Chris:Ta dragonne aura pas grand chose a faire, je vais l´achever de suite...
Chris sortis ses deux faux et les fit fusionner. Il tenait en main une hallebarde:Sorrow
Chris:Creve...
Chris fonças sur Bibi et lui planta son arme au niveau de l´abdomen. Celle-ci le transperca sans aucune difficulté. Chris retira son arme d´un geste sec, il tourna rapidement sur lui meme et essaya de trancher la tete de Bibi. Celui-ci se baissa juste avant ce qu´il emepecha d´etre decapité. Il en profita pour le taper avec sa crosse sur la tete, Chris s´areta alors de bouger.
Chris:Tu me prend pour un gamin la pour me frapper avec ton bout de bois ? -__-"
Bibi s´enerva et continua de l´attaquer avec son baton. Chris se laissa faire, il ne cherchait pas du tt a esquiver. Apres un moment il arreta la crosse d´une main. Il serra l´arme si fort que celle-ci se brisa.
Chris:Temps ecoulé...
Le mage fonças a ses mots sur Chris et se fit exploser.
Chris:Erf...Gueri Max!!
Le magicien etait a bout de souffle.
Chris:Goute moi sa:TEMPETE DIVINE!!!
Une enorme tempete eclata , bibi fut alors aspiré par une tonrade qui venait de se creer. L´arme de Chris se divisa en deux pour retrouver son aspect d´orogine. Toutes les armes qu´il possedait se mirent a leviter autour de lui. Elle tournait lentement jusqu´a finalement s´arreter completement. Les armes partirent en plein dans la tornade. L´on pouvais entrentre des cris a l´interieur. Les cris de bibi, en train de se faire trancher par les amres et ecraser par la tornade. Celle-ci disparus alors, les amres revirent vers Chris. Et le cadavre de Bibi tomba a terre. En morceau.
Chris(a tao):Derniere fois que je fait un combat avec un faible comme toi