CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus beau jeu du monde ?!!!!!!!!

SSC
SSC
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:37:19

trop :cool: trop bo ce jeu :oui:

mehan
mehan
Niveau 6
10 mai 2005 à 00:53:57

D´accord avec darkinen en tous points ( et il m´à même pas payé ! !!) ; )

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:25:46

Je suis heureux de voir que tout le monde n´a pas trouvé ce jeu génial.En fait c´est l´inverse que pour TOS : j´ai pris TOS histoire de voir et BK par enthousiasme indicible et le résultat est inverse.

-Décors : magnifiques certes, mais la vue en 2d gâche la chose ( surtout quand il faut remarquer de petits détails).

-Musique : on m´avait promis une musique divine, je la trouve très correcte mais pas extraordinaire.

-Graphismes : il faut l´avouer, les animations de combat sont superbes.Bon point.

Gameplay : plusieurs mauvais points :
- L´inégalie difficulté de certaines parties du jeu et bosss ( s au pluriel power)
- L´impossibilité d´améliorer son niveau pour s´entraîner pour combattre un boss difficile à certains moments
- Le rôle du hasard ( pas toujours déterminant mais parfois un peu gavant, on perd le contrôle sur le jeu)
- L´obligation de choisir ses cartes très rapidement ( ce n´est pas tant ce fait en soi qui n´est pas forcément gênant et s´avère nécessaire à un jeu dynamique, mais le fait qu´on rate un peu le coup des nombres spirituels, en tout cas perso ça me gave d´autant plus que ça dépend plus fortement du hasard)
- Et surtout la lenteur de certains combats contre les bosss ( "bon, je voudrais éteindre pour dormir, maintenant ! ").

En résumé, je suis d´accord avec Darkinen, j´attendais beaucoup trop de ce jeu . ..

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:29:10

Scénario : bien, mais pas transcendant en effet, et qui réserve peu de surprises.

darkinen
darkinen
Niveau 9
10 mai 2005 à 04:09:56

L´inégalie difficulté...J´ai appris un nouveau mot lol!

Ouaip,c´est donc pour ça ke l´on critique bcp plus baten.J´ai pris TOS comme toi.En fait je le voulais depuis longtime,j´savais ke c´était un tales et un tales c´est un rpg cool et fun ki s´prend pas la tête.Mais Baten je l´ai pris en pensant ke j´aurai eu un FF10-killah et puis v´là koi.

Je me demande si quelqu´un me l´achétera un jour...Enfin une de mes connaissances.

orco_13
orco_13
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:17:12

moi ca me l a fait à TOS, donc je savais tres bien que ce jeu ne serait pas cette bombe que tous les medias decrivaient, et je me suis contenté de ce qu il y avait :)

mais maintenant on ne peut pas reprocher que les decors soient moches, ils sont tres beaux, meme s ils sont en 2D on peut pas le nier! mais la seule chose c le perso qu on ne voit pas il est tjrs super loin et on ne voit AUCUN visage de perso, si ce n est dans les dialogues, ca c un peu nul!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:44:24

un FFX-killah ? c´est pas difficile quand on voit la deception que fut FFX........bon, c´est mon avis mais bon, je l´ai trouvé plutôt nul FFX...

myau
myau
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:29:56

c´est clair que Baten Kaitos et largemnt supérieur à FF10 mais bon si certains ( peu je pense) pensent ( sic) le contraire c´est leur droit ! !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:57:11

Pas la peine d´essayer de m´apprendre c´est quoi le premier Star Ocean, c´est un de mes RPG cultes ^^. Surtout que tu racontes pas que des trucs vrais, le donjon caché a la fin a 31 étages j´ai jamais vu de boss caché a invoquer avec une chanson ( tu dois confondre avec Iseria Queen dans Star Ocean 2), donc bon . .. Un new game + ? m´en souvient plu, faut que je vérifie, mais me semble qu´il y a jamais eu de New Game + dans cette série. Et plus rempli que ToS ? n´importe quoi. Le jeu est ridiculement court et se finit en 20h, dispose de quelques quetes annexes en effet ( 3 donjons cachés), mais après c´est tout, y´a beaucoup plus de choses a faire dans ToS

Dans quels jeux y´a des musiques extraordinaires pour vous alors si les ziks de Baten ne le sont pas ?
Et la 2D, c´est un style, si t´aime pas, bah on y peut rien, faut refaire FFX ou ToS alors !

