Vous dites que les combats sont trop long, mais perso, en faisant des enchainements simples comme ( 2,2,2,3,3,3) bah ça fait un ptit pourcentage non négligeable, ne cherchez pas absolument à faire ( 1,2,3,4,5,6,etc) et vérifiez quie vous n´annulez pas vos sorts ( feu+eau, ou lumière+ténèbre,etc)
parceque sinon c´est normal que ça dure 2h
et ce qui disent que c´est trop facile, pour avoir joué a FF1,2,3,8,9,10 je n´ai cumuler que 5 ou 6 GameOver sur plusieurs parties, et pourtant je ne suis pas un joueurs exceptionnel, je pense que vous ne vous rappelez pas bien de la manière dont vous jouiez à vos anciens RPG, ou alors vous aviez 5 ans à l´époque là ça se comprends :D. Après tout FF7 est de 1997 si je me trompe pas, ce qui ont entre 13 et 15 ans aujourd´hui avait entre 5 et 7 à l´époque :D.
Forcément on trouvait ça plus dur ^^, je me rappelle d´un mario sur super NES qd j´étais petit, je ne l´ai jamais fini(j´ai plus la SNES) et j´ai encore l´impression que le boss du soleil m´éclaterai en deux secondes, alors que en vrai je devrais l´avoir assez facilement :D
enfin pensez bien que les années passent, et forcément, vous jouez mieux