CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceci nest pas un coup de gueule

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:23:37

partout ou je vais jenten dire " bk c un tro bon rpg gnagnagni gnagnagna " . .. ok ce jeu est magnifik... ok le système de combat est pour le moin insolite . .. ok les musik sont de toutes beauté mai le scénario la deds il est ou?? o bou de 4h de jeu alor kon connai même pa les perso il sagi déja de sauV le monde... ABUZé!! la jen sui à 8h de jeu et je naccroche absolument pa o perso et o scénar ce ki est pour moi le plus importan ds un rpg . pk on met des si bonnes note pour un jeu avec une histoire aussi banale?? vou en penC koi sérieu vou???

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
19 avril 2005 à 11:24:50

On ne juge pas le scénario d´un rpg après 8 heures de jeu, il faut plus avancer

Ean
Ean
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:26:17

:sleep: ...pareil, j´en suis à 18h de jeu et je me fais chier comme pas possible!!!...préfère ToS... :sleep: ...

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:27:32

chui daccor mai même si jen sui ka 8h de jeu ça commence fort!!! sauV le monde... je préfèr encore aiD un papi a faire son arbre généalogik! même si le reste du jeu est bien ( jen c rien encore) le début est en tou cas abuzé!

Amida71
Amida71
Niveau 4
19 avril 2005 à 11:27:54

On en pense que pour juger un scénario, il faut jouer à un peu plus de 8 heures au jeu.
Mais bon, je sens que les 2 chieurs de service vont venir dire le contraire.

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
19 avril 2005 à 11:28:18

euh sauver le monde c´est le même début que pour ToS je dois dire quand même...

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:30:07

chui pa la pour fout´ la merde mai c juste ke jme poz des kestion... et ya dkoi! un rpg aussi révolutionnaire pourrai lê aussi o nivo du scénar ko nivo des combats... et même pour le premier cd!

Ean
Ean
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:31:02

:sleep: ...le début est à chier...on part en vaudrouille je ne sais trop où, faire je ne sais trop quoi...les persos sont plats comme une planche à repasser qui est plate(Robin des Bois...),...les méchants ressemble à rien,... je me rends comtpe que plus j´en parle, plus je le déteste...en espérant que le cd2 est mieux( je l´ai atteint au bout de 18h de jeu...ça fout les boules quand même quand je vois qu´à tales of, je suis parvenu au cd2 au bout de 40h...enfin...)...voilà, perso, plus je joue, plus je me fais chier,... :sleep: ...

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:31:42

L´histoire de chaque personnages, tu la connais, je suis désolé de te l´apprendre, comme l´a dit Gon_07 , il faut avancer dans le jeu, la tu aura l´histoire en détail de chacun des héros.

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:33:21

bon ba g pu ka me mettre a tales of aprè avoir fini bk...si chui pa tomB raide de sommeil avan

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:34:04

Ray_meee a dit :
" o bou de 4h de jeu alor kon connai même pa les perso il sagi déja de sauV le monde... ABUZé!!"

Ba tu sais, dans ToS, c´est au bout de 10min donc bon, critique sans intérêt quoi... ( surtout que c comme cela dans 90% des rpgs) ^^

Ean
Ean
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:34:19

:sleep: ...je ne critique pas le scénar´ en tant que tel, je trouve juste que le premier cd n´est pas du tout accrocheur, justement parce que l´on apprend RIEN,...donc MOI, ça ne me motive pas pour continuer... :sleep: ...

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:37:25

pixel mort, dsl g pa jouer a tales of encore... mai moi je pense a ff9 par exemple ki est pour moi le meilleur rpg . .. ds ce jeu l´histoire avance progressivement ya de laction kan y faut des ralentissement kan y fau... et ce dès les première heures de jeu! jespère vraiment ke le cd2 sera plu captivan

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:38:20

PIxel mort : alors tu le trouves comment SO 3?

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:42:20

J´en suis à 10 heures de jeu et pour le moment j´accroche bq.
J´aime bq l´univers, les persos. L´histoire se révèle encore bien mystérieuse, ça me plaît ça. ^^
Vivement la suite !
En faite, je place bq d´espoir dans ce SO3, j´espère trouver enfin THE rpg des consoles 128bits. ^^

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:44:19

kelkun pourrai dire si le cd2 est plu passionan ke le premier?? o moin pour me rassurer

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:45:00

moi je ne suis 1 gros gamer g pa 1 tablo de chasse de malade mais pour moi Star Ocean 3 c le rpg de cette génération

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:45:02

Oui, le cd2 est vraiment largement supérieur au premier tu verras. ^^

devlechit
devlechit
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:47:38

j´en suis a 63heures(avk les quetes annexes) chui au boss de fin et le scenar est geniale!!!!c´est pas au bout de 8h ou plus que l´on juge deja le scenar joué 40h et vous comprendrez :oui:

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:49:22

ok é ben je vou fai confiance et entre nous ça me rassure kan même dentendre ça car g t plutot déçu de me faire chié sur un jeu aussi bo et inovateur!!

La vidéo du moment