Gaara comme il n´en avait jamais fait decida d´aller a la battle square pour faire un petit combat
gaara:heu..salut ca va l´ordi?
:kes ta toi
gaara:rien je veuwx juste que tu me mettes un petit oiseau
pff
D´un coup l´arène devint sombre puis gaara se retrouvit dans une foret sombre sans bruit.Puis, soudain,il entendit un petit cri et se retourna juste à temps pour esquiver et ne pas se faire creve un oeil par l´oiseau,en le voyant revenir il sortit son couteau et le lanca sur l´oiseau qui l´esquiva sans effort.Gaara dégaina son katana et l´abatit sur l´oiseau juste au bon moment,l´oiseau tressaillit puis tomba au sol,gaara pensait que c´était fini mais l´oiseau repartit dans les airs puis recharga.gaara decida d´utiliser rarock.Il apposa le sceau de sa main sur le sol et cria
gaara:VIENS A MOI RAROCK!!!
Et dans un nuage de fumée noires le faucon apparut:Rarock fonca sur l´oiseau adverse et lui grifa une aile ce qui le fit tomber au sol . je m´aprchait avec prudence en prenant mon baton , l´oiseau bougeait encore donc je lui assenit le coup fatal.gaara s´approcha de l´ordi et lui di que c´était bon il pouvait arreter la simulation.
si je veux gros naze
==> Squamelle/oiseau:
element dominateur:vent
element inactif:terre ( il vole parfois)
element faible: tous les autres
carcteristique:esquive+
attaques:
piqué:fonce sur vous en piqué
( seulement sq.)scintillement:augmente son attaque
( seulement oi.)vol:evite toute attaque physique
lieu : partout
recompense : 20gils
Gaara:aprenti
un baton un katana et un couteau
invoc:rarock il distrait ladversaire en le griffant