saches ke moi j´en ai rien à faire ke tu mentes ou pas,je ne pourrai jamais vérifier!!C´est pour ça ke je ne me concentre KE sur ce ke tu dis et ke j´essaye de te démontrer mes théories contrairement à toi ki ne te concentre KE sur ma vie personnelle!!!

C´est normal de chercher des emmerdes à quelqu´un tout au long des topics.Qu´est ce ke je vous ai fais pour ke vous fassiez iech comme ça!En tout cas je vous ai stoppé et j´espére ke ça ne se reproduira plus!!!

Et fate,ne me fais pas croire ke ça te passe au dessus de la tête,parce ke pour aller chercher sur google un plagia de mon résumé alors ke tu ne me parle ke depuis 3 jours,faut l´faire!Je n´sais même pas d´où tu sors et tu te permet de te moquer de mon pseudo,me traiter de mytho,de noob,de con d´imbéciles et j´en passe...

C´est vous ki développez cette antipathie ke j´ai pour vous et franchement j´en ai rien à faire!J´en suis heureux...Je ne me retiendrai pas pour vous descendre autant de fois ke je le peux car s´il existe un comportement ke je hais,c´est bien celui du couyon ki raconte un mensonge sur moi et ki ose se foutre de ma face en m´traitant de mytho ou de pauvre type sans personnalités!!!!

Tous mes posts sont de moi point barre!!!!Cherchez autre chose pour m´attaquer puisqu´il n´y a ke comme ça ke vous pouvez avancer bande de minables!!!!!!!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 03:44:24

Au fait...Merci coolkid pour ta bonne fois...Merci de n´avoir pas avoué ke tu tt trompé,merci de vouloir à tout prix me trainer dans la boue.Effectivement,on devine la réponse du propriétaire du blog lol!

Ca prouve ke tu n´as d´autre but ke de m´faire du mal de toute les manières possibles...

PI TO YA BLE!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:22:03

Oui le propriétaire du blog m´a dit qu´il a demandé la permission a l´auteur, mais que cet auteur n´est pas toi . .. alors désolé, mais qui croire ^^

Et je reconnais que je me suis trompé, Mea Culpa, je te présente mes excuses SUR CE COUP LA ( parce que le reste ou tu racontes que des conneries . .. non ^^)

Typhondunet
Typhondunet
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:21:41

je suis le propriétaire du blog, je vais demander au mec qui m´a fourni ça des explication. Je suis très respectueux des droits d´auteurs.

Je ne sais qui croire. Espérons que celui qui à copié aura le courage de l´avouer. Si par hasard, cet articlé a réellement été rédigé par toi je le supprimmerai de mon blog ou rajouterai une ligne de remerciment au début, selon ce que tu préfères.

En attendant, je lui ai envoyé un mail.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:22:46

tu vois, ca rle mec lui ayant fourni ca n´est pas toi . .. ca porte a confusion hein !

Typhondunet
Typhondunet
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:54:23

Oui, ça me gène. Je n´aime pas ça, surtout que le mec en question est un bon contacte, ça me décevrai de sa part. J´attend toujours sa réponse

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:28:23

Ben désolé mais il est impossible ke le mec ai pû te fournir mon résumé avant la date de création du topic.Vu ke j´en suis l´auteur,j´en suis sûr.

Et puis franchement,je ne m´attendais absolument pas à voir une telle affaire...C´est chiant mais bon...De toute façon j´ai l´original dans un fichier texte word et les dates de création et de modification prouvent ma bonne foi.

Moi j´ai ces dates là:

Création le mardi 19 avril 2005, 14:36:51

Dernière modification le mardi 19 avril 2005, 15:41:16

Et puis si vous arrêtiez de me faire la guerre sur chaque topic en essayant de trainer mon nom dans la boue,ça ne serait pas arrivé.C´est franchement énervant.Regardez le nbr de topics gachés à cause de vos conneries.C´était vraiment trankil avant l´arrivée de fate puisque c´est depuis ke tu l´as fais venir k´il se passe tout ça de connerie kid...

ps:jm´en fiche ke tu prennes mon résumé.J´suis pas un écrivain.Mettre un lien vers la source,c´est juste ce k´il faut pour éviter ce genre de blem très facheux.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:30:58

je te rappelle que j´étais là bien avant toi...et que c´est qui a chercher la merde en ne respectant rien d´autre que ton avis..

La vidéo du moment