CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

polm02
polm02
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:41:35

ceux qui peuvent accepter les inscription?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:42:00

nan :non:

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:42:50

Shini etait au sol.
Il ne lui restait plus beaucoup d´énergie.

Shini(pensant):Non...ca ne peut pas se finir comme ca...Pas déjà, pas tout de suite...

Shini se releva péniblement, puis essuya le sang qui coulait de ses levres...
Il se lanca un soin.

Shini(murmurant):ok, on va tenter une ultime attaque.

Shini se mit a marcher tranquillement vers Sharn, qui l´attendait, et qui ne savais pas ce que le vampire préparait.
Rien de bon, ca il en etait certain.
Shini s´arretta devant Sharn.
Puis 5 clones de Shini apparurent, entourant Sharn.
Le Vrai Shini n´ayant presque plus d´énergie, il tomba a terre, et ses clones firent de meme exactement au meme moment, pour garder l´illusion.
Tous les shini:PRENDS CA!!!!!

Tous les clones donnerent au meme moment un coup d´épée qui furent stoppés par le sable, provoquant ainsi une faille dans la protection.
Shini:TIENS!!!!!!
Un rayon d´énergie partit de ses mains et traversa le bouclier frappant ainsi le vorkeul pour l´envoyer a plusieurs metres.
Les clones disparurent.
Shini, lui tomba sur ses genoux, puis, a bout de force, se laissa tomber completement sans s´amortir.
Shini(murmurant):C´est....terminé....

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:47:26

Sharn : Et voila c’est moi qui doit le ramener à l’infirmerie.

Le décor disparut ne laissant que la salle nue et les deux MUSiens. Le vorkeul ramena son compagnon à l’infirmerie.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:52:29

La corvée ramener son adversaire a linfirmerie :rire:

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:54:58

tonio=>bah normalement je l´aurais laissé crever moi

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:56:51

Ouai mais c´est pas sympa :hap:

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:58:59

si tu connais vraiment shini t´as pas à te poser de question lol

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:01:36

Sharn Posté le 01 juillet 2005 à 17:58:59
si tu connais vraiment shini t´as pas à te poser de question lol

:nah:
Y avais pas vraiment besoin de me ramener a l´infirmerie, au pire j´aurai dormi :rire:
Mais a l´infirmerie il y a du sang :p) :coeur:

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:03:25
  • ramène shini dans le dépotoir public*
[Noir]
[Noir]
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:05:47

Sharn Posté le 01 juillet 2005 à 18:03:25

• ramène shini dans le dépotoir public*
    • Enchaine sharn dans le dépotoir public :-p **
Sharn
Sharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:06:39
  • se téléporte dans sa chambre :nah: *
[Noir]
[Noir]
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:07:38
  • se teleporte dans sa crypte :-p *
Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:08:03
  • se téléporte aux toilettes*
Sharn
Sharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:09:24

tonio=>c´est quoi cette arnaque? t´as pas téléportation

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:12:03

Ouai. mais je vois pas le problème on est pas dans une fic, combat ou autre?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:12:34

Et puis c´est pas " lance un negaburst" c´est juste se téléporte aux toilettes. lol

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:13:11

je sais plus compter ou quoi?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:14:24

Pourquoi?

Sharn
Sharn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:14:32

Shini, une fois de plus, se faisait rudement chier a la MUS, et arpentait inlassablement les couloirs de celle-ci.
Il marchait droit devant lui, les mains dans les poches, lorsque il bouscula un autre élève.
Il leva la tête.
C´était Sharn.
Sharn: Tu ne peux pas lever la tête quand tu marches?
Shini:Pfff...Vous avez qu´a regarder où je vais :nah:
Sharn:Bon tant qu´on y est, un duel ça te dit?
Shini:Ouais, Pourquoi pas...

Tous les deux allèrent vers l´endroit où aurait lieu le combat.
Shini:EVA?
Eva:Ouiiii?
Shini:Je voudrais une grande rivière, avec sur les cotés, des rochers, des galets, mais aussi des arbres de part en part.
Eva:Tout de suite.

La salle se changea, et les 2 guerriers étaient face a face, en plein milieu de la rivière, qui n´étaient pas très profonde, mais qui ralentissait un peu.

Shini fit apparaître son sabre dans ses mains, puis remit une mèche de cheveux en arrière.

Shini:En garde...

Shini se lança booster.
Shini:ok..on va voir...
Sharn avait un sourire malicieux aux lèvres...
Shini(pensant):Il prépare un mauvais coup...Il y a un piège....
Shini fit disparaître son sabre et prit ses 2 chaînes.
Le vampire courut jusqu´a environ 5 mètres de Sharn puis tournoya sur lui même, faisant ainsi valser dangereusement ses chaînes.
Sharn, lui était serein.
Au moment de toucher Sharn,
Les chaînes furent parées par du sable.
Shini s´arrêta net.
Shini:Quoi?
Shini:Ultima!!
Sharn se prit la magie.
Shini:Bon a défaut d´attaquer physiquement il reste la magie :nah:

Le vorkeul se releva et dégaina Deimos pour s´élancer vers Shini. Ce dernier évita facilement le coup vertical de Sharn qui tout de suite après lança atomnium sur son ennemi.
Sharn: Je commence gentiment.

