CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceci nest pas un coup de gueule

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:49:34

Moi je dirais que le scénar´ n´a rien de génial ( très classique il faut l´avouer), ce sont plutôt les rebondissements et les retournements de situations qui sont excellents. ^^

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:50:56

Ray_meee : ba c pas pour te démoraliser mais si tu t´es fait réellement chier sur le 1ier cd, même si le 2ième est largement supérieur, tu risques tout de même de rester déçu. ^^

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:52:09

ba c cool aller moi jy retourne g un monde sauV ^^

Kems21
Kems21
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:53:20

moi jsuis un grand emotif :lol: alor jai aimer quand jai vu la fin du jeux :lol:

moi je lui mettrai un bon 16/20

apres des rebondissement plus ou moin credible yen a vraiment jusqua la fin de chez fin :lol:

donc tinkiete sa bougera :)

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:55:15

hihi

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 avril 2005 à 12:01:56

J´en suis à 17 heures et SPOIL ( on sait jamais)à la rencontre avec Mizuti ds la voie des Ames . On commence à vaguement voir une ambiguité et de possibles surprises : le mystère Savyna, l´Enfant Divin et le passé de Kalas, etc . Mais bon, c´est léger qd même ! Avant avec ile/village/dongeon/boss ça devenait un peu saoulant même si c´est beau et que le système de combat est bien ! J´ai joué à FFVI, VII, VIII, IX, X, X-2, Grandia 2 sans parler de RPG sur PC ( Morrowind entre autres) et au bout de 6-7 heures on est vraiment ds le bain, on s´attache aux persos, etc . Pour exemple FFVII : j´ai adoré de suite Aeris et Tifa, senti l´ambiguité de Clad, éprouvé de la sympathie pour Barrett, etc . Là Kalas est marrant, Savyna sexy, Lyude assez classe, Gibari un Wakka un peu plus mature, Xhela un poil légère...c´est trop juste pour moi au niveau persos . Au niveau histoire, si je me souviens en moins de 8 heures on sortait de Midgar et tout était déjà bien en place pour la première " couche" de l´histoire; ds BK au bout de 16 heures, j´ai fait 3 fois la même chose sur certes 3 lieux très différents ( heureusement ! ).
Et je ne parle même pas des quetes annexes ! . ..

Ean
Ean
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:05:52

:sleep: ...enfin qqun qui est dans le même cas que moi... :sleep: ...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 avril 2005 à 12:10:43

Vu le nbre de posts qui disent être " déçus" de BK, on est pas seuls ! Les critiques se st enflammées pour sans doute que le jeu marche et que d´autres sortent...J´ai peur que ça fasse effet boomerang, ça partait d´une bonne intention c´est dommage . Ils auraient juste dû mettre un 17 voire 18/20 ça aurait suffi, là on avait l´impression d´avoir le jeu du siècle, c´est normal qu´on soit déçus pour beaucoup, même si c´est un bon jeu .

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:24:52

tout a fai daccor. les testeur son senC nou dire la vérité et la g t pa vraiment préparé a me faire chié tou o lon de premier cd...sinon c vrai les ff nivo scénar et perso c le top ya aucun doute la dessu ( oublion le X et X-2;-D)

Ean
Ean
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:38:58

:sleep: ...ff,...le top,...sur console,... :sleep: ...

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:42:10

Enfin c´est le top oublie pas les Grandia et les Star Ocean non plus ( Skies of Arcadia pas mal non plus) bien qu´il faut reconnaître que FF 6 8 et 9 ont un excellent scénario

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:45:44

euh, le VII aussi qd même ?

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:31:55

ff8--ff9--ff6--(jamai joué a ff7 la honte)--skies of arcadia--(jamai joué non plu a so1,2,3)= meilleurs rpg

Ean
Ean
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:45:16

:sleep: ...n´y a-t-il personne qui joue au RPGs PC ici?... :sleep: ...car j´entends tjs parler de FF, de Skies, de Grandia, de Star Ocean,...mais jamais de RPGs PC comme la saga Baldur´s Gate, Icewind Dale, Morrowind,... :sleep: ...

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:53:33

" ceci n´est pas un coup de gueule"

:lol:

taurai mieux fait de dire ce ke c´était et pas ce que ça n´étai pas :rire:

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:30:15

Je profite pour faire le pacificateur.Pour ceux ki sont déjà loin,voici un résumé du scénario de baten kaitos.Vous verrez que finallement,sans être exceptionnel,il se révele assez bon.

Le résumé raconte tout depuis le commencement du début de la création des îles.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3390961-1-0-1-0-0.htm