Dommage pour toi mais tu parais très stupide.Je dis boss car il a la chanson d´un boss
M´enfin si tu refléchis,tu te rendras compte k´il n´y a ke pour l´appélation " boss" ke tu postes.Tu n´as aucun argument et tu as affirmé plus haut ke tu ne te souvenais pas k´il y avait un boss contre ki se battre avec une musique.
Fate,ravis de voir ke tu coordonnes tjrs tes posts par l´intermédiaire d´msn.Vous avez tjrs besoin d´être à 2 pour poster?Celà ne divise pas trop votre intelligence commune?A pardon...Voici un lien ki cultivera surement les forumeurs n´ayant pas eu vent d´un certain incident concernant ces 2 fouteurs de merde lol!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3390961-2-0-1-0-0.htm
Me tromper sur le nbr d´étage du dernier niveau n´est pas une si grave faute lol!Je vois ke tu ne peux ke de te contenter de si peu
Je n´ai pas encore fini le jeu,j´ai lu plusieurs tests voilà tout.M´enfin bravo à toi ; )
Sinon,la musique du combat contre grabrielle est celle d´un boss.Vu ke tu condamnes tout erreur,je ferai de même en mettant en doute ta stupide parole lol!Tu es sûr ke tu as joué à star ocean?Car je continu à me battre contre grabrielle en ayant lvl 105 avec ratix et la chanson est celle d´un boss lol!
M´enfin si tes oreilles ne te permettent pas de faire la différence entre la chanson d´un combat normal et celle d´un combat de boss,je n´y peux rien.
Je le répéte...Je parle de boss car la chanson est celle d´un boss c´est tout.Ce n´est pas une grave faute.Dire ennemi ou boss ne change rien au fait ke tu as merdé et k´il existe bien ennemi caché se nommant gabrielle
C´est très jolie de copier des liens sans arrêt,mais kan on fait des gaffes aussi grosse ke d´accuser quelqu´un de plagia sans preuve valable(ridicule kid,vraiment ridicule),on devrait éviter de continuer lol!
Sinon pour ton screenshot,je n´en ai pas besoin,je te peux t´envoyer direct ma sauvegarde
Franchement toi et fate,vous feriez mieux d´aller jouer à la chasse au mytho ailleur lol!
Gabrielle existe comme je l´ai spécifié,on l´invoque exactement comme je l´ai dit,coolkid s´est foutu de ma gueule en disant k´il n´avait pas le souvenir de ceci(t´as des blems de mémoire?Pourtant tu l´as fini à 100%) et monsieur kid a donc décidé de faire une recherche mdrrrr!!Ouéééé t´as réussis à trouver la liste des quêtes
Sinon,vous ne remarquez pas ke vous pourrissez chaque topic où vous passez?Il suffit ke je poste un truc pour ke toi et fate veniez foutre la merde...
M´enfin merci de vous ridiculiser autant les mecs.
Allé,encore une fois pour fate et kid,les mecs parfaits ki connaissent tout sur le bout des doigts(ou le bout de l´url).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3390961-2-0-1-0-0.htm
Je comprends maintenant votre méthode.Vous allez chercher toute sorte d´info sur des jeux et faites comme si vous les aviez fini et compagnie.M´enfin j´préfére me tromper sur un jeu auquel je joue ou ke g fini au lieu de passer mon temps à faire des copier coller de lien.
Rien à redire ^^ c´est vous qui vous humiliez le plus fatelinegode et kid