Shini fit un bond en arrière, et se réceptionna tout en souplesse, et fit un tour sur lui même.
Puis il passa sa main dans ses cheveux.
Shini:C´est trop d´honneur :cool:
Shini ( pensant):Hum...peut être qu´une succession d´attaque rapide ouvrira une faille dans son bouclier...
Shini:ok...
Shini recommença pareil que précédemment, et tournoya sur lui même, puis s´arrêta jongla avec ses chaînes, de façon a ce que chaque chaîne touche la droite et la gauche de Sharn, rapidement, mais par petit coup.
Shini ( pensant): Maintenant.
Il fit apparaître son sabre au-dessus de Sharn et le laissa tomber, le bouclier barra aussi se coup puis même pas un quart de seconde après, Shini balança un rayon d´énergie en face, le bouclier le para, mais la succession d´attaque trop rapide avait fait que le bouclier s´était dispersé peu a peu, et à force, le rayon passa a travers, et l´angybust se prit cette vague d´énergie de plein fouet.

Sharn: Joli enchaînement.
Puis se relevant du sable se colla sur tout son corps créant ainsi l´armure de sable. Ensuite un mur de sable apparut devant le vorkeul, Shini se tenait en posture de combat pour contrer une future attaque. Un sourire traversa le visage de Sharn et une dizaine de shuriken de sable furent éjecté en direction de l´archange. Shini pu en éviter certains mais recevant le dernier en pleine poitrine, Sharn en profita pour se téléportait derrière son ennemi et lui planté une dague entre les cotes.

Le corps de Shini bascula vers l´avant, et tomba par terre, il était surpris par cette attaque de fourbe.
Shini:Grah, ça se fait pas :-((
Shini se lança un soin+
Shini:Bon...il y a 2 barrières a percer maintenant...
Shini fit apparaître son sabre dans sa main, et chargea Sharn de plus belle.
Au moment d´attaquer Sharn, le bouclier se leva, qui fit un salto arrière de justesse pour éviter de se le prendre de plein fouet.
Shini ( pensant): Bon, si je m´approche, ça se lève, si je l´attaque ça se lève aussi...
Shini mit son sabre devant lui, puis la lame s´agrandit jusqu´a tenter de pénétrer le bouclier, qui était très solide.
Shini força, mais rien a faire, c´était trop dur...
Shini fit disparaître son arme, puis ferma les yeux un instant, et mit un poing a terre.
Shini se concentra, des éclairs noirs se mirent a valser autour de lui...

Sharn ( pensant): Mais que prépare-t-il? On va prendre des dispositions.

Le vorkeul créa 6 clones et s´enferma dans le globe de sable tout en faisant apparaître un oeil de sable qui surveillait la situation. Les clones s´élancèrent vers l´archange.

Shini:Il a du le sentir venir...
Shini absorba cette puissance, et au lieu de la faire sortir comme il aurait du, il l´absorba, et ses yeux devinrent blanc, une aura noire flottait toujours autour de lui...

Shini:Bon...6 clones....Ils ne sont pas superpuissants, donc on va voir ça...
Shini balança 2 rayons d´énergie sur un clone, qui se détruisit, puis un Ultima sur un autre, qui se désintégra aussi.
Il restait donc 4 clones, plus un qui se terre au fon de son sable :nah:

Sharn ( clone) : Je vais rester dans mon petit globe jusqu´au moment ou tu auras utiliser tout ton énergie. Tu ne peux rien faire. Mes clones ne servent qu´à augmenter la vitesse de dépense de ton orban.

Shini:Lâche...

Shini courut et batta des ailes pour aller plus vite, il sentait que cette énergie allait partir, qu´il ne pouvait plus la retenir.
Alors il vola au ras du sol, et allant beaucoup plus vite que les clones, Shini arriver a un moment, où tous les clones étaient alignés, avec en prime, Sharn dans son globe.
Shini:ENDLESS NIGHT!!!!
Un rayon d´énergie pur noir, parti de ses mains et détruisit tous les clones uns a uns, et effritant par la même occasion le globe de Sharn.

Sharn : Le temps de détruire mon petite cocon tu seras déjà à vide même si ton grade te permet une grande réserve d’orban. Enfin bon de toute façon même s’il te reste de l’énergie après avoir détruit ce globe tu seras assez faible pour opposer peu de résistance.

Shini s´écarta de Sharn et de son globe de 200 mètres.

Shini:tu me crois assez stupide pour commettre une erreur pareille?

Sharn : Tu n´es pas joueur Shini. Je reconstitue un peu mes réserves d´orban même elles doivent être moins entamé que les tiennes.

