Bon je suis pressé
Gangrène faisait moisir une fleur quand lyn l´aperçu.
Lyn: au lieu de faire moisir cette pauvre fleur viens donc te battre!
Gangrène: OK OK.
Ils allèrent dans le parc au milieu des arbres.
Gangrène apprenti
http://mus.forumactif.*com/viewtopic.forum?t=365
Lyn sortit son épée et la tendit devant elle.
Lyn: Attaque en premier.
Gangrène: Si tu y tiens.
Gangrène empoigna son fouet épineux et se dirigea vers lyn. Il tenta de la fouetter, mais celle ci esquiva. Gangrène essaya de mieux viser et réussi à la toucher. L<e bruit du fouet retenti.
Lyn: Fait mal ton fouet...À moi de jouer.
Lyn attrapa le fouet de Gangrène et tira. Celui-ci perdit l´équilibre et Lyn en profita pour lui mettre un coup d´épée dans la hanche. Elle se recula et tendit la main. Un trait de lumière traversa Gangrène ( sacre).
Gangrène: J´aurai du me méfier avec mon fouet.
Il se releva et rangea son arme. Il lança ténèbre sur lyn.
Lyn se remit du coup rapidement, elle fonça vers Gangrène, passa derrière lui et dégaina son poignard. Elle le planta dans l´épaule de son adversaire.
Gangrène: Aie!
L´apprenti se dirigea rapidement vers Lyn, leva son épée pour l´abattre sur elle.
Il prit ensuite ses distances, ayant mal à l´épaule.
Lyn chargea et les deux épées s´entrechoquèrent. Lyn forçait de plus en plus et cassa la garde de Gangrène. Elle profita de cet instant pour mettre un coup de pied retourné dans l´épaule de son adversaire.
Lyn: Tu trouves comment?
Gangrène ne répondit pas et utilisa sa dernière potion.
Il appela son invocation. Le sol commença à moisir et explosa. Lexpreuses fit une brève apparition et lança poison sur Lyn avant de disparaître.
Lyn pris un remède. Elle invoqua Eliwood. Le jeune homme jaugea du regard Gangrène, puis le transperça avec sa rapière avant de disparaître.
Lyn: . …
Gangrène, les jambes fléchies, s´avança doucement vers Lyn. Au dernier moment, il l’entailla d´un rapide coup d´épée à la cuisse.
Lyn: Tu vas goûter bientôt à mon OD...
Lyn sauta en l´air et retomba en faisant un coup de pied à terre. Gangrène trébucha. Lyn mit son épée au-dessus de lui et lui planta dans le ventre.
Gangrène: D´abord moi...
Il s´élança vers Lyn et lui donna un petit coup d´épée dans le ventre. Celle ci se mit à vomir et à se tordre de douleur. Mais cette OD ne l´acheva pas.
Gangrène: merde
)
Lyn se releva.
Lyn: À moi! DISPARITION CÉLESTE!!!
Lyn se mit en garde ( http://img135.imageshack.aquecritique1yc.jpg comme à droite). Elle se divisa en trois et disparut. Gangrène se demanda où elle était. Trois flèches blanches le traversèrent et un flot de sang s´échappa de ses trois plaies. Elle réapparu.
Gangrène n´avait rien compris à ce qu´il venait de se passer. Il prit une super potion.
Il fonça vers son adversaire et lui donna un violent coup d´épée.
Lyn pris elle aussi une super potion. Elle attrapa Gangrène sur la tête et le projeta contre la lame de son épée.
Lyn: Commence à m´énerver.
Gangrène :
Vaincu
Allé a+