CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les défauts de Baten Kaitos

venitius
venitius
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:45:19

ben si vous trouvez quelque chose à dire de mauvais sur le jeu venez ici!
personnellement je trouve le système de carte très bien et novateur. ça change des autres Rpg/carte. :oui:
sinon je suis un peu déçu car le jeu ressemble trop à Tales of Symphonia dans plusieurs niveaux: -les graphismes ( même si dans cela baten kaitos est mieux)
-les personnages pas attachants
c´est bien dommage... mais je n´ai pas terminé le jeu alors je pense qu´il me réserve encore de bonnes surprises même si je pense que même si il est incroyablement beau je préfère Skies of Arcadia avec son scénario imbattable et ses personnages très attachants.
voilà à vous!

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:48:30

Moi, je trouve que les graphismes ne ressemble pas du tout à Tales of Symphonia.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:58:56

Clair, aucun rapport ^^

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:00:26

tien venitius je tai deja vu sur goblin commander je croi ou alors sur spawn armaggedon?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:13:00

- Jeux trop facile.
- Personnages vraiment trop gentil, sans personalité différentes. Ils sont tous plus gentil les uns que les autres.
- Tout le monde est gentil. Même les méchants n´ont pas l´air si méchant que ca, finalement...

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
02 mai 2005 à 19:13:53

alors les defaults selon moi:

1/ perso trop lent au deplacement
2/ pas de synopsis
3/ pas de vrai 3d
4/ persos moches
5/ pas de cinématique
6/ combat trop basé sur le hasard
7/ dialogues lourd
8/ scénar minable
9/ combats parfois long et chiant
10/ impossibilité de les eviter ou de fuir sansla carte " fuir"
11/ pas la possibilité de recommencer le jeu avec des bonus
12/ quetes annexes trop peu nombreuse

voila et je suis sur qu´il en a d´autre

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:15:49

a si jai retrouver tu est le dernier survivants de coblin commander :)

shortyfofo
shortyfofo
Niveau 3
02 mai 2005 à 19:18:06

entiermen dacor bon les graf c chak rpg son genre
c clr les sinématik mank tro et le hazr des crat sool genre ta nik plin datak person atak ton perso alor bon lorss des faze tatak tu te fé niké pck ta plu de ctae datak é la ta un perso ki fou rien je pence ke c dja arivé a tlm é sa c super chian
sinon perso le ket anex jmen fou é c clr ki ya des comba troo lour voila koi

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
02 mai 2005 à 19:21:21

j´en rajoute encore 1

13/ sytème de thune hyper mal fait car on en a tjrs de trop

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:25:36

-Combats souvent trop longs
-Combats trop hasardeux
-Dialogues lourds et parfois naïfs
-Absence de cinématiques
-Combats parfois pas très clair

destro-link
destro-link
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:39:04

-combat long
-le hasard ne fait pas bien les choses
-cinématiques inexistante
-système de combat novateur mais parfois un peu énervant ( on fait uen mauvaise manip et tout le combos foir)
-aucun personnage un peu sombre a part kalas qui n´aime pas aider les autres ( et encore....)
par exemple dans ffx sur ps2 lulu et auron son des perso pas tres net et pas gentil gentil
dans TOS kratos n´est pas le plus sain des sain

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:41:46

moi les combats je les trouves bien, au moins on se retrouve pas a tjs appyuer sur bouton attaquer betement comme partout, et puis y´a kan mm moins de combats ke ds un FF par exemple.
par contre j´m pas trop les perso, c sur, mais surtout surtout, le jeu est BEAUCOUP TROP LINEAIRE!! c tjs le mm truc!! la je suis au cd 2, juste après un coup de théatre ( c la première fois ke g été surpris par le scénar...) et je suis a Anuénué.
j´espère que ça va un peu changer... sinon, les graph sont superbes, et y´a pas besoin d´avoir des cinématik partout non plus! on voit bien les types ki ont commencer les RPG sur play!!