Shini : Dans tous les cas, tu risques de me battre, alors autant garder mes forces pour un assaut final plutôt que de dépenser tout ça vainement...

Sharn : Tu n’as aucune tactique, c’est ce qui te perdra. Enfin bon je m’ennuie un peu.
Le globe et l’œil de sable disparurent laissant le vorkeul avec ces anciennes protections.

Shini:Au contraire, j´en ai une, même si elle doit te dépasser...

Shini leva la main droite au ciel, puis la baissa.
Shini:METEORE!!!!
Un énorme météore s´abattit sur Sharn qui fut désorienté par cette attaque auquel il ne s´attendait pas, puis Shini se teleporta derrière Sharn, le pris dans ses bras, puis se re-téléporta a 150 mètres de hauteur, mit sa main contre le torse de Sharn, et un rayon d´énergie pur sortit de sa main, poussant Sharn a une vitesse hallucinante vers le sol, si bien que quand il le toucha, il se forma un cratère de 10 mètres autour de lui, tandis que Shini redescendit vite fait avec les ailes de son Wizu.

Le vorkeul se leva, vomi un flot de sang puis souri le sang frais sur le coin des lèvres.

Sharn : Quelles réserves te reste-t-il ? Pas grand-chose vu cet enchaînement d’attaques. Je possède encore une bonne partie de mon orban et il se régénère plus vite que le tiens. J’ai toujours eu un coup d’avance sur toi.

Sharn se lança soin max et se téléporta derrière Shini pour le frapper ce qui le projeta à terre. Du sable englouti le corps de l’archange ne laissant que la tête à l’air libre.

Sharn : Si tu te relèves après cela tu connaîtras encore pire.

D’un simple geste il contracta le sable.

Shini:Grah!!!!!!!!!!!!
Shini se tordait de douleur, il sentait tous ses os se broyer, une sensation insupportable, une douleur atroce.
Shini se mit à 4 pattes et cracha a plusieurs reprises du sang.
il se releva, difficilement, mais il y arriva.
Le gigeoldier se lança un soin max.
Shini: Peut être que j´ai tort de me dépenser ainsi, mais je ne vit QUE pour me battre, et exclusivement pour me battre...
Les ailes d´anges se déployèrent, pour devenir des ailes de démons, Shini était vraiment en colère, jamais un adversaire ne l´avais pris de haut comme le faisait cet angybust.
Le vampire vola a toute vitesse vers Sharn, et en route, crée une boule bleu dans sa main, et arrivé devant Sharn, il l´écrasa au sol.
Son OD était prêt.
Shini:PRENDS CA!!!!
La boule bleue s´écrasa au sol, provoquant ainsi une gigantesque explosion bleue, le bouclier de sable de Sharn se leva, mais la puissance était telle qu´elle passa sans problème le bouclier, et fit atterrir Sharn contre un rocher.
Shini:Ne me...ne me sous-estime pas...

Le vorkeul essuya la bave qui coulait de sa bouche. Il se leva péniblement puis se lança soin +. Téléporter derrière Shini, Sharn lui décocha un violent coup de pied dans la tête suivi d’un ultima. Ensuite il croisa ses bras puis les déplia rapidement. Un vent violent arriva sur le vampire qui fut entaillé sur tout le corps. Il finit son enchaînement d’attaque par un rayon d’énergie qui frappa Shini de plein fouet.

Shini était au sol.
Il ne lui restait plus beaucoup d´énergie.

Shini(pensant):Non...ça ne peut pas se finir comme ça...Pas déjà, pas tout de suite...

Shini se releva péniblement, puis essuya le sang qui coulait de ses lèvres...
Il se lança un soin.

Shini ( murmurant): ok, on va tenter une ultime attaque.

Shini se mit a marcher tranquillement vers Sharn, qui l´attendait, et qui ne savais pas ce que le vampire préparait.
Rien de bon, ça il en était certain.
Shini s´arrêta devant Sharn.
Puis 5 clones de Shini apparurent, entourant Sharn.
Le Vrai Shini n´ayant presque plus d´énergie, il tomba a terre, et ses clones firent de même exactement au même moment, pour garder l´illusion.
Tous les Shini: PRENDS CA!!!!!

Tous les clones donnèrent au même moment un coup d´épée qui furent stoppés par le sable, provoquant ainsi une faille dans la protection.
Shini:TIENS!!!!!!
Un rayon d´énergie partit de ses mains et traversa le bouclier frappant ainsi le vorkeul pour l´envoyer à plusieurs mètres.
Les clones disparurent.
Shini, lui tomba sur ses genoux, puis, a bout de force, se laissa tomber complètement sans s´amortir.
Shini ( murmurant):C´est...terminé...

Sharn : Et voila c’est moi qui doit le ramener à l’infirmerie.

Le décor disparut ne laissant que la salle nue et les deux MUSiens. Le vorkeul ramena son compagnon à l’infirmerie.

La vidéo du moment