CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:16:27

Chris ==> Fait toi plutot deux plus petit pour cumuler les gils ( deux à 30000 ou 1 à 30000 et 1 à 40000)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:17:05

je serait a - 7 000 gils je pense...

Apres, j´aurais enfin mon salaire habituel, soit:

135 000 gils par semaine :fier:

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:18:43

aller encore 8 semaines de salaire pour la méga matéria de sable

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:19:31

encore 8 semaines pour la méga matéria X

charlo77
charlo77
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:20:35

Ce jour-là au Battle Square se passait, comme tout les jours, un important débat philosophique entre un élève et un ordi.

Tao:...
Ordi:...
Chris(qu´on sait même pas pourquoi il est là):On peut savoir ce que tu fous?
Tao:J´essaye de convaincre l´ordi de me filer un monstre...
Chris:Bah, suffit d´appuyer sur les bonnes touches!

• la suite vous avec l´habitude vous connaissez*

Bibi:

Caractéristiques:magie++, vitesse +, force -, constitution -
Arme:Crosse
Appel d´aide: se dédouble avec deux épouvantails qu´il faut détruire avant de se battre contre lui ( vous perdez minimum deux tours)
Shiisme:lance une magie avec dégâts doublés
Colère noire:lance 3 magies de suites!
Explosion:il lui reste plus qu´un point de vie mais vous prenez des dégats lourds!
Grade: megeworm
Récompense: 15000 gils

Equipements:Cherchez sur le site bande de flemmards! :nah:

Tours:
Tao
Chris

Chris et Tao se trouvèrent au centre d´un pré fleuri. Au moindre coup de vent des pétales de roses et de multiples fleurs s´envolaient vers le ciel.
Tao dégaina sa nouvelle lance prêt à la tester.

Tao:Voici la lance spectrale version deux:Ghost Phoenix...(A Chris)Prêt?

____
sisi c´est un tour! :rire2:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:20:53

chris :d) en te faisan 2 angy tu gagneras plus et tu seras pas dans le rouge

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:21:02

ArKoN_TrUcId Posté le 14 avril 2005 à 21:16:27
Chris ==> Fait toi plutot deux plus petit pour cumuler les gils ( deux à 30000 ou 1 à 30000 et 1 à 40000)

sa sera encore plus long...

Avant tidus v me faire un ptit monstre ou persos guerrier...

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:21:32

ha ben il a fait l´intro finalement :p)

charlo77
charlo77
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:23:29

gros bug qui m´as attaqué...dsl pour le retard...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:27:02

Trucid était à la bibliothèque, en train de consulter un livre de stratégies guerrières. Il se leva, referma l´ouvrage et se dirigea vers la sortie. Il ferma la porte derrière lui. Il alla vers le BS. Quand il entra, l´ordi rigolait. Trucid s´approcha.

Trucid: …
:gba: T´est vraiment une merde. :gba:
Trucid: Je te demande moi, si tu couche avec ta grand mère?
:gba: Connard :gba:

L´ordi lança un fil électrique sur Trucid qui l´attrapa et menaca l´ordi avec.

:gba: D´accord, d´accord, tu veux quoi? :gba:
Trucid: Lee et Neji.
:gba: C´est parti. :gba:
Trucid: Dans une grande clairière.

J´utilise tout mes équipements sauf mes armes.
Rock Lee

Caractéristiques : Force++++ Magie--- Esprit-
Armes : Poings et pieds
Drunken master : se lance furie et booster
Lotus initial : dégâts moyens
Entraînement acharné : stop pour 4 tours
Lotus ultime : dégâts lourds
Grade : guerrier
Récompense : 7500 gils

Neji

Caractéristiques : Force+++ Vitesse+++ Magie ----
Armes : Poings et pieds
Génie du combat : se lance carapace, blindage et récup
Byakugan : précision et esquive au max pour lui pendant tout le combat
64 coups divins : dégâts moyens + mutisme + cécité
128 coups divins : dégâts moyens généraux + mutisme + cécité
Grade : Gigeoldier
Récompense : 20000 gils

Le décor se changea. Une grande plaine avec des herbes folles apparut. Neji et Lee étaient côte à côte. On voyait des arbres tout autour. Le soleil éclairait la clarière. Trucid n´avait pas pris ses armes dans ce combat. Il se mit en garde et attendit l´attaque. Neji chargea. Il arriva sur Trucid à grande vitesse.

Neji: BYAKUGAN!

Ses yeux devinrent blanc, et les veines de son visage étaient ressorties. Arrrivé au niveau de Trucid, il lança ses 128 coups divins. Les mains de Neji frappaient tellement rapidement qu´elles étaient impossibles à suivre. Trucid ne pouvait pas contrer. Le dernier coup le projeta dans les airs. C´est alors que Lee en profita. Il attrapa Trucid et lui lança son lotus ultime. Ils tournèrent tout les deux en direction du sol, et Trucid s´écrasa tête première. Lee rejoint Neji. Trucid se releva difficilement.

Trucid: Vous avez déchargés vos meilleurs attaques? À mon tour.
Neji: On t´attend.

Le demi-ange se lança Guerri max. Trucid courrut au maximum de sa vitesse et sauta, les deux genous en avant. Ceux-ci percutèrent le visage de Neji qui n´avait pas vu l´attaque venir. Il glissa sur l´herbe. Trucid attrapa le bras de Lee qui avait essayer de donner un coup de poing.