49027
49027
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:45:00

si vous etes sur le forum de BK c que vous aimez le jeu, alors chacin a ses gouts mais éviter de dire que se jeu est une merde car c loin d´en etre une ! !!!!!!!!!!!!!!!

de plus vous descendez tout les gars qui croit avoir trouver le RPG de leur reve(ce qui est vrai)!!!!!!!!!!!!!!!

alors gardez tout sa pour vous on en a pas besoin

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:50:21

Bon g pas finit le jeu mais rien de tres allécxhant pour linstant :
-scenario a deux balles serieu pourri pas de rebondissement ki en vallent la peine
-combat hazardeux ( super kan dans le dec on a ke des cartes de defences)
-personnages pas super a part mizuti gibari savyna et Kalas ressemble a tous les autres hero de rpg pas super original
-systeme de lange gardien pas super pousser ca aurait pu etre plus sympa linteraction
-chez moi petit bug fau vraimen ke je pouse a fond le joystic pour ke le le mec cour
-bah heu sympa mai je sai pa komen reanimer mes perso en combat
-encore une foi le senario ne memballe pas du tout je prefere de loin lunivers enfantin de tales ^^
-les villes tro petites pour un rpg ( serieu ya 3 maison et demi)
-cinematiques....
et pi je rajouterai si je retrouve

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
02 mai 2005 à 19:55:35

49027> critiquer un jeu ne veut pas dire qu´on le trouve pourris, c´est juste qu´aucun jeu n´est parfait et pour moi ils méritent tous d´être critiquer, baten n´y coupe pas

venitius
venitius
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:42:08

kmar_le_damne Posté le 02 mai 2005 à 19:15:49
a si jai retrouver tu est le dernier survivants de coblin commander

oui lol je suis toujours aux forums pas fréquenté. :oui:
regarde le forum Gladius j´y suis ça fait depuis que j´ai créer mon pseudo que j´y suis. :)

et sinon pour les graphismes je trouve que les décors se ressemblent beaucoup entre Tales et Baten. les décors sont particulièrement détaillés dans baten mais dans les villes et les maisons tales et baten se ressemblent beaucoup. :oui:

venitius
venitius
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:02:58

49027 Posté le 02 mai 2005 à 19:45:00
si vous etes sur le forum de BK c que vous aimez le jeu, alors chacin a ses gouts mais éviter de dire que se jeu est une merde car c loin d´en etre une ! ! !!!!!!!!!!!!!!

de plus vous descendez tout les gars qui croit avoir trouver le RPG de leur reve(ce qui est vrai)!!!!!!!!!!!!!!!

alors gardez tout sa pour vous on en a pas besoin

on dit pas que le jeu est une merde,on nomme ses défauts. :oui:
tout jeu a des défauts même zelda!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:20:02

Les jeux évoluent,les joueurs ont le droit d´aimer la 3D,les beaux effets,les belles cinématiques,les belles animations,les musiques magnifiques,le scénario très recherché,le charactère design de folie et compagnie...Arrêtez de traiter de noob tout joueurs ki ne vous aura pas donné son Curiculum Vitae(CV pour les 2 du fond).

Voici ma liste de défaut:
-3D perfectible(aucun zoom sur les visages à cause d´un manque de détail)
-Animation quasi-inexistante(d´où la mise en scéne proche du néant)
-Voix pourrave(la faute aux doubleurs)
-Scénario sans grande originalité(en résumé,tout se finira kan on aura tuer Malpersio)
-Combats pas très intéressant à la longue(du début à la fin on fait des combo et rien d´autre quelque soit le perso)
-1.5 combo par ennemis/boss
-environ 30 ennemis différents pour tout le jeu
-Unique cinématique commerciale

Bon g pas envie de continuer :)

Tous les jeux ont des défauts,à part peut être chrono trigger Lol!Je rigole je rigole!!!

speaker
speaker
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:15:27

- Absence d´une carte du monde ( ce qui donne l´impression d´être prisonnier des décors)

Sinon, ce jeu est très moyen, il mérite un 15/20 au plus. Il est bourré de défaut et les persos ont autant de charismes que Winnie L´ourson !

darkinen
darkinen
Niveau 9
03 mai 2005 à 03:01:16

Y´a des mecs ki vont tenter de te descendre en parlant d´ff10 ou en te demandant l´intérêt d´une vraie carte lol!

Les chrono par exemple ont plusieurs cartes mais sans ennemis.C´est kan même assez beau et on s´déplace dessus pour aller sur les continents îles et compagnie,il y a des endroits secrets etc...Dans baten,on te montre les points et tu dois y aller,basta...Tiens je viens de me rendre compte d´un truc.

Il n´y a même pas un lieu optionnel,un lieu caché,un boss caché,une quête cachée lol!...Peut être ke je n´suis pas informé.

Tiens petit appel à témoin...Y´a des trucs cachés dans baten à part les équipements funestes(pas cachés du tout) et les 2 ou 3 quêtes secondaires ke l´on commence dès le début de l´aventure?

La vidéo du moment