darkinen
darkinen
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:40:56

Le boss caché avec la chanson s´appéle gabrielle...Jt´envois la rom si tu veux.Toi et fate,vous n´faites ke d´traiter de mytho tous les gens ki passent.Si tu ne te rappéle pas,je l´ai déjà dis ke je n´ai pas encore fini star ocean,parce ke je jouais à d´autre rpg sur psone et gt bloqué au moment où il faut parler à tous les rois.Y´a un new game+,tu peux utiliser oracle et tout à ce moment là.Y´a bcp de scénes cachés,d´objets cachés,de compétences et compagnie.Désolé pour toi si tu aimes faire la course dans les rpg,mais moi j´suis au lvl 105 là et j´suis pas près d´arriver à la fin.Je compte prendre tous les hi-ougis et toutes les armes ultimes.

Et puis arrêtez un peu,avant ct le medium style,now c´est le mytho style.Toi et fate vous m´sortez ke g pas jamais joué à chrono cross,star ocean,xenogear.Je ne serai pas étonné ke vous soyez des clones.

M´enfin je te le répéte,apprends " clarinette 2" et joue la chanson.Un boss caché nommé gabrielle viendra avec 3 chiens lumineux(g oublié leurs noms).Moi ki pensait ke tu t´y connaissais en rpg.Je fini tjrs les miens à 90% 95% la première fois.

Stp,arrêtes de croire ke j´mens inutilement...

Voici les caractéristiques de ce boss caché(c pas parce ke tu ne le connais pas k´il n´existe pas,t pas un dieu comme tu m´le dis si souvent):

Gabriel HP 32000
Gabriel MP 300
Hound Shapes HP 3100
Hound Shapes MP 50
TOTAL EXP 30000
TOTAL FOL 60990

Capable de te coincer dans son bouclier,t´enlever 5000hp en une frappe,de te transformer en pierre et de te tuer tel quel.M´enfin avec mon lvl 105 et compagnie,le combat va vite.Je level-up avec.

Ban j´veux bien admettre ke tu t trompé,mais cesses de mettre en doute mon integrité(stylé cette phrase mdrrrr!!!)

ps:si tu connaissais pas gabrielle,j´comprends ke tu n´sois pas au courant de la longue liste de secret de star ocean...

darkinen
darkinen
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:42:57

FF10 killah pour le fait de créer un événement,une qualité de jeu tel ke baten kaitos serait devenu un nom aussi grand ke celui de Final Fantasy.

J´fais parti de ceux ki n´aime pas spécialement FF8,9,10...J´aime les 5,6 et 7 seulement.

darkinen
darkinen
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:43:52

Hound shape c le nom des chiens lumineux...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:47:51

http://rpgstory2.free.fr/index.php?dir=Dossiers/Star%20Ocean/SO_quetes.htm

Tiens, un guide sur le premier SO redigé de mes propres mains

" Se battre contre Gabriel Celeste ( qui rapporte pas mal d´EXP ! ) ::

Enfin c´est pas vraiment le Gabriel Celeste qui revient dans tous les jeux tri-Ace, mais c´est l´ennemi le plus fort du jeu, un ange qui s´appelle Gabriel et donc la préquelle du futur boss ultime des jeux tri-Ace !
Pour le recontrer, il faut que vous ayez un perso maîtrisant la spécialité Music à un bon niveau ( style 10 lol) et les Talents Pitch et Rythm. Si le personnage n´a qu´un seul talent, faites lui apprendre toutes les musiques que vous pouvez et faîtes les lui jouer plein de fois jusqu´à ce qu´il apprenne le talent. Une fois cela fait, jouer simplement Clarinet 2, et lorsque vous partirez du menu, préparez vous à affronter Gabriel accompagné de 3 acolytes.
Ayez Milly dans votre équipe pour ne pas subir une défaite certaine et ne l´attaquez surtout pas lorsqu´il a un espèce de tourbillon autour de lui ! ! Débarrassez vous d´abord de ses compagnons. Lorsque vous l´aurez battu, à vous l´EXP ! Il peut vous donner quelques armes pas mal aussi. Battez le plusieurs fois pour faire du leveling " facile" ^^.