Trucid: À nous deux.

Il repoussa Lee et sauta. Le pied de Trucid percuta la face de la bête verte de Konoha qui recula en crachant un peu de sang. Trucid mit ses poing devant lui. Neji et Lee se concertèrent quelques secondes, puis ils prirent Trucid en sandwich. Lee enchaina des coups de pieds sur le devant de Trucid alors que Neji utilisa ses 64 coups divins par derrière. Trucid ne contra rien. Au bout de quelques secondes, il fit un quart de tour entre deux coups et attrapa le pied de Lee et le bras de Neji. Ces deux-là, étonnés, ne firent aucun mouvement. Trucid se mit à tourner sur lui même, tenant toujours les deux genins. Il les lacha. Ils s´envolèrent dans les airs. Avant qu´ils n´attèrissent, Trucid leur lança à chacun un Négaburst. Deux grosses explosions frappèrent les ninjas qui tombèrent encore plus loin. Lee avait l´air plus mal en point que Neji en se relevant. Avant que le membre du clan Hyuuga ne réagisse, L´élève de Gai se lança Drunken master et courrut vers Trucid. Avant que Lee n´arrive, le demi-ange eut le temps de faire apparaître un bouclier de Tenebrae devant lui. Rock essaya de mettre un coup de pied retourné à Trucid, mais il percuta le bouclier qui le repoussa plus loin. La Tenebrae disparut après l´attaque.

Trucid(pensant): Pas très consistant mon bouclier…

Il courrut vers Lee. Arrivé sur le ninja, il mit son poing en avant. Celui-ci fut stoppé par Neji qui était revenu dans le combat. Lee se leva et attrapa Trucid par les bras.

Lee: Vas-y!!!!!!!

Neji lança ses 128 coups divins. Avant que le premier coup fut porté, Trucid se propulsa et fit un salto-arrière. Il saisit Lee. Neji, ne pouvant arrêter son attaque, frappa 128 fois Lee qui succomba et s´affaissa sur l´herbe. Neji regarda la bête verte, le regard plein de tristesse.

Neji: Tu vas me le payer.
Trucid: J´ai juste besoin de fric…

Les deux adversaires se regardèrent longuement, puis le genin chargea. Le combat de coup de poing dura longtemps, les deux adversaires contrant les coups de l´autre. Ils reculèrent jusqu´à la lisière des bois. Trucid, pendant tout ce temps, avait concentrer la Tenebrae dans sa main droite. Il saisit la main de Neji et le retourna pour le faire aller dos au arbre. Trucid posa sa main sur le ventre de Neji et un explosion de Tenebrae fit volé le ninja contre un arbre. Trucid continua son attaque éfrenné. Il courrut et martela le membre du clan Hyuuga, le plaquant à l´arbre. Il finit par un coup de coude dans la tête qui sonna le genin. Trucid recula un peu, puis chargea le pied en avant. La plante de son pied s´écrasa contre la poitrine de Neji qui traversa l´arbre. Le genin se releva sans savoir où il était. Il vit Trucid et lui porta quelques coups bien placé qui firent reculé le demi-ange.

Trucid: Tu est crevé, presque KO, abandonne!
Neji: Ja….Jamais….

Il courrut vers Trucid pour porté un coup de poing que celui-ci esquiva facilement. Trucid riposta par un coup de coude en pleine nuque qui tua Neji. La salle changea et Trucid cracha du sang.

Trucid: Putain il m´as fait plus mal que je le pensait ce con. Faut que j´aille à l´infirmerie.

Et il y alla.

FIN

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:29:23

Chris:Ouep...

Chris fonças sur Bibi qui venait a peine d´apparaitre et ce a une vitesse ahurissante. Il etait presque impossible de distinguer ces mouvements. Chris sortis sa faux ( la plus developpé) en pleine course et arrivé a porté d´attaque, assena une enorme attaque diagonale a Bibi. Il s´envola literralement suite a la puissance de ce coup. Chris le receptionna d´un coup de pied retourné qui l´envoya une trentaine de metre plus loin. Bibi se relva atteint de Def=0. Il etait deja en piteux etat. Il utilisa sa competence " Shisme" et lanças une magie " Brasier+" a effet doublé sur Chris. Celui-ci esquissa un leger sourrire.

Chris: Pitoyable...

La magie retourna sur Bibi qui se la mangea eb pleine tete. Son chapeau de paille avait completement brulé.

link7
link7
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:29:55

:salut: la mus

yes demain je suis pas coller yes!!!!!!

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:32:34

Bsoir la Mus, je crois que je me suis perdu ici :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:33:04

:salut: Sephi, ça faisait longtemps dis-moi! :-)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:33:21

Tiens, un seph :p)

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:33:45

oh une espèce rare :p) le sephi lol

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:34:15

Ouais ça faisait longtemps :p)

Le temps que je vous trouve aussi :p)

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:34:57

Bah tu savait ou on etait non ? :rire:

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:35:21

Ouais mais chut, fallait faire un peu de suspens !

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:35:34

qui c´est celui là? qu´a t il avoir avec la MUS? :sarcastic: :rire:

La vidéo du moment