Niveau Conseillé: 60 voire 65 pour avoir une chance de le battre sans trop morfler ! "

Ca se voit que t´as pas fait le jeu, car Gabrielle n´a rien mais alors rien d´un boss. C´est juste l´ennemi le plus puissant du jeu. Allez, arrête de dire des trucs que tu as vu sur le net. Manque de bol pour toi, Star Ocean est le SEUL ( je dis bien le SEUL) RPG dont j´ai fait toutes les quetes annexes à 100%, etc. Vraiment la t´as pas de bol, ne crois pas m´avoir la dessus.

Attends, histoire de te fermer ta bouche qui racontes n´importe quoi, je vais prendre une screenshot de ma partie avec Gabriel. J´arrives ne t´inquiètes pas.

Donc Gabriel n´est PAS un boss ( d"ailleurs la ziks des combats est normale), on peut le battre tant qu´on veut.
Et ca ne change rien que tout ce que tu as dit pour le reste ( donjon caché de 13 etages et tout) est faux.

Désolé pour toi, mais la t´es vraiment tombé sur un jeu que je connaissais . .. BYE.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:50:32

Rien à redire ^^ C´est toi qui t´humilie de plus en plus Darkinen

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 05:44:20

Dommage pour toi mais tu parais très stupide.Je dis boss car il a la chanson d´un boss :)

M´enfin si tu refléchis,tu te rendras compte k´il n´y a ke pour l´appélation " boss" ke tu postes.Tu n´as aucun argument et tu as affirmé plus haut ke tu ne te souvenais pas k´il y avait un boss contre ki se battre avec une musique.

Fate,ravis de voir ke tu coordonnes tjrs tes posts par l´intermédiaire d´msn.Vous avez tjrs besoin d´être à 2 pour poster?Celà ne divise pas trop votre intelligence commune?A pardon...Voici un lien ki cultivera surement les forumeurs n´ayant pas eu vent d´un certain incident concernant ces 2 fouteurs de merde lol!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3390961-2-0-1-0-0.htm

Me tromper sur le nbr d´étage du dernier niveau n´est pas une si grave faute lol!Je vois ke tu ne peux ke de te contenter de si peu :) Je n´ai pas encore fini le jeu,j´ai lu plusieurs tests voilà tout.M´enfin bravo à toi ; )

Sinon,la musique du combat contre grabrielle est celle d´un boss.Vu ke tu condamnes tout erreur,je ferai de même en mettant en doute ta stupide parole lol!Tu es sûr ke tu as joué à star ocean?Car je continu à me battre contre grabrielle en ayant lvl 105 avec ratix et la chanson est celle d´un boss lol!

M´enfin si tes oreilles ne te permettent pas de faire la différence entre la chanson d´un combat normal et celle d´un combat de boss,je n´y peux rien.

Je le répéte...Je parle de boss car la chanson est celle d´un boss c´est tout.Ce n´est pas une grave faute.Dire ennemi ou boss ne change rien au fait ke tu as merdé et k´il existe bien ennemi caché se nommant gabrielle :)

C´est très jolie de copier des liens sans arrêt,mais kan on fait des gaffes aussi grosse ke d´accuser quelqu´un de plagia sans preuve valable(ridicule kid,vraiment ridicule),on devrait éviter de continuer lol!

Sinon pour ton screenshot,je n´en ai pas besoin,je te peux t´envoyer direct ma sauvegarde :)

Franchement toi et fate,vous feriez mieux d´aller jouer à la chasse au mytho ailleur lol!

Gabrielle existe comme je l´ai spécifié,on l´invoque exactement comme je l´ai dit,coolkid s´est foutu de ma gueule en disant k´il n´avait pas le souvenir de ceci(t´as des blems de mémoire?Pourtant tu l´as fini à 100%) et monsieur kid a donc décidé de faire une recherche mdrrrr!!Ouéééé t´as réussis à trouver la liste des quêtes :)

Sinon,vous ne remarquez pas ke vous pourrissez chaque topic où vous passez?Il suffit ke je poste un truc pour ke toi et fate veniez foutre la merde...

M´enfin merci de vous ridiculiser autant les mecs.

Allé,encore une fois pour fate et kid,les mecs parfaits ki connaissent tout sur le bout des doigts(ou le bout de l´url).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3390961-2-0-1-0-0.htm

Je comprends maintenant votre méthode.Vous allez chercher toute sorte d´info sur des jeux et faites comme si vous les aviez fini et compagnie.M´enfin j´préfére me tromper sur un jeu auquel je joue ou ke g fini au lieu de passer mon temps à faire des copier coller de lien.

Rien à redire ^^ c´est vous qui vous humiliez le plus fatelinegode et kid

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 05:49:23

Et en plus y´a des codes game genie et compagnie...Faire un rpg en copiant des soluces et astuce sur d´autres site...Wawww...Qu´est ce ke je suis étonné :)

Tiens pour ton information,star ocean fonctionne mieux avec snes.J´sais pas si tu l´sais.M´enfin il n´y a aucun bug kan on joue avec.Comme ça tu pourras l´refaire tout seul.

Lol!Tu vois ke c´est pas difficile de jouer au chasseur de mytho...J´le fais exprés pour ke tu vois à quel point c´est stupide.

darkinen
darkinen
Niveau 9
11 mai 2005 à 05:52:45

M´enfin en tout cas,tu n´pourras pas m´coincer dessus ke je suis en train de le faire...Bonne chance pour le topic du résumé de baten kaitos au fait.Je me demande bien comment tu feras pour te sortir d´un tel merdier.

Monsieur le connaisseur ki corrige les fautes d´orthographe des autres mdrrrrrr!!!!!!

mehan
mehan
Niveau 6
11 mai 2005 à 08:58:14

Vous êtes fatiguants avec vos reglements de comptes ! !!

C´est dingue y´a pas un sujet de forum ou les participant ne finissent pas par se taper dessus ! !! ( même gentiment)
Et en plus y´a hors sujet total...

Quand je cherche une reponse à mes question et que je tombe sur des post qui n´ont rien a voir, ça m´agace, j´imagine que c´est le même cas pour d´autres en ce moment...

En plus votre sujet n´a aucun interet, il suffit de fouiller sur le net pour avoir tous les secrets d´un jeu et pretendre l´avoir fini a 100%

Bref...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:31:35

Borf toi aussi tu parles sans preuve. effectivement, je me suis rendu compte hier que Gabriel avait la zik d´un boss.
Sauf que je ne le considère pas comme un boss, mais l´ennemi le plus puissant du jeu, invocable grace a la commande Music.
Donc ou est le problème ? si je le considère pas comme un boss, j´ai bien raison. Donc vu que tu parles d eboss, pour moi il existe pas de boss a invoquer avec un intrument.

Et oui, j´ai fait une erreur. Et pourtant, toi tu te trompes sur le nombre d´etages, la durée de vie, le fait qu´il y ait un New Game +, moi jme trompe juste sur une musique. Fin bon allez, va me démontrer que le reste des conneries que t´as dit était juste.

Sinon pour ce que tu racontes sur mon site, tu ferai bien te fermer ta grande bouche. Je vais les inventer les codes game genie ?

" Je comprends maintenant votre méthode.Vous allez chercher toute sorte d´info sur des jeux et faites comme si vous les aviez fini et compagnie.M´enfin j´préfére me tromper sur un jeu auquel je joue ou ke g fini au lieu de passer mon temps à faire des copier coller de lien. "

Prend pas ton cas pour une généralité !

De toutes façons, t´as toujours une excuse pour justifier tes erreurs, tu reconnais jamais que t´as tort. Jpréfère eviter de parler avec des *$^^* pareil tu vois, c´est trop bas pour moi.

Ah je viens de voir. Bien sur que j´ai démenti tous tes arguments apprends a lire. Attends jvais le faire en gros pour que tu puisses voir.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:34:02

Là je rejoues à star ocean sur snes et j´suis ultra étonné de voir à quel point le jeu est vivant.Sur Snes il a y avait déjà le système de relation entre perso mais ça va plus loin.Si le perso k´un autre perso aime meurt au combat,celui devient berserk et tape 3 fois plus fort.Il y a des hi ougi, -> VRAI
des boss cachés à invoquer avec une chanson précise -> FAUX, il n´y a QU´UN ennemi surpuissant a appeler en faisant dla zik
, un dongeon caché à 13 niveau à la fin -> FAUX
, un newgame+ -> FAUX
, un colisée etc etc. -> VRAI
. .M´enfin c´est un jeu encore plus remplis ke TOS et c´est sur SNES... -> FAUX. Star Ocean est très court ( perso je vois pas comment te démontrer ca si tu demandes), il dispose de quelques quetes sympa oui, mais n´est en rien plus rempli que ToS.

Voilà t´es content mon grand ?

La vidéo